Mon Ordinateur s'éteint ...

Mistrious Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous, j'ai récupéré un ordinateur portable Toshiba, qui fonctionne très bien, rien n'a lui reprocher, mis à part, que quand je joue à mon jeu ETS 2, l'ordinateur ce coupe au bout de 10 à 15 minutes, pourtant il ne chauffe pas, le processeur ne fait pas de bruit (pourtant c'est un ATI), je pensais que sa venais de l'alimentation, alors je l'ai brancher sur une prise directe, et non pas sur multi-prise, mais pourtant il s'éteint encore, alors je me tourne vers vous pour savoir ce qui ne tourne pas rond .

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

le processeur ne fait pas de bruit (pourtant c'est un ATI)

un processeur ne fait pas de bruit, et ATI, ce sont des puces graphiques .....
et je ne vois pas le lien avec le bruit
installe ca
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20857-speedfan/
et donne moi les T° de ton PC au démarage et apres quelques minutes de jeu, sans couper le jeu bien sur
0
Mistrious Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant le démarage :
HDO : 50°
CPU : 47°
CORE 0 : 47°
CORE 1 : 48°

Après quelques minutes de jeux, sans qu'il ne c'est couper, toutes les températures ont augmenter entre 12 et 15°
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

et tu dut que le ventilateur ne tourne pas plus vite quand tu est en jeu?
0
Mistrious Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il tourne pareille, pourtant ils ont un réglage automatic :/
0

c'est pas logique, dès qu'il détecte en hausse d'activitée et/ou de T° il augmente, essaye une mise à jour de ton pilote graphique
0