Les discussions

Choix mémoire pour pc portable

Bonjour à tous, Voila j'ai un pc portable packard bell easy notes MX61-B-002, je souhaite passer sous windows 7 donc je prefere mettre 2 Go de ram ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde portable

Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde sur cd, de mon portable au cas ou( vous voyez ce que je veux dire ;) ) !! quels fichiers dois je copier po...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
vma069

Accélération performances pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easy Note, il a un processeur qui cadence à environ 2.20 GH/Z et une carte graphique Nvdia GEFORCE...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
vokomen

Connecter deux écrans de portable

Bonsoir! Ma question est relativement simple: est-il possible de connecter deux écrans d'ordinateur portable ensemble? J'ai d'un côté mon PC por...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
albert

Disque dur toshiba sur laptop hp compact

Bonjour, depuis quelques jours mon disque dur tishiba 40G sur laptop hp compact nx7010 me demande un mot de passe. Jai cherché sur le bios mais pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
La paix sur l'appât

Notice de démontage ordi portable

Bonjour, je suis a la recherche d'une notice de démontage ordi portable Toshiba satellite avec image ci possible 200 car quand j'allume l'ordi l'écran...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
MARIE51210

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, avec un budget de 500e, avec lequel je pourrai faire essentiellement de la bureautique mais a...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
albert

Batterie pour portable packard bell

Bonjour, j'ai un portable packard bell qui n'a pas été utilisé pendant deux mois en voulant l'utiliser j'ai remarqué que sa batterie ne se chargeait...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Vega

Comment construire son pc portable?

Bonjour, Comment construit-on son propre PC Portable ?

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Julien

Dévérouillage d'un ordinateur portable dell

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Lorsque je tape un texte sur Word, et arrêt de quelques minutes l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
albert

Ordi portable acer écran figé au démarrage !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Alors voila depuis aujourd'hui ( hier j'avais pas ça ) j'ai un gros problème avec mon ord...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Doctor-PC

Hp pc portable figé+trait vertical multicolor

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur pavillon 9700, je regarder une vidéo sur internet, quand tout a coup mon ecran affiche des bandes verticaux de différent...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sofiane0976

Compatibilité chargeur/pc portable

 Résolu

Bonjour, Sous mon ordinateur portable, en ce qui concerne les chargeurs, il y a écrit < 19V ; 6.43mA> & en sachant que je voudrais acheter un char...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Olipus

Branché ecran ordinateur portable sur pc fixe

bonjour, j'aimerais brancher un écran d'ordinateur portable acer aspire 7520 sur mon ordinateur fixe pour m'en servir comme deuxième écran. commen...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jojo31170

Portable acer ou toshiba?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux modèles de portables: Acer eMachines G640G-P324G25Mn AMD Athlon II Dual-Core P320 TOSHIBA SATELLITE L670D-11N Pourri...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bujoldd

Conseil pour ordinateur portable

Bonjour à tous, je voudrais savoir se que vous me conseillerais pour l'achat d'un ordinateur portable, bien sur je vais cherché sa avec quelqu'un qui ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bidou

Offre étudiants pc portable

Bonjour, je suis étudiants et j'ai besoin d'un PC portable (étude en informatique). Je voulais savoir si il y a des offres pour les étudiants qui on...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Thomas

Periphérique pc portable non reconnu help

Bonjour, Voilà après réinstallation de Windows XP Pro SP2 car Vista avait planté j'ai des soucis avec quelques périphériques. 82801H (ICH8 Family) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Loal

Configuerer son pc portable

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir si il existait des sites internet ou des magasins qui permettraient de configurer son propre ordianteur portabl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
oO_ju_Oo

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, je suis sous vista et hier matin impossible de démarrer mon pc alors que la veille au soir il allait très bien. Quand je l'allume il es...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Mtek08

Aide choix pc portable

Bonjour, J'hésite dans le choix d'un PC portable, sachant que j'ai un petit budget d'environ 480 euros chez Pixmania uniquement, que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
npb

Tuner tv sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de cogiter sur l'achat d'une pc portable avec un tuner tv intégré, et je voudrais savoir comment ça marche exactement. Fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jack0Jack

Gros probleme avec pc portable sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Alor Voila Hier il y avai mon couzin et il a donné un coup de poing sur mon clavier du coup les touches se sont enfoncé (c'est malin sa )...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
choups--x94

Recherche d'un pc portable?

Bonjour, Jsuis a la recherche d'un pc portable . Avec ce portable je ferais beaucoup de telechargement de musiques films , de la navigation int...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
pedrodu69

Pc portable oui mais lequel???

salut a tous je me présente je suis niko 30 ans de la marne je repart de temps en temps des pc mais alors je suis nul en hardware je n'y connais rie...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
camsimed

Sacoche d ordinateur portable

Bonjour, je voudrai savoir si quel qu un un connaissait un site permettent de personnalisé une sacoche pour ordinateur portable Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
raphy

Touchpad de mon portable inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon portable Acer Aspire 5610, le touchpad ne répond plus (ni la souris ni les clics). Je suis aller voir dans les pro...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
claude

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec ba la souris tacile et sur le cote de la sourir je pouvais faire monter ou descendre la page que j'avais mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
AYB

2ieme écran avec un laptop

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible et conseillé d'utiliser un 2ieme ecran avec un ordi portable ? J'ai une prise VGA, vous penez que ca va marche...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ChrisTec

Cherche ultraportable puissant (10.1" max)

Bonjour à tous mes confrères CCMiens, Depuis quelques jours, mon épouse m'a posé une colle et j'avoue que j'ai du mal, malgré toute mon expérien...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Claude Lachance

Pc portable prend toute la bande passante

Bonjour, mon pc portable prend toute la bande passante chaque fois que je le connecte au réseau. Et c'est uniquement celui là, j'en ai d'autres à la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Yaminomatsuei94

Choix d'un laptop (entre 2 modèles)

Hello ! Je vais acheter un nouveau laptop car celui que j'ai actuellement a 4 ou 5 ans et commence à bien peiner. Après des recherches, j'ai trouv...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
thunderboy87

Démarrage pc portable long sur batterie

 Résolu

Bonsoir, Mon PC portable un Acer Aspire 9413ZWSMi démarre de manière impeccable (led disque dur clignote rapidement)quand il est branché sur le sect...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
obelixexupery

Démonter un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoirs, Je dispose d'un ordinateur portable hp 625 mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour voir ma barrette de ram quelqu'un pourrait-il me ren...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
samirdt

Comment démonter son ordinateur portable hp

Bonsoirs, Je dispose d'un ordinateur portable hp 625 mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour voir ma barrette de ram quelqu'un pourrait-il me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
arnaud.sm

Video de portable a pc

comment faire pour mettre des video de mon portable sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
anonyme

Proposition pour pc portable

Bonjour a tous Voila j'aimerais l'acquisition d'un ordinateur portable assez performant me permettant de faire tourner After Effect Cs4 , Sony vega...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
schwarser

Pc portable reboot indefiniment

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé Ubuntu sur mon PC en dual boot avec Windows 7 jusque la tout marché bien mais aujourd'hui, il reboot sa...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Dark Light

Choisir un pc portable

Bonjour, je vous demande votre aide et pose une question qui je suis sur est récurente mais elle est toujours aussi individuelle! j'ai un budget de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
vokomen

Mon ordinateur portable se coupe tout seul

Bonjour a tous, Je rencontre un probleme assez pesant avec mon ordinateur portable toshiba, sous vista. Depuis quelques temps il est tres lent et se...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
stessy22

Choisir son pc portable

Bonjour, je recherche un PC Portable car j'en ai besoin pour l'Université. Je souhaite avoir un PC assez puissant qui ne rame pas tout le temps, ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
psg9175

Changer d' alimentation pc portable?

Bonjour, Depuis quelque temps l' alimentation de mon acer aspire 3620 fais un bipp dés que le câble d' alimentation bouge.Je pensée que c' était...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
D4_mi

Disque dur saturé sur petit pc portable

Bonjour, Une amie m'as confiée son eec pc, sous windows xp, son disque est pleins, tout rame, bref... je jette un oeil, apparement le disque dur à...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Shoony50

Pc portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le PC portables HP DV6-2143SF est bien pour jouer a des jeux comme starcraft 2 ou pour d'autre jeu du style . S'il ...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
geekosa

Ordinateur portable

Bonjour, Pour Noël je souhaiterais acheter un ordinateur portable mais je ne sais lequel choisir , j'aimerais avoir des conseils. Sachant que me...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
starfoot'

Aide dans choix pc portable

Bonjour, Je recherche un bon PC portable,performant ,mon utilisation est principalement basé sur le son,arrangement,composition... Je dispose d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
antho92200

Mon ordinateur portable est tombé !

 Résolu

Bonjour, Alors voila pour une raison stupide, mon belle ordinateur portable est tombé .... Il est bien tombé sur la face sur laquelle on le pos...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Stolv

Portable toshiba

Bonjour, Lorsque je mets mon prtable Toshiba sous tension, il démarre normalement et le bouton de mise sous tension reste allumé. Lorsque je l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Francowag

Pc portable ne démarrant plus

Bonjour, Avant-hier, j'ai versé une tasse de thé sur mon PC portable, un Toshiba Qosmio X500, acheté à 1500 euros il y a trois mois. Il s'est im...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ricco114

Portable compaq v6000

Bonjour, mon portable demarre mais n'a plus d'affichage même sur un ecran externe et en plus il redemarre à toute les 30 secondes,aucune action du d.d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
exla
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000