Portable samsung NPR525 ne demarre plus
deenass
-
jeannets Messages postés 28246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir ....
la connectique de mon ordi portable était cassee.. je lai cangee en demontant la carte mere...redemarré le pc plusieurs fois tout était ok...le lendemain l ordi se metait en veille tout seul ou s eteignait au bout de quelques minutes puis quelques secondes ...mais ce soir plus rien
chargeur branché... batterie... j appuie sur marche arret rien ne se passe mme pas une petite lumiere....
une idee??
la connectique de mon ordi portable était cassee.. je lai cangee en demontant la carte mere...redemarré le pc plusieurs fois tout était ok...le lendemain l ordi se metait en veille tout seul ou s eteignait au bout de quelques minutes puis quelques secondes ...mais ce soir plus rien
chargeur branché... batterie... j appuie sur marche arret rien ne se passe mme pas une petite lumiere....
une idee??
A voir également:
- Portable samsung NPR525 ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
la nouvelle carte mère était elle identique a l'ancienne ou compatible avec tes composant actuel ?
si il se mettait en veille tout seul logiquement c'est que le processeur chauffer trop, tu avait mis de la pate thermique dessus ?
si il se mettait en veille tout seul logiquement c'est que le processeur chauffer trop, tu avait mis de la pate thermique dessus ?
jeannets
Messages postés
28246
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 991
Tu as changé quoi..? La connectique ou la carte mère..?
C'est peut etre simplement la batterie qui est vide...??
Et le chargeur qui ne charge plus rien...
C'est peut etre simplement la batterie qui est vide...??
Et le chargeur qui ne charge plus rien...
jeannets
Messages postés
28246
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 991
OK... tu as peut-etre oublié de brancher quelque chose...?? comme l'arrivée du chargeur à l'intérieur du PC.. par ex.