Qu'elle marque d'ordinateur portable choisir ?

Fermé
Jortini-Cece Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 2 mars 2014 à 12:38
 Komarov - 5 mars 2014 à 13:30
Bonjour mais parents et moi voudrons macheter un nouveau ordinateur portable car l'écrand de l'encien est mort ( on c'est renseigner et rien na faire ).
J'avais un Asus qu'était très bien mais on ma dit avec windows 8 asus est plus térrible ( car je veux windows 8 ).
Pouvez vous me consiller une marque d'ordinateur portable windows 8 ?
Merci

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
2 mars 2014 à 18:07
bonjour,

@Komarov :
HP, tous les prix, puissance en fonction de l'ordinateur choisi.
c'est valable pour tous les ordinateurs .
car quand tu dis que ASUS est puissant , c'est faut , car tu en a plein qui son très faible .

ce n'est pas la marque qui fait le puissance .

@Jortini-Cece :
tout dépend de ce que tu veux faire avec ton futur portable .
car certaine marque son un peu plus adapté pour le jeux du fait de leur configuration .

sinon , pour répondre à ta question :
ASUS , MSI , SAMSUNG , LENOVO , DELL , TOSHIBA .
on va dire que c'est les 5 marques les plus "fiable" .


@+


2
Jortini-Cece Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
2 mars 2014 à 20:43
Enfaite ses que j'ai un blog et donc je vais avoir bcq de phtos, vidéos, open office ect ...
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
2 mars 2014 à 21:07
dans ce cas la , il te faut un ordi avec un gros disque dur surtout , FULL HD ou HD+ .
fais tu du montage vidéo/photo .
sinon , pour 500 voir 600 € , tu peux avoir quelque chose de très bien .
si tu fais rien de particulier à coté .
si c'est "juste" stocker des photos/vidéo , les lires , et de la bureautique , pas utile de prendre un "monstre" .
0
Jortini-Cece Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 14:47
Dacord merci
0
Excusez-moi, je me permet de faire remarquer que j'ai un Asus portable, en plus d'un fixe Lenovo, Et que le portable est mieux pour jouer à des jeux récents, et consommateurs en mémoire RAM, tels que Need for speed Most Wanted 2, Sim city 5, Cities XL, et j'en passe.
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
3 mars 2014 à 19:55
ok j'ai fais deux fautes dans mon écriture , mais la , tu es encore partie pour faire un erreur , et bien grosse .

je trouve ça vraiment petit ta manière de vouloir me reprendre sur l'écriture ...........
moi , en attendent , j'induis pas en "erreur" quelqu'un .

car , quand tu dis :
le portable est mieux pour jouer à des jeux récents
depuis quand un portable est mieux pour faire du jeux ?
je ne suis pas un pro en informatique , mais stp arrête de dire n'importe quoi .............
merci d'avance .
0
Bonjour,
ASUS reste très bien avec Windows 8 (j'en ai un), et ils sont très puissant, donc ordi à tout faire.
LENOVO, il y en a à tous le prix, et ils sont plutôt bien, assez puissant.
DELL, très bien, tous les prix, assez puissant.
ALIENWARE, PC-Gamer ultra-puissant, mais cher.
MICROSOFT surface, tablette avec clavier clipsable, puissance limité.
HP, tous les prix, puissance en fonction de l'ordinateur choisi.
Voilà, je crois que pour moi ce sont les meilleurs ordi portables!
Bonne journée!
0