Mon ordinateur ne s' allume plus
Résolu
momo6662
-
momo6662 -
momo6662 -
Bonjourvj' ai mon ordinateur portable oackard bell qui ne s' allume plus je l'ai utilisé cet apes midi il c'est arreté car il n' avait plus de batterie donc je l'ai branché pour le charger et là j' ai voulu le rallumer pas moyen la diode s' allume mais pas longtemps quand j'appuie sur le bouton marche. Et le voyant de la batterie n'est pas allumer donc je pense qu'il n'est pas chargé. Ça ne serai pas un problème de chargeur? Merci de me repondre
A voir également:
- Mon ordinateur ne s' allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
3 réponses
dk140
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
12
En effet le problème doit surement venir du chargeur qui te fait croire qu'il est en marche mais qu'en réalité il ne charge pas ton pc ( c'est ce qui m'est arrivé ). Va voir chez un ingénieur il va voir si le problème vient de là ( si sa vient de la il te redonne ton ordi sans te demander de payer et te propos d'acheter un nouveau chargeur vers 40-50 euros ) mais si le problème ne vient pas de la je te conseille de le donner a l'ingénieur pour qu'il te regle ce problème et te dit de quel problème il sagissait ( moins c'est grave moins c'est cher voir même gratuit )
momo6662
J'ai retiré la batterie mais ça ne change rien mes ports usb ne fonctionne pas nn plus :(
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
A mon avis ton chargeur ne charge plus (à vérifier avec un autre chargeur)
Mais aussi le câble peut etre coupé... aussi bien le câble qui le relie au 220 que le câble qui est entre le chargeur et le PC
Mais aussi le câble peut etre coupé... aussi bien le câble qui le relie au 220 que le câble qui est entre le chargeur et le PC
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
C'est normal que ça marche pas, il faut du courant pour le faire fonctionner.
- La batterie n'en n'a plus, elle est vide.
- Ton chargeur est en défaut et ne fourni pas de courant non plus... Surtout si le cable qui vient au PC est coupé.... ça ne risque pas de marcher.
----> Ton PC pourrait marcher sans batterie, si le chargeur fonctionne..
Si tu ne fais rien, les choses ne changeront pas..
- La batterie n'en n'a plus, elle est vide.
- Ton chargeur est en défaut et ne fourni pas de courant non plus... Surtout si le cable qui vient au PC est coupé.... ça ne risque pas de marcher.
----> Ton PC pourrait marcher sans batterie, si le chargeur fonctionne..
Si tu ne fais rien, les choses ne changeront pas..