Les discussions

Lecteur cd ne lis plus

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable acer aspire 5741G, réinstaller les drivers de mon ordinateur, mais problème! En effet, mon ordinateur i...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
warganga2

Les jeux 3d plantent mon pc portable

Bonjour, Je posséde le pc portable suivant : Toshiba Satellite L500-1UR Windows 7 Edition familile premium Service Pack 1 build 7601 Versio...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
itachi95

Mettre disque dur portable sur pc fixe ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer le disque dur de mon portable en sata sur mon pc fixe pour pouvoir le formater ?? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fififun

Conseil pour un pc portable

Bonjour à tous, alors voila je galère vraiment à trouver un bon pc portable. Utilisation : jeux video ( wow, swtor, diablo, rts, .. pas de gros jeux...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
r31

Ram pour packard bell easynote

Bonjour, Voilà je suis en train de donner un coup de main à quelqu'un qui a un Portable Packard Bell Easynote (avec WXP) et qui est trop lent. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jjjjulious

Probleme avec pc portable hp 510

 Résolu

Bonjour, j un serieu probleme avec mon pc HP 510 et j'ai besoin de votre aide SVP le probleme c'est que mon portable ne se charge plus si il est allu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ninourf

Lenteur ordi

Bonjour, pour cddede ,merci j'ai fait tout bien comme indiqué sans résultats apparents.MOn ordi se défragmente tout seul tous les mercredi à 1h du mat...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TiFloflo76

Acheter un pc sony vaio

Bonjour, salut je vs acheter un pc pourtable sony vaio VAIO E Series is equipped with Intel® Core(TM) i3 Processor and NVIDIA® GeForce® 410M GPU...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
crocodile15

Icone son a disparu

Bonjour, comment remettre l'icone son sur la barre de tache sur un sony waio Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
astuces72

Comment bien choisir un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement équipé d'un PC sous Windows pour faire à la fois du multi-média, de l'internet, de la bureautique etc ... Je souhaite...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
joe.satriani

Conseil pour ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable mais je m'y connais pas trop donc je voudrais avoir vos conseils. Je cherche un ordinateur princ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
golder

Mauvais branchement transfo pc portable

Bonjour, Aie alimenté mon toshiba L650 1LK en 24V a la place de 19V. Mon ordinateur a fait Pouff et depuis plus rien ne marche que se soit sur bat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
florent6001

Connexion ordinateur asus eee pc

Bonjour, j'ai installé un mot de passe sur mon ordinateur portable Asus Eee PC quand je rentre mon mon de passe pour avoir accès a ma session il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
informatik

Probléme webcam

Bonjour, J'ai acheté un nouveau (Packard Bell EasyNote TE11-HC-010FR 15.6" LED) le problème est : la webcam a fonctionner quelque jours et hier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
darkbosk09

Mon ordinateur portable s'allume ( ventilo ) mais pas l'écran !

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas pourquoi mon ordinateur portable ne démarre pas quad je suis rentré chez moi . J'en aie déduit qu'il fallait qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
djtomdu64

Besoin de conseils pour un ordinateur portable

Bonjour, Voilà chers amis, j'ai besoin de vos conseils svp. Je veux acheter un nouvel ordinateur portable en remplacement du HP DV6-1120 que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
crackman2

Achat ordinateur portable besoin d'aide

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable car l'écran de mon petit samsung NC10 commence à faiblir (il devient blanc de plus en plus souv...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
resca95

Un problème avec mon pc portable,

Bonjour, Salut a tous Voila j'ai un problème avec mon pc portable, j'ai un toshiba satellite A205. Quand je le démarre sons chargeur il marche b...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Batterie pour pc portable

Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon Asus PC Eee 1001 PX. Il est conseillé de décharger, charger la batterie plusieurs fois avant de co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
energiemobile

Pc portable ne se charge plus qu'a 66%

Bonjour, En mi-septembre j'ai eu un PC portable d'occasion. Il ne se chargeait qu'a 85% je me suis dit que c'était normal et que c'était l'usure n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
energiemobile

Ordinateur portable (extrêmement) chaud (acer aspire 7750)

Bonjour, Je vous explique mon problèmes en espérant que vous puissiez m'aidez :x , Voilà mon ordinateur ma afficher plusieurs fois des messa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Placidious

Partitionner dusk dur

Bonjour, comment partitioner disk dur hp presario cq 56 Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gilles27310

Comparaison de deux pc asus

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire lequel de ces 2 pcs est plus performant question Modèle du processeur, Marque et modèle du processeur graphique, soli...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hendrix14

Besoin d'avis précis entre pc portable sony ou samsung.

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux modèles : SONY Vaio E Series Sve1711X1E Core i7 3612QM 2.1 Ghz Windows 7 Familiale Premium 64 bits ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
golder

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung RV510 le problème c'est que après le logo démarrage en cour l'ecrant devient noir et après plus rien que fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
warganga2

Pc portable pour le jeu des sims 3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'aimerai savoir si cet ordinateur pourra me permettre de jouer au Sims 3, quelqu'un pou...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
La_Cécé

Choix d' un pc portable !

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable, j'ai donc trouvé deux modèles sur le site de pixmania.fr qui m' intéresseraient.... les voi...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Perfyde

Vos avis sur lenovo z570

Bonjour, je veux vos critere a propos de lenovo z570 core i7/6GB ram/2GB amd radeon Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
simh

Pc qui chauffe

Bonjour, a tous voila mon pc chauffe beaucoup trop et le ventilo tourne en permanence et je ne trouve pas de solution tout seul a mon probleme que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Renaudu13

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, j'ai un ordi portable TOSHIBA.Il était éteint et je le nettoyais. En passant le chiffon sur les touches il s'est allumé. En fond d'écran,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
camillotte

Rmeilleur ordi

Bonjour, quel est en ce moment l ordinateur le plus fiable asus acer packard etc Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
srg2

Batterie morte, mais encore?

Bonjour, J'ai la sale mani de bouffer la batterie de mes ordinateurs portables au bout de deux ans/ deux ans et demi, est-ce une durée de vie modest...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lenteur ordi

Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba Satellite qui a 5 ans 1/2 ces derniers temps je le trouve de plus en plus lent ,en particulier pour les connexio...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cddede

Ram

 Résolu

Bonjour, Alors voila je compte rajouter 4go de ram dans mon ordi portable mais avant je vous donne ma config : Système d'exploitation Windows...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
megaflacher

Brancher: pc portable / enceintes home cinéma

Bonjour, Pour animer une soirée j'ai besoin de raccorder les enceintes d'un home cinéma (BOSE 3.2.1. SERIES) à mon PC portable: Asus A7K Series. M...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Sound-Love

Mode "wifi" hp pavilion dv6 - i5

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv6-i5 acheté en 2009 et je voudrais, pour une connection par adsl avec ma livebox, le mettre en mode "wifi". j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
creolia

Quel pc portable pour jouer aux sims 3 + ses extensions

Bonjour, je projette d'acheter un pc portable et je voudrais jouer aux Sims 3 + ses extensions. je vois tellement d'informations différentes et p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Buenos74

Pc portable ou tablette pc

Bonjour, Je souhaiterai avoir plusieurs avis en ce qui concernent la différence entre les pc portable et les tablettes mais aussi ce qui peut être l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
joe.satriani

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour à tous, Tout d'abord, sachez que je ne m'y connais nullement en informatique etc. Il y a deux ans, j'ai choisi d'acheter un notebook mini (...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pastrana199

Achat d'un portable

Bonjour, Je souhaite effectuer l'achat d'un portable qui me servirait pour : - bureautique - photos - jouer à des jeux de types WoW Ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
golder

Conseil pour l'achat d'un pc portable.

Bonjour, je voudrai quelque conseils s'il vous plaît, pour l'achat d'un pc portable que je voudrais acheter car je suis étudiant et j'aimerai pourvoi...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
salah93

Besoin d'avis : pc medion

Bonjour tout le monde! Je viens de voir une promo pour un pc portable Medion mais étant donné que j'utilise principalement pour jouer à des jeux j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
golder

Mon pc portable ne veut plus charger

Bonjour, mon ordinateur ne charges plus il reste allumé qu'avec le chargeur mais la barre est toujours affiché 0. Que dois je faire? Merci de me répon...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
onilinks

Probleme etrange sur hp dv 9606ef

Bonjour, j'ai un probleme assez etrange, suite panne disque dur, j'ai reinstallé avec les DVD de restauration. le PC ne demarre sur windows (vist...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sweet storm

Hauts parleurs hs suite à changement de dalle

Bonsoir, Je fais appel à vous car il y a quelques temps j'ai changer la dalle de mon PC portable Asus en suivant à la lettre le montage et sans for...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
risingforce

Mon ordinateur s'éteint tout d'un coup quand je joue a un jeu

 Résolu

Bonjour, Il y a 2mois je jouer a john deere drive green ou agriculture simulator 2012 Ma question est plus basés sur le premier jeu car le second n...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
arthur32810

Zéro luminosité

Bonjour, Je cherche quelque qui pourrait m'aider à ajuster ma luminosité de mon ordinateur portable HP Pavilion g series, car elle a disparut de m...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
moi_ou_peut-être_toi_?_?

Sortie de veille impossible avec clavier ou souris

Bonjour, j'ai acheté recemment un asusX401U et le clavier et la souris ne le sorte pas de veille j'ai demandé des informations au magasin sans res...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
alsui51

Refléchissons

bonjour, comment resoudre le problème de lenteur de mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
epango

Barrettes mémoire portable médion md95210

Bonjour à tous, Voilà mon 95210 commence à se faire vieux (si, si) et j'aimerais lui donner un petit coup de fouet en augmentant la capacité de mé...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Emil
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000