Perte de mot de passe + Ecran cassé

Fermé
Claver - 2 mars 2014 à 19:50
 Claver - 2 mars 2014 à 20:45
Bonsoir à tous,
Mon ordinateur avec lequel je vous parle n'a plus de carte graphique et de ventilateur. Je ne peux plus jouer avec.

J'ai donc récupérer mon vieil ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis 2 ans.
Problème j'ai totalement oublié mon mot de passe, impossible de le retrouver. J'ai beau essayer tous mes mots de passe classique rien n'y fait.

J'ai donc chercher plusieurs solutions, et j'en ai trouvé. Mais alors ou est le problème ?

Et bien en fait, comme vous l'aurez compris avec le titre, le problème ne s'arrête pas là, il est couplé au fait que l'écran de cet ordinateur portable est cassé. Bien sûr j'utilise un écran externe sauf que celui-ci ne prend l'image qu'à partir du moment ou on arrive sur la saisie du mot de passe.

Pour résumé :

J'ai perdu mon mot de passe, mon écran est cassé, et je ne peux ni accéder au BIOS, ni à rien d'autre puisque j'ai l'image sur l'écran externe qu'à partir de la saisie du mot de passe.

Mon ordinateur portable :

C'est un HP Pavillon dv6500 datant de 2009. Le système d'exploitation est Windows Seven (je ne sais plus quel édition désolé)

Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux avoir l'image sur l'écran externe dès le démarrage pour accéder au BIOS et aux autres fonctionnalités avant la saisie de mot de passe ? Ou quelqu'un qui saurait comment réinitialiser le mot de passe à partir de la fenêtre de saisie de mot de passe (même si ça m'étonnerait ^^)

Voilà je remercie tout ceux qui se pencheront de près ou de loin sur mon problème :D

Cordialement, un joueur en manque :p
A voir également:

1 réponse

Lu

je sais pas si c'est la solution miracle que tu attends
je fais juste partager mon expérience

alors j'ai vécu pareil mésaventure avec un HP y'a 3-4ans
probleme de carte mère sur ces modèles HP et la pièce ne se trouve pas
en pièces détachées il a fallu que je demande a un vendeur chinois sur Ebay qui m'a envoyé un reconditionné et qui a tenu 3-4mois

ce serait un gros défaut de fabrication et on était nombreux dans ce cas
sur les forums HP

pour en revenir a nos moutons
fais un clic droit sur le bureau
résolution écran
dans affichage sélectionne l'écran externe
appliquer + ok

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Alors tout d'abord merci de ta réponse mais malheureusement je crois que tu n'as pas très bien compris mon problème ^^

En fait j'ai perdu mon mot de passe, donc je ne peux pas rentrer sur la session et faire clic droit > résolution...

Ensuite j'ai pas vraiment à faire ça puisque mon écran externe affiche bien l'image de mon ordi portable sauf qu'il ne le fait qu'une fois arriver sur l'ouverture de la session (là ou tape le mot de passe s'il y en a un).

Je ne peux donc pas aller dans le BIOS, etc afin de réinitialiser mon mot de passe.

Et je précise aussi parce que c'est vrai que c'était pas très clair de ma part, mais mon écran intégré à l'ordi portable (donc pas l'externe que j'utilise) est cassé physiquement. Ce n'est pas un problème de réglage ou quoi que ce soit d'autre. ;)
0