Les discussions
Pc portable ne s'allume plus
Bonsoir, c'est la catastrophe ! hier, j'ai voulu installer Windows 8, tout ce passe bien et ce matin, je commence à l'utiliser, je remarque que l...
Ordinateur portable j'ai besoin d'aide svp
Bonjour, Je voudrais s'avoir si le PC que je voudrais acheter pourra faire tourner Assassins creed 3 en HD cubeworld et autre . Voicie le p...
Problème pc qui redémarre en boucle
Bonjour, voila mon pc redémarre en boucle, c'est un Toshiba C875-13L sous Windows 8. Il n'a même pas 1 ans. A chaque démarrage, il affiche Toshiba l...
Lenteur d'arrêt d'ordinateur
Salut à tous, mon ordinateur prend dépuis peu beaucoup de temps pour s'arrêter. aidez moi à pallier à ce problème s'il vous plais
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, après avoir parcouru de nombreux sites j'ai trouvé ces deux ordinateurs portables et j'hésite : 1) https://www.materiel.net/pc-portable...
Problème d'alimentation de mon pc
Je possède un pc portable ACER Aspire 7750G depuis 2 ans, celui-ci présente un gros problème d'alimentation électrique. Batterie déchargée + branchem...
Mon ordinateur portable est très long à démarrer
Bonjour ,j'espère que je suis dans le bon forum ,mon problème est le suivant : mon ordinateur portable est plutôt long à afficher le bureau ,malgré le...
Vitesse très lente sur ordinateur portable asus
Bonjour , J'ai un ASUS z83c et il fonctionne sous vista .Il est depuis peu de temps, très lent au démarrage, encore plus lorsque je me connecte sur...
Avis sur pc portable msi
Bonjour, J'aurais avoir votre avis sur ce pc portable dont je souhaite faire l'acquisition : http://www.rueducommerce.fr/...!moid:MO-68FE3M24...
Choix pour un portable
Bonjour, j envisage l 'achat d'un portable pour remplacer l'ancien (toshiba)qui a cessé de fonctionner après huit de bons services... Mon choix s...
Son qui grésille à cause d'internet , que faire ?
RésoluBonjour à tous , Depuis quelques jours, j'ai un problème relativement énervant .. Cela fait depuis 5 jours que mon son de mon ordinateur portable...
Examen du pc
Bonjour, mon pc s'eteint tout seul j'aimerais avoir vos avis sur la question Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Comment nettoyer son pc portable ??
Bonjour, je voudrais avoir un tuto qui explique vraiment bien (si possible une vidéo méme si je sais que cela est rare)comment peut on ouvrire son PC ...
Utilisation
bonjour Peut on travailler en continu sous alimentation quotidiennement au lieu d'utiliser la batterie du pc portable. merci pour vos réponses
La différence entre acer aspire 5733z et packard bell dual core
C'est juste de savoir quel est le PC Portable qui est bon? entre le pc portable acer aspire 500 GB et 4GB de rame " intel pentium" P 6200 et une autre...
Compte facebook verrouillé
RésoluJe ne sais plus me connecter sur face book On me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre J ai changé le mot de passe mais rien ne va ...
Pc portable budget:550e
Bonsoir à tous et bonne fêtes. Et voilà,noél est passé et j'avais comme projet de collecter de l'argent pour m'acheter un pc portable pour facileme...
Message tentative de réparation...
Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis plusieurs jours qui affichent le logo toshiba sur fond noir avec un message tentative de réparation et rien ne se...
Panneau solaire pour pc portable
RésoluBonjours a tous, Voila, j'aurrai besoin d'aide car je compte bientot acheter un petit panneau solaire photovoltaïque qui pourrait me permettre de c...
Que choisir entre ces deux pc orientés gaming ?
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais faire l'acquisition d'un PC pour faire tourner principalement des jeux mais aussi des logiciels tels que Sol...
Problème d'alimentation de batterie neuve !
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon pc car l'ancienne ne tenait plus la charge. J'ai donc eteint mon pc et mit en charge ma batt...
Probleme de charge batterie
Bonjour ! mon ordinateur Packard bell Easynote TS11 HR-244PT ne prends plus de charge. J'ai essayé la méthode qui consiste à vider le courant en enlev...
Avis pc portable
Bonjour, j'ai une personne qui me propose un ordinateur portable HP ProBook 6470b en excellent état mais je voudrais avoir confirmation avant de m...
Mini pc
RésoluBonjour, Ma fille a eu pour noël un Mini PC ! Mais voilà j'ai un problème avec. Les info de ordinateur: Mini PC / MSI Wind Box Je les...
Probleme de bruit horrible au demarrage de mon laptop
Bonjour les amis, j'espere que par la grace de Dieu tout marche a merveille pour vous , eb faite j'ai un probleme avec mon laptop depuis des jours a s...
Fujitsu siemens
mon portable amilo fujitsu siemens m affiche un ecran noir et emet un bip long et deux bip courts y a t il un remede a ca? si qhelqu un a une solution...
Un conseil pour acheter un pc portable.
Bonjour, Je cherche un bon PC portable pour l'envoyer à mon neveu qui est étudiant à EAMAC (Ecole Africaine de la Météorolgie et l'Aviation Ci...
Création d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il n'existe pas un genre de Config'O'Matic (site pour créer un ordinateur via une multitude de composant) mais pour ...
Pc portable samsung r530
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je possède un Samsung R530 et mon problème et ma WebCam(Digital Live Cam)ne fonctionne plus car je n'ai plus le Driver,je...
Il ne répond plus
bonjour, en voulant brancher mon ordinateur (hp touchsmart tm2) hier soir, il a chuté d'une hauteur d'environ 50cm. En le reprenant il ne répondait ...
A combien vendre mon pc portable
salut a tous Je possède un ordi portable depuis 1 an la batterie est intacte car je l'utilise toujours branché sans batterie c'est un Acer Aspire V3...
Mon ordinateur portable s'éteint...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque ASUS. J'étais sur internet quand, il s'est éteint d'un coup. La touche pour allumer/éteindre l'ord...
Batterie r900v
Bonjour, moi aussi je voudrai pouvoir épargner des cycles de batterie en utilisant l'ordi sur secteur uniquement mais le compartiment est vissé faut...
J'ai un mini portable compac
Résoluj'ai un min portable j'arrive pas a le redémarre et je veux le formate mais j'ai pas il a pas de cd rom que doit j faire
Probleme de connection en wifi
RésoluBonjour a tous , j'ai un petit probleme j'ai un ordinateur portable toshiba sous windows vista et je voudrais me connecter en wifi et ca me marque...
Mon portable ne démarre plus
Bonjour, Je n'ai même plus la diode rouge qui reste habituellement tjrs allumée . Est ce possible que ça soit à cause du froid ? Je l'ai laisse ...
Choix d'un ordi portable pas cher pour jeux video
Bonjour a tous, voila j'ai 14 ans et je n'ai encore jamais eu de pc personel et je souhaite m'en procurer un. les principales utilisations serait d...
Batterie pc portable
Bonjour, J'ai actuellement quelques petits problèmes avec la batterie de mon ordinateur portable. Je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois environ, et d...
Quel ordinateur pour jouer.. à petit prix?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau PC pour pouvoir jouer en toute tranquillité (attention, je précise dès le début que je cherche à les fa...
Core i5
bonjour, j'ai 1 ordi portable hp core i5 2,3ghz, ram 4Go,graph 1,3Go reel ma question est: c'est normal qu'il ne supporte pas assassin's creed 3? j...
C:\system32\system.exe
bonjour tant que j'utilise mon pc, régulièrement une fenêtre s'affiche avec le message suivant: c:\system32\system.exe Le processeur NTVDM a renc...
Rétroéclairage éteint, impossible de l'allumer
Bonsoir, Je viens de déballer l'ordinateur portable que je me suis offert (ASUS N56J), mais le rétroéclairage ne fonctionne pas (on aperçoit quelques...
Un cd d'installation est-il indispensable ?
Bonjour , je viens de recevoir mon nouveau pc et dans le carton d'emballage il y a que la batterie , et je voudrais savoir si il y a d'autre matériels...
Restauration
BONJOUR peut on restaurer autant de fois que l 'on desire
Problème de rechargement
Bonsoir à tous, je viens posez ma question ici car j'ai un petit soucis sur mon nouveau pc un ASUS X550CC-XX200H et le problème est le suivant, quand ...
Batterie
Bonjour, aujourd'hui ce que je veux savoir, c'est quoi faire quand je vais recevoir mon ordinateur portable demain pour optimiser ma batterie. Et a...
Problème téléchargement sur hp envy x2
RésoluSalut les gars je viens de recevoir on HP ENVY X2 sous Windows 8.1, mais jais remarquer que je peut pas télécharger de fichier au dessus de 1 méga. j'...
Heeelp ! erreur 0xc000021a ??
Bonjour, J'ai.un ordinateur portable Asus qui a à peine quelques mois et ces derniers temps il bug un peu beaucoup ! Ça fait déjà qques jours que.j'a...
Code ordinateur asus
Bonjour, je cherche le code de mon ordinateur asus acheter a carrefour le code de verrouillage n'a été désactivé, veuillez me le transmettre s'il vo...
Paramètres d'usine
Bonjour je souhaitais réinitialiser mon ordinateur Dell alienware aux paramètres d'usine. Ce dernier m'indique que l'environnement alien respawn a es...