Les discussions

Réinstaller xp sur acer aspire 9920

Bonjour, J'ai beau appuyer en simultané sur alt+f10 rien ne se passe, mais j'ai une touche alt gr. Comment récuperer parametres usine mais avec xp...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kaneagle

Asus ou hp

Bonjour, je veux achetez un pc!! j' ai trouvé un Asus i5 avec un carte graphique dédié 2 GO et un mémoire 6 go et disque dur 750 go le hp i5 av...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer son ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour , Je vien demander votre aide pour nettoyer mon ordinateur , il a bientôt 1 ans en Mai et a besoin d'un petit nettoyage (je parle juste de l...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Themynder

Éclairage ordi

Bonjour, Comment faire pour éclairé le clavier de l'ordinateur portable ? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Avis sur acer aspire p3

Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir des avis sur l'Acer Aspire p3 (i5), surtout au niveau des performances, mais aussi sur la tablette en généra...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dydydep

Conseils pour choisir un pc portable msi

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je me présent, je m'appel Chris et j'ai une question à vous poser à propos d'un futur achat concernant un Pc port...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
piquesous

Avis/cherche ultrabook full ssd avec i5 ou i7

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP qui date de plus de 7 ans, qui m'était livré avec Vista que j'ai viré de suite pour XP

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lemazik

Un bruit pas normal

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, j'ai commandé sur matériel.net un asus rog, Ordinateur portable. Commandé le lund...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
freeroum1

Avis pc portable [rapide]

Bonjour, j'aurais juste une petite question, je souhaiterais faire l'achat de cette ordinateur: http://www.ldlc.com/fiche/PB00164106.html et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
KunAguero06

Mon pc hp pavilion dv6 ne démarre plus

Résolu

J'étais en train de travailler et tout d'un coup paf plus rien. Depuis, j'ai changé le AC adaptor mais n'ouvre quand même pas..... SOS

jayce 47

Probleme demarrage suite changement pate thermique

_________________________________________________ bonjour jai un probleme sur mon ordi portable model : acer v3-571g jai changé la pate thermique d...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
dolceversace

Probleme autonomie lenovo g500

Slt a vous mon probleme est mle suivant, apres avoir installé Win7 ma batterie par moment affiche 30% et quelque seconde plus tard le pc s'éteint sans...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
TikTak92

Je peux trouver mieux comme pc portable pour ce prix (878€) ?

Bonsoir il s'agit de ce PC : http://www.fnac.com/mp21437264/Acer-Aspire-V7-582PG-54208G25tii-15-6-Core-i5-4200U-Windows-8-64-bits-8-Go-RAM-256-G...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme batterie

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus ux32a-r3001v et j'ai un problème par rapport a la batterie, elle ne charge pas . il fonctionne tres b...

Neozenith

Pb startup repair!

Bonjour,lorsque je demarre mon pc une page bleu s'ouvre lors du demarage de windows en disant que windows ne pouvais pas se lancer. J'ouvre donc mon s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Kemcy

Pc portable acer aspire 9300 remis a neuf mais ne démarre pas

bonjour , j'ai récemment remis a neuf un Acer Aspire 9300 en changeant la CM , le proc' et les barrettes de ram . Le voyant de la batterie s'allume b...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
rmi17

Gros soucis avec mon pc portable toshiba ! help !!

Bonjour a tous J'espere que quelqu'un pourra m'aider ... Ce matin j'ai allumé mon pc et tout allait bien, puis il s'est eteint tout seul (chose q...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zludiz

Dell bugé, sos !!

Bonjour, Cela fait maintenant trois ans que j'ai un ordinateur portable "Dell latitude D600" et je ne m'en servais plus depuis un an. Seulement, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lavoix_du_client

Comment choisir son ordi portable de gamer

Bonjour, Je cherche un Pc portable de bonne qualité qui peut faire tourner Saint Row 4 en HD (au moins) pour environ 600€ (700€ grand max). Pouvez vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc compaq problème

Bonjour, Je vous fait part de mon problème si vous pouvais m'aidez merci. Alors j'ai acheté un ordinateur d'occasion a 120 euros net, ( Compaq Presa...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tanteelise

Blue screen, surchauffe sous w7

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Asus N81VP sur lequel est installé W7 professionnel, 64bits. Il y a quelques semaines mon o...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
psicop1

Quelle configuration choisir ?

Résolu/Fermé

Je suis à la recherche d'un portable 15" pour entre autres faire de la retouche-photo et quelques montages vidéo HD à partir d'un appareil Sony. J'hé...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Problèmes de clavier: asus k53t

Bonjours. Mon Asus K53T (windows 7 32-bits) a un gros problème de clavier. Tout a commencer quand certaines combinaisons de touches (R+SHIFT D...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
groumpf

Ordi compatible jeux vidéo

Salut tous le monde, Je voudrai savoir si cet ordinateur serai bien pour jouer au Sims 3 au moins avec de bas graphisme. ? http://www.fnac.co...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jerome9359

Impossible de mettre à jour chrome, media player...

Bonjour à tous Hé oui c'est encore moi je m'en vois avec ce PC je sais mais heureusement que vous êtes là... Là je n'arrive absolument pas à mettre à...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Sweet-Amanite

Problème wifi intégrée

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Packard Bell easy note. J'ai voulu faire un tri dans les programmes installés pour libérer de l'espace et suite à une m...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lolote123

Écran cassé et hdmi qui fonctionne pas

Bonjour, Je possède un Sony vaio dont l écran est cassé depuis décembre mais je le connecte en hdmi sur mon plasma et jusqu à ce jour tout fonctionn...

marwill58170

Mon pc ne démarre plus

Fermé

Bonjour, J'ai un Pc portable: Toshiba L775-160 Système d'exploitation: Windows 7 service pack 1 Processeur: x64 Microsoft version 6.1 Intern...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
tanteelise

Windows xp

Bonjour a tous, J'ai un énorme probème, depuis l'arrête du support de windows xp (mon système d'exploitation), plus aucun jeux, et logiciels un mini...

Utilisateur anonyme

Difficultés d'installation

Bonjour, J'ai acquis une imprimante HP 2050 avec CD mais je n'arrive pas à l'installer sur ucun de mes ordinteurs. Configuration: Windows 7 / I...

kiksora_01

Batterie

Bonjour, moi mon probleme est que ma batterie ne marche plus . pourtant avec la batterie, elle marche, avec le chargeur seul aussi elle marche. mais...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiksora_01

Information precise

Bonjour, comment desative mon ecran du pc portable casse Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TikTak92

Bonne config ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 j'aurais voulu savoir si cette config ferais tourner correctement Watch dogs et le futur...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Auw

Cable d'allimentation pc

Bonjour, J'ai un probleme de cable, il est brancher au mur, et la lumiere du boitier allume, mais ausitot que je le branche a mon portable, elle s'et...

krakixx

Batterie

Résolu

Bonjour je vien ici pour vous posez une question je possède un toshiba satellite c70-a-103 mais mon alimentation secteur a l'acher je veux en ache...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
pirate59200

Ecran figé sur page de garde

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc Fujitsi Amilo A7640 qui au démarrage reste bloqué sur la page de garde Fujitsu.Même en faisant F2-F8-F12,rien n...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jolyjumpere

Dois-je améliorer ma carte graphique?

Résolu

Je vais me mettre aux jeux vidéo sur mon PC portable, mais je me demandais s'il faudrait une carte graphique ou autre chose, pour des jeux standards m...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Sweet-Amanite

Virus

salut j'ai un petit probleme sur mon pc hp. une fenetre s'ouvre et affiche le message suivant: C:\win\msn.exe. verifiez que vous entrer le nom correct...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Helper-Info

Compatibilité de carte mère.

Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un pc portable HP dont voici les détails : https://icecat.fr/en/search?keyword= Je souhaite donc le changer si poss...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ArysFra

Packard bell bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Une amie m'a passé son packard bell easynote LV11 fonctionnant sous Win 8. Le problème est qu'il reste bloqué dès le début sur le logo "p...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
paproinfo

Comment faire pour envoyer un message

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message a un numéro qui commence par un 04 si vous plait merci de me tenir au courant bonne journée et ...

kiksora_01

Mon chargeur est bouillant

Bonjour aujourd'hui j'ai touché l'embout de mon chargeur de pc et j'ai remarquer qu'il était vraiment bouillant. Il a même noircit et un morceau de mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Thelodger

Hp ou samsung

Résolu

bonjour, voila, je vais acheter un pc portable dans la semaine et j'hésite entre la marque samsung et hp ? que me conseilleriez vous ? je vais l'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
marjorie02210

Bug touchpad sur asus

Bonjour, J'ai acheté un ordi asus en septembre, et depuis quelques jours le touch pad bug, alors qu'il marchait parfaitement jusque la. En fait, i...

kiksora_01

Problème espace disque

Bonjour. J'ai un PC portable Packard Bell et je voudrais savoir : Mon ordinateur portable ( qui date d'1 an ) possède 278go Disque. Ne sachant p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jean jim

Faut-il changer la batterie de mon portable?

Résolu

Mon ordinateur portable ne tient plus la charge. Dois-je changer la batterie? Mon ordinateur a presque 10 ans. Il a été réparé à plusieurs reprises et...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ellana29460

Ordi tombé,plus de connexion au wifi

Résolu

Bonjour, alors voila mon pc est tombé et depuis je ne peux plus me connecter au wifi. en effet depuis hier quand j'essaie de me connecter a n'importe...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
zinogri

Asus rog g750jh

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur le Asus rog g750jh peut faire tourné ARMA 3 EN ultra.

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fabi97437

Ordinateur bloqué sur: "boot menu et app menu"

Bonjour à tous et à toute, Pour la 3ème fois, je fais appel à vous pour de l'aide concernant le portable de mon fils. Il m'a encore fait un truc étra...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fleurdoranger63

Ordi bloqué

bonjour, mon autre ordi est bloqué sur une page d'acceuil, impossible de fermer le programme ni surfer ailleurs!! j'ai retiré la batterie et l'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
momri
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000