Probleme allumage Portable Toshiba

Fermé
sweezy974 - 2 mars 2014 à 09:12
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 mars 2014 à 09:16
Bonjour,
Ça fait à peine 4 mois que j'ai reçu mon portable Toshiba modèle : L50 A1DG , qui à la particularité d'avoir un bon rapport qualité/prix .
Donc j'explique mon problème, hier soir comme tous les autres soir après avoir utilisé mon pc je le laisse sur batterie et je le laisse telecharger des trucs jusqu'à ce que il s'éteigne tout seul (batterie à plat ) . Je me réveille je le branche sur secteur et là je vois déjà que le voyant de chargement ne s'éclaire pas , j'appuie quand même sur le bouton power pour voir mais l'ordinateur ne démarre pas .je me suis dis que ça pourrait être le chargeur qui aurait un mauvais contact , je l'ai donc brancher avec un autre appareil(piano), et celui ci s'allume normalement !
Donc en ce moment je suis perdu surtout que ce pc m'a coûté 700 € . :(
Alors qi quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa :)

Petite précision :
-on ne peut pas retirer la batterie comme beaucoup d'autre portable celui ci est sous le capot
-Pc sous Windows 8.1
-j'habite à la réunion (garantie qui sert quasiment a rien ici )

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 2/03/2014 à 09:19
Bonjour
Attention que si le chargeur Piano n'a pas les mêmes normes que ton chargeur pc, tu va endommager ton pc.
Et ta batterie peut être en fin de vie.
Met ton pc au chargeur et reste avec ton doigt appuyer sur le bouton de démarrage.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0