Carte réseau foutu ?

Fermé
meremoza Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - Modifié par GrandCaribou le 2/03/2014 à 14:38
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 2 mars 2014 à 14:38
Bonjour,

Salut tout le monde ,
j'ai acheté un compaq presario CQ56 qui marchait parfaitement au début ,le lendemain il est devenu très lent et beaucoup de problèmes sont apparu et je ne pouvais plus me connecter aux réseaux sans fil , après 3 mois je l'ai formaté en espérant qu'il ne sera plus lent et que la wifi marchera , après le formatage le pc est devenu beaucoup plus rapide et l'est jusqu'à maintenant , mais ne veut tjr pas se connecter aux réseaux sans fil , mon pc detecte les réseaux mais quand j'essaie de me connecter ça me met ce message "windows n'a pas pu se connecter à"nom du réseau" " ,d'autres pc sont parfaitement connectés au meme réseau.

-Pc: -compaq presario CQ56
-Windows 7 starter
-carte réseau :Ralink RT3090 802.11b/g/n wifi adapter

-quelques trucs qui peuvent aider : -jai utilisé et j'utilise tjr un modem 3g que je branche avec le pc pour me connecter à internet.(car comme vous savez wifi marche pas:p)
-dans gestionnaire des persipheriques->carte réseau->ya le nom de ma carte réseau wifi , et une autre carte réseau avec fil "realtek PCIe FE family controller" , et aussi le nom de mon modem quand il est branché à mon pc.

Merci.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 1 036
2 mars 2014 à 14:38
Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29798528-probleme-de-connexion-wifi

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0