Les discussions
1er utilisation ordi portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si pour la 1er utilisation d'un ordi portable, je peut le brancher sur secteur sans insérer la batterie (je l'utiliserais...
Cherche avis pour pc portable
Bonjour, je souhaiterai acquérir un PC portable pour Noël. je ne pourrais pas mettre plus de 800€ sachant que je cherche un pc avec un écran de 17" ...
[ordi portable] changement de pièce
Bonjour, L'ailimentation de mon portable MEDION Sim 2000 déconne. Ce n'est pas le fil, c'est la fiche où on le branche. Est-ce que vous connaissez...
Avis pour pc portable...
Bonsoir, je voudrais avoir votre avis sur ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/...
Probleme avec un telephone portable.
Bonjour, j'ai un broblème avec le téléphone de ma mere. Alor voila, c'est le siemens CL75, et elle a un icon de casque qui saffiche sur la page d'...
Memoire pour portable
Résolubonjour je voudrais changer mes memoires 2x512 en 2x1024 sur un compac presario c500 je suis sous vista basic et sur mes memoires voila ce qui il ya...
Deblocage de telephone portable
FerméBonjour,mon ami a acheter un telephone il me la donner mais il est bloquer pas boygue et moi je suis orange si quelqu un a le code pour le debloquer j...
Pc portable
Bonjour, j'aime bien savoir les critéres sur lequels je dois se baser lors de l'achat d'un pc portable .les marques que vous me conseiller.je l'uti...
Achat d' un portable
RésoluBonjour, et merci de lire ce message. Je voudrais acheter un ordinateur portable pouvant remplacer mon pc de bureau et donc jouer. Mais voila je ne...
Prob wifi avec ordi portable géricom
Bonjour à tous Voila je posséde un ordinateur portable (acheter d'occasion) de marque Géricom et qui a pour référence: SILVER SERAPH XL qui est équip...
[pc portable]probleme de bouttons help plz =(
Bonsoir a tous, mon pere avait plein de virus sur son pc portable vaio vgn-a417m,alor il m'a demander de de tout réinstaller. j'ai alor formater,pui...
Info avant d acheter pc portable
Bonjour, je voudrai s avoir je suis sur le point d acheter un pc portable acer aspire 7720z carte mere intel 2048 de ram 160 go de disque dur et ...
Probleme sur portable
Bonjour, salut a tous... voila je viens vous voir car je comprends pas un soucis que j'ai avec le portable de ma femme... je vous expliques :...
Tv sur ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell MODEL : ALP-AJAX C2 S/N : 000054810389 et je voudrais avoir la télévision sur mon ordinateur ...
Mon portable ne veut plus de batterie
Bonjour, Sur le portable ACER (aspire 3003wlmi) de ma fille il se passe la chose suivante : de temps en temps au démarrage, le clavier ne répond...
Mémoire pc portable
j'ai acheté un portable siemens amilo-d fy23 d'occasion il fait 1000MHZ celeron a 120 mo de ram. je voudrais ajouter de la ram je ne sais pas quel gen...
Housse de protection de portable ouvrable
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des housses de protection pour pc portables qui s'ouvrent entièrement. Pour mieux m'expliquer, je recherches...
Portable grillé?
Bonjour, Mon ordi portable,un ACER,vient de s'eteindre brusquemment.Impossible de le rallumer. Quel est le soucis selon vous ? L'alim? La CM ? Ou a...
Portable gericom
bonjour ts le monde, bon voila j'ai un soucie avec mon pc portable il m'affich au demarage une page noir avec comme msg: ( boot failure reboot ...
Annuler mot de passe d un pc portable
salut tous le monde je voudrais que vous m aider a resoudre un probleme avec mon pc portabe j ai un compaq presario2100 et je l ai mis un mot de pass...
Pb ecran pc portable
Bonjour,j'ai acheté un pc portable Toshiba .Ala mise en service ,pas d'affichage sur l'écran.Sur un autre ecran ça marche.N'y aurait-il une astuce? M...
Prise ordinateur portable
Bonjour, j'ai un probleme probablement insiluble mais je tente quand meme. la prise interieur de mon ordinateur portable acer aspire est cassee, c ...
Avis config pc portable turion 64 x2 tl-56
Bonjour, j'aimerai aqcuerir un Pc portable marque MSI dont voici les caracteristique technique. turion 64 x2 tl-56 160 gb sata carte video gfo...
Avis sur pc portable
RésoluBonjour à ttes et tous, J'envisage d'acquérir vers Noël, pour ma fille élève en terminale un micro portable. Je souhaiterai avoir des avis autoris...
Ordi portable pb de rapidité
Bonjour tt le monde, j'ai un dell inspiron 1300 et comme il n'était pas assez rapide, j'ai rajouter de la ram mais malheureusement il n'est toujours...
Pc portable toshiba ne "demarre" plus
Bonjour, on m'a prété un pc portable toshiba ( SA10-A403D) pr mes études. quand j'ai allumé l'ordi, une page bleue windows est apparu, il fallait qu...
[ disque dur ] pc portable
Bonjour, J'ai eu un gros problème avec mon PC portable (ne Boot plus!) J'aimerai reccuperer mes Donnée et donc: Je voulais savoir s'il existait d...
Prob pour booter sur cd avec un portable
Bonjour, j'ai un acer , un portable, et je n'arrive pas à booter sur le lecteur cd avec un cd de reinstallation de windows xp, qui permet de booter s...
Choix de pc portable
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour Noël et j'ai un modèle en tête le voici : Packard Bell MX52-B-031 (595€). Pour la configur...
Pc portable : problème d'alimentation
Bonjour, Je possède un portable ACER Travelmate 240 qui me pose problème : impossible de le démarrer. Rien de rien, pas même un bip ou le bios. Pourta...
Acquisition d'un pc portable d'ici peu.
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, pour me conseiller sur l'acquisition d'un pc portable dans un futur proche. J'ai vu beaucoup de pc avec ...
Quelle config pour un portable
Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un PC portable. Devant la multitude des offres, je ne sais que choisir. Bien sûr, vous me direz que tout ...
Portable bell pb batterie
Je recherche le plan de raccordement de la batterie Samsung de 14,8V au portable EasyNote H5530. Merci d'avance
Problème de touche bloquer sur portable
j'AI UN BEEP BEEP............... SUR LE SPEEKER SYSTÈME. IL NE CESSE DE BEEPER JUSQUÀ L'OUVERTURE DE WINDOWS. JE CROIS QUE J'AI UNE TOUCHE DU CLAVIER ...
Mon pc portable et moi, partons au canada....
Bonjour, Mon portable et moi partons au Canada. Je vous explique brièvement le problème : France 220 V, Canada, 110 V.... Un adaptateur pourra-t...
Pc portable de gamers
Salut a tous, je me renseigne en ce moment pour acheter un Pc portable ( donc c'est juste pour avertir les personnes suceptibles de répondre pas : ach...
Changer de carte graphique sur pc portable
Bonjour, voila mon problème j'aimerai changer de carte graphique sur mon portable, un asus Z53j (constructeur F3JP), mais je ne trouve pas de site qu...
Aide pour acheter un ordinateur portable
Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils car jai l'intention d'acheter un ordinateur portable , je voudrais avoir une carte graphique nvidia get ...
Porte portable
RésoluBonjour, mon ordinateur portable ayant les charnieres fissurées puisje le laisser ouvert en permanance après l'avoir éteint?Merçi pour vos cnsseils
Ordinateur portable
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir si c'est un bon ordinateur merci d'avance pour vos réponse PROCESSEUR - INTEL CELERON M530 MEM. E...
Nettoyage de mon portable t43 thinkpad
SAlut a tous , voila j'ai un thinkpad T43 qui fait un drole de bruit (acheté ya 2 ans au moins) et ce drole de bruit provient de la carte graphique...
Mon ordinateur portable ne demarre plus
Bonjour, J'utilisais mon pc portable depuis une quinzaine de minutes quand celui ci s'est éteint d'un coup, depuis, impossible de le rallumer il se...
Mon ecran de pc portable clignote
Bonjour, j'ai un probleme avec l'ecrand e mon ordinateur. C'est un portable hp pavilion zv 5000. Il est resté allumé aujourd'hui et quand je suis rev...
J ai souci avec mon ordi portable touche padc
Bonjour,c lala j ai un souci avec touche pad merci de bien vouloir m depanner
Probleme avec mon portable travelmate 800lci
Bonjour,bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc portable c'est un travelmate 800 LCI, je n'arrive pas a resoudre le probleme quand j'ouvre le media pl...
Ordinateur portable
Bonjour, je veux acheter un ordinateur portabe de quoi pouvez vous me conseiller
Mémoire pr pc portable
Bonjour, j'ai un PC portable DELL Latitude D500 1,3 GHz avec 256 MB 133Mh SDRAM memory, Window XP Il est fort lent et j'aimerais savoir si je peu...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Je me suis décidé à acheté un ordinateur portable, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir, disons que je désire en faire une utilisatio...
Ordinateur portable hp dv4029ea
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion DV4029ea. Je l'utilise avec ma compagne et je voudrai utiliser linux. Est-il possible de booter s...
Pc portable
RésoluBonjour,j ai u probleme avec monpc de marque lenevo quand je suis sue internet,je joue ou regarde un film mon ecran devient bleu et redemarre mon pc ...