Probléme blocage sony vaio

Fermé
lure86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 2 mars 2014 à 11:26
lure86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 06:31
Bonjour je posséde un pc portable sony vaio vpcee3j1e avec Windows 7 edition famillial

depuis quelque temp il bloquer lorsque je reste un certain temp sans activité (plus rien ne fonctionner souris, clavier ) même quand je lance un scan anti virus avec avast il bloque au bout d'une demi heure une heure
Maintenant je rencontre le probléme au demarrage du pc je rentre mon code mon bureau s'affiche le pc charge plus ou moins 1 minute et apres il bloque sur mon ecran de bureau tout est afficher normalement mais la souris ne reagit plus et aucun touche ne fonctionne certaine fois il vas fonctionner normalement au demarrage comme en ce moment ou je l utilise pour vous ecrire
je trouve que le pc a tendance a ventiller beaucoup et de l air vraiment chaud est expluser

je ne sais quoi faire ci quelqu un pouvait m eclairer sa me renderait grand service

Merci par avance cordialement ulrich

1 réponse

lure86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 06:31
help
0