Les discussions
Réinstaller xp sur acer aspire 9920
Bonjour, J'ai beau appuyer en simultané sur alt+f10 rien ne se passe, mais j'ai une touche alt gr. Comment récuperer parametres usine mais avec xp...
Asus ou hp
Bonjour, je veux achetez un pc!! j' ai trouvé un Asus i5 avec un carte graphique dédié 2 GO et un mémoire 6 go et disque dur 750 go le hp i5 av...
Comment nettoyer son ordinateur portable ?
RésoluBonjour , Je vien demander votre aide pour nettoyer mon ordinateur , il a bientôt 1 ans en Mai et a besoin d'un petit nettoyage (je parle juste de l...
Éclairage ordi
Bonjour, Comment faire pour éclairé le clavier de l'ordinateur portable ? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116
Avis sur acer aspire p3
Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir des avis sur l'Acer Aspire p3 (i5), surtout au niveau des performances, mais aussi sur la tablette en généra...
Conseils pour choisir un pc portable msi
Bonjour je suis nouveau sur ce forum je me présent, je m'appel Chris et j'ai une question à vous poser à propos d'un futur achat concernant un Pc port...
Avis/cherche ultrabook full ssd avec i5 ou i7
Bonjour, J'ai un PC de bureau HP qui date de plus de 7 ans, qui m'était livré avec Vista que j'ai viré de suite pour XP
Un bruit pas normal
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, j'ai commandé sur matériel.net un asus rog, Ordinateur portable. Commandé le lund...
Avis pc portable [rapide]
Bonjour, j'aurais juste une petite question, je souhaiterais faire l'achat de cette ordinateur: http://www.ldlc.com/fiche/PB00164106.html et j'aimerai...
Mon pc hp pavilion dv6 ne démarre plus
RésoluJ'étais en train de travailler et tout d'un coup paf plus rien. Depuis, j'ai changé le AC adaptor mais n'ouvre quand même pas..... SOS
Probleme demarrage suite changement pate thermique
_________________________________________________ bonjour jai un probleme sur mon ordi portable model : acer v3-571g jai changé la pate thermique d...
Probleme autonomie lenovo g500
Slt a vous mon probleme est mle suivant, apres avoir installé Win7 ma batterie par moment affiche 30% et quelque seconde plus tard le pc s'éteint sans...
Je peux trouver mieux comme pc portable pour ce prix (878€) ?
Bonsoir il s'agit de ce PC : http://www.fnac.com/mp21437264/Acer-Aspire-V7-582PG-54208G25tii-15-6-Core-i5-4200U-Windows-8-64-bits-8-Go-RAM-256-G...
Probleme batterie
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus ux32a-r3001v et j'ai un problème par rapport a la batterie, elle ne charge pas . il fonctionne tres b...
Pb startup repair!
Bonjour,lorsque je demarre mon pc une page bleu s'ouvre lors du demarage de windows en disant que windows ne pouvais pas se lancer. J'ouvre donc mon s...
Pc portable acer aspire 9300 remis a neuf mais ne démarre pas
bonjour , j'ai récemment remis a neuf un Acer Aspire 9300 en changeant la CM , le proc' et les barrettes de ram . Le voyant de la batterie s'allume b...
Gros soucis avec mon pc portable toshiba ! help !!
Bonjour a tous J'espere que quelqu'un pourra m'aider ... Ce matin j'ai allumé mon pc et tout allait bien, puis il s'est eteint tout seul (chose q...
Dell bugé, sos !!
Bonjour, Cela fait maintenant trois ans que j'ai un ordinateur portable "Dell latitude D600" et je ne m'en servais plus depuis un an. Seulement, ...
Comment choisir son ordi portable de gamer
Bonjour, Je cherche un Pc portable de bonne qualité qui peut faire tourner Saint Row 4 en HD (au moins) pour environ 600€ (700€ grand max). Pouvez vo...
Pc compaq problème
Bonjour, Je vous fait part de mon problème si vous pouvais m'aidez merci. Alors j'ai acheté un ordinateur d'occasion a 120 euros net, ( Compaq Presa...
Blue screen, surchauffe sous w7
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Asus N81VP sur lequel est installé W7 professionnel, 64bits. Il y a quelques semaines mon o...
Quelle configuration choisir ?
Résolu/FerméJe suis à la recherche d'un portable 15" pour entre autres faire de la retouche-photo et quelques montages vidéo HD à partir d'un appareil Sony. J'hé...
Problèmes de clavier: asus k53t
Bonjours. Mon Asus K53T (windows 7 32-bits) a un gros problème de clavier. Tout a commencer quand certaines combinaisons de touches (R+SHIFT D...
Ordi compatible jeux vidéo
Salut tous le monde, Je voudrai savoir si cet ordinateur serai bien pour jouer au Sims 3 au moins avec de bas graphisme. ? http://www.fnac.co...
Impossible de mettre à jour chrome, media player...
Bonjour à tous Hé oui c'est encore moi je m'en vois avec ce PC je sais mais heureusement que vous êtes là... Là je n'arrive absolument pas à mettre à...
Problème wifi intégrée
RésoluBonjour à tous. Je possède un Packard Bell easy note. J'ai voulu faire un tri dans les programmes installés pour libérer de l'espace et suite à une m...
Écran cassé et hdmi qui fonctionne pas
Bonjour, Je possède un Sony vaio dont l écran est cassé depuis décembre mais je le connecte en hdmi sur mon plasma et jusqu à ce jour tout fonctionn...
Mon pc ne démarre plus
FerméBonjour, J'ai un Pc portable: Toshiba L775-160 Système d'exploitation: Windows 7 service pack 1 Processeur: x64 Microsoft version 6.1 Intern...
Windows xp
Bonjour a tous, J'ai un énorme probème, depuis l'arrête du support de windows xp (mon système d'exploitation), plus aucun jeux, et logiciels un mini...
Difficultés d'installation
Bonjour, J'ai acquis une imprimante HP 2050 avec CD mais je n'arrive pas à l'installer sur ucun de mes ordinteurs. Configuration: Windows 7 / I...
Batterie
Bonjour, moi mon probleme est que ma batterie ne marche plus . pourtant avec la batterie, elle marche, avec le chargeur seul aussi elle marche. mais...
Information precise
Bonjour, comment desative mon ecran du pc portable casse Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonne config ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 j'aurais voulu savoir si cette config ferais tourner correctement Watch dogs et le futur...
Cable d'allimentation pc
Bonjour, J'ai un probleme de cable, il est brancher au mur, et la lumiere du boitier allume, mais ausitot que je le branche a mon portable, elle s'et...
Batterie
RésoluBonjour je vien ici pour vous posez une question je possède un toshiba satellite c70-a-103 mais mon alimentation secteur a l'acher je veux en ache...
Ecran figé sur page de garde
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un pc Fujitsi Amilo A7640 qui au démarrage reste bloqué sur la page de garde Fujitsu.Même en faisant F2-F8-F12,rien n...
Dois-je améliorer ma carte graphique?
RésoluJe vais me mettre aux jeux vidéo sur mon PC portable, mais je me demandais s'il faudrait une carte graphique ou autre chose, pour des jeux standards m...
Virus
salut j'ai un petit probleme sur mon pc hp. une fenetre s'ouvre et affiche le message suivant: C:\win\msn.exe. verifiez que vous entrer le nom correct...
Compatibilité de carte mère.
Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un pc portable HP dont voici les détails : https://icecat.fr/en/search?keyword= Je souhaite donc le changer si poss...
Packard bell bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Une amie m'a passé son packard bell easynote LV11 fonctionnant sous Win 8. Le problème est qu'il reste bloqué dès le début sur le logo "p...
Comment faire pour envoyer un message
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message a un numéro qui commence par un 04 si vous plait merci de me tenir au courant bonne journée et ...
Mon chargeur est bouillant
Bonjour aujourd'hui j'ai touché l'embout de mon chargeur de pc et j'ai remarquer qu'il était vraiment bouillant. Il a même noircit et un morceau de mo...
Hp ou samsung
Résolubonjour, voila, je vais acheter un pc portable dans la semaine et j'hésite entre la marque samsung et hp ? que me conseilleriez vous ? je vais l'u...
Bug touchpad sur asus
Bonjour, J'ai acheté un ordi asus en septembre, et depuis quelques jours le touch pad bug, alors qu'il marchait parfaitement jusque la. En fait, i...
Problème espace disque
Bonjour. J'ai un PC portable Packard Bell et je voudrais savoir : Mon ordinateur portable ( qui date d'1 an ) possède 278go Disque. Ne sachant p...
Faut-il changer la batterie de mon portable?
RésoluMon ordinateur portable ne tient plus la charge. Dois-je changer la batterie? Mon ordinateur a presque 10 ans. Il a été réparé à plusieurs reprises et...
Ordi tombé,plus de connexion au wifi
RésoluBonjour, alors voila mon pc est tombé et depuis je ne peux plus me connecter au wifi. en effet depuis hier quand j'essaie de me connecter a n'importe...
Asus rog g750jh
Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur le Asus rog g750jh peut faire tourné ARMA 3 EN ultra.
Ordinateur bloqué sur: "boot menu et app menu"
Bonjour à tous et à toute, Pour la 3ème fois, je fais appel à vous pour de l'aide concernant le portable de mon fils. Il m'a encore fait un truc étra...
Ordi bloqué
bonjour, mon autre ordi est bloqué sur une page d'acceuil, impossible de fermer le programme ni surfer ailleurs!! j'ai retiré la batterie et l'ai rem...