Restauration d usine sur asus
sonic6440
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Alex_HX8XF Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex_HX8XF Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens de lire vos conseils pour effectuer une restauration d 'usine sur mon pc asus: il faut appuyer F9 dés que l'accueil apparaît; problème je ne parviens pas à le faire; dois je appuyer en maintenant la touche ou dois je appuyer très vite jusqu'à voir apparaître la fenêtre bleue?
merci de bien vouloir m'aider;
bonne soirée.
je viens de lire vos conseils pour effectuer une restauration d 'usine sur mon pc asus: il faut appuyer F9 dés que l'accueil apparaît; problème je ne parviens pas à le faire; dois je appuyer en maintenant la touche ou dois je appuyer très vite jusqu'à voir apparaître la fenêtre bleue?
merci de bien vouloir m'aider;
bonne soirée.
6 réponses
-
Bonsoir,
Tu as peut être une autre solution...
Tu as Windows 8?
-
Alors si tu as Windows 8:
- Va dans la barre des charmes (la barre qui apparaît quand tu met la souris dans un coin de droite "en bas ou en haut n'a pas d'importance")
- Ensuite, clic sur "Paramètres"
- Tout en bas clic sur "Modifier les paramètres du PC"
- Après sur la gauche, clic sur "Mise à jour et récupération"
- Toujours sur la gauche clic sur "Récupération"
- Maintenant la où il y a écrit: "Tout supprimer et réinitialiser Windows", clic sur "Commencer"
J'espère t'avoir été utile...
Bonne fin de soirée...
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue... -
merci pour cette réponse rapide; j'espère réussir; je donnerai des news demain. bonsoir.
-
oui j'ai Windows 8
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il n'y as pas de quoi...
Bon courage et à demain...
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue... -
super, j'ai réussi!
merci encore pour ces précieux conseils. J'apprécie la solidarité et le partage des compétences!!!
a très bientôt car j'ai plein de questions.
bonsoir.