Les discussions

Comment faire pour envoyer un message

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message a un numéro qui commence par un 04 si vous plait merci de me tenir au courant bonne journée et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kiksora_01

Mon chargeur est bouillant

Bonjour aujourd'hui j'ai touché l'embout de mon chargeur de pc et j'ai remarquer qu'il était vraiment bouillant. Il a même noircit et un morceau de mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Thelodger

Hp ou samsung

 Résolu

bonjour, voila, je vais acheter un pc portable dans la semaine et j'hésite entre la marque samsung et hp ? que me conseilleriez vous ? je vais l'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
marjorie02210

Bug touchpad sur asus

Bonjour, J'ai acheté un ordi asus en septembre, et depuis quelques jours le touch pad bug, alors qu'il marchait parfaitement jusque la. En fait, i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kiksora_01

Problème espace disque

Bonjour. J'ai un PC portable Packard Bell et je voudrais savoir : Mon ordinateur portable ( qui date d'1 an ) possède 278go Disque. Ne sachant p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jean jim

Faut-il changer la batterie de mon portable?

 Résolu

Mon ordinateur portable ne tient plus la charge. Dois-je changer la batterie? Mon ordinateur a presque 10 ans. Il a été réparé à plusieurs reprises et...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ellana29460

Ordi tombé,plus de connexion au wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila mon pc est tombé et depuis je ne peux plus me connecter au wifi. en effet depuis hier quand j'essaie de me connecter a n'importe...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
zinogri

Asus rog g750jh

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur le Asus rog g750jh peut faire tourné ARMA 3 EN ultra.

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fabi97437

Ordinateur bloqué sur: "boot menu et app menu"

Bonjour à tous et à toute, Pour la 3ème fois, je fais appel à vous pour de l'aide concernant le portable de mon fils. Il m'a encore fait un truc étra...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fleurdoranger63

Ordi bloqué

bonjour, mon autre ordi est bloqué sur une page d'acceuil, impossible de fermer le programme ni surfer ailleurs!! j'ai retiré la batterie et l'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
momri

Comparatif entre deux pc portables

 Résolu

Bonjour, je vient à vous aujourd'hui pour vous demandez votre amis concernant deux pc. Premièrement, je prend un nouveau pc car je part en école supé...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Mr WaaWa

Problème avec les touches fn de toshiba sattelite l755

Bonjour, J'ai le même problème. Dans mes utilitaires de toshiba satellite L755, je ne vois pas les cartes Flash afin de procéder à la méthode. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
supsayen3

Desactivé mot de passe bios modele toshiba satellite a300-1b0

bonjour j'aimerai desactivé le mot de passe sur mon portable toshiba satellite A300-1B0 sur le bios aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bourbons

Mon dell inspiron ne demarre plus

Bonjour, J"ai acheté un dell tout neuf Inspiron , 17 pouces ,il y a 13 mois. Et voila qu il ne démarre plus . Je l'ai envoyé chez le réparateur q...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lavoix_du_client

Remplacer processeur intel core i7-2630qm

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un Asus G53SW. Suite à un problème au niveau du chargeur de batterie, j'ai renvoyé mon produit au support Asus, qui m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lightalex

Impossibilité de se connecter au wifi avec un msi

Bonjour, j'ai récemment acheté un MSI GP60 sur lequel j'ai installé Windows 7(celui-ci précisément: http://www.ldlc.com/fiche/PB00160395.html ). Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Bricc

Ordinateur portable, windows 8 à prix raisonnable?

 Résolu

Bonsoir :) Voilà, alors depuis pas mal de temps maintenant, mon ordinateur portable se fait vieux et marche pas du tout bien. J'ai alors commencé à...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Maademà iiselle

Mon pc redémarre tout seul inopinément

Bonjour, mon problème c'est que mon Pc portable Dell Inspiron N5050 I3 redémarre tout seul mais pas a chaque fois a vrai dire de temps en temps il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
9ri9che

Trop de pubs

Bonjour, supprimer toutes les pubs

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
regcal

Probleme page facebook

bonsoir j'ai un soucis quand j'ouvre ma page facebook depuis mon pc portable je n'ai que le haut de la presentation qui s'affiche le milieu reste tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
karen33170

Comment augmenter les gigas de ram!

Bonjour, je voudrais augmenter les gigas de ram de mon PC Portable (asus notebook, avec intel inside (pas terrible du tout) Sous windows 8.1 et avec 2...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne s'eteint plus

Bonjour, mon ordi ne s'eteint plus c'est un asus x93s merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geoffreey

Un pc portable à moins de 800€ à me conseiller ?

Bonsoir, Ce serait surtout pour faire du son avec un séquenceur. Et puis des trucs basiques comme regarder des films, écouter de la musique, aller...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tsuyo21

Asus k551lb-xx274h

Bonjour, après de longues recherches pour l'achat un pc portable j'ai finalement opté pour ce modèle: https://www.grosbill.com/4-asus_k551lb_xx...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gavroche-21

Win 7 sur pc portable

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon PC. Le panneau de configuration ne s'ouvre plus Je pense qu'il faudrait réparer windows. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
piloua1946

Partition

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable sous vista disque dur de 210 GO, ma carte mère est tombée en panne le technicien la changée est il m'a partitionné ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
TheBledard

Retrouver des fichiers perdues

bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC . il y a deux jours il a fait une mise a jour et quand je les rallumer tout ce que j'avais sur mon bureau...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
liliamaury

Quel est le modèle exact de mon pc portable??

Bonjour, Je possède un vieux pc portable qui date d'à peu près 4 ou 5 ans, voire peut être 6, de marque Fujitsu- Siemens, modèle Amilo, mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
NiNJa

Image de l'ordinateur devenu carré sos

Bonjour, Mon chat c'est couché sur le clavier de mon ordinateur et la zone ou nous voyons l'image est devenu carré, du coup il y a de grande "ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

J'hésite entre plusieurs ordi

Bonjour à tous , Voilà je viens vers vous car aprés de longues recherches j'ai du mal à choisir entre 5 ordinateurs portables ! Je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mapico

Portable gaming & vidéo 1600-2000euros

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant enfin un peu d'argent de côté je cherche à me faire plaisir en remplaçant mon ordinateur actuel par un bon portable orienté g...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Xx-alex-xX

Pas moyen d'activer l'affichage sur ecran externe.

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère poster au bon endroit. On m'a donné un PC portable dont la dalle est HS, mais s'éclaire et essaie d'afficher quelque chose....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mickeyg

Écran strident puis noir hp pavilion dv9700

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv9700 qui, du jour au lendemain a des problèmes d'affichage à l'écran. Au départ, j'ai des stridents de toutes les c...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Ecran noir après avoir retirer puis remis la ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS 36S et j'ai voulu retirer le socle qui permet d'atteindre les barrettes de ram. A la base je voulais juste nettoyer la...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
voltox

Window 8

j'aie un window xp il est fini et je vais acheter un lap top il vient avec window8 et je voudrait savoir si c'est bon ou difficile a comprendre car j,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
caramellay

Déverrouiller une batterie de pc portable

 Résolu

Bonjour, il s'agit du Packard Bell Easynote TE 69 KB ou se trouve le fameux verrou à débloquer de la batterie? Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nadellen

Ajout de disk dur sur hp pavilion dv7

Bonjour,J'ai un PC Portable PAVILION dv7 avec Win7, 64 Bit, couvercle "alu brossé" Est-ce que je peux ajouter un disk dur ? Comment accéder au d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
l informatiquepourtous

Choisir son pc portable

Bonjour, Je recherche actuellement un PC portable performant pour des études en informatique et du jeu vidéo, après quelques recherches, j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
LucciEditor

Je recherche un mode d'emploi pour ordi portable packard bell

Bonjour, Où trouver la notice mode d'emploi ordinateur packardbell Easynote LV 4GB DDR3 sous windows 8. Merci Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
paulhux

Ma souris ne marche pas

Bonjour,j'ai acheté une souris USB il y a quelque temps je l'ai branché et s'allume mais ne fonctionne pas je ne sais pas quoi faire.Aidez-moi svp :/

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
NY-TimesSquare

Vidéo qui lag asus x552ep-sx021h

Bonjour, J'ai un P.C Asus x552ep-sx021h que j'ai acheter fin janvier ! Le souci que j'ai avec c'est que quand je veut regarder des vidéos les vidé...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
antoine70800

Mon mot de passe n'est jamais reconnu

bonjour, mon ordi est Packard Bell RADEON GRAPHICS AMD E1, je l'ai depuis un mois, environ j'ai pu m'en servir 2 ou 3 JOURS ET IL NE RECONNAIT PLUS M...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
adriennelimace

Probleme démarage session

 Résolu

Bonjour, Après avoir entrer mon mot de passe de session, le "bienvenue" s'affiche mais au bout d'un moment un écran noir arrive et m'empêche d'accé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
adriennelimace

Mon ordinateur portable acre qui est totalement éteint

Bonjour jais un problème avec mon ordinateur portable acre qui est totalement éteint aucun lampe témoins ne s'allume quand je branche le chargeur la l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
adriennelimace

Macbook air 11 pouces

Bonjour, j'aimerais savoir si le MacBook Air 11 pouces existe en 8GB RAM. Et si oui ou le trouver et à quel prix. Merci d'avance .

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
liloushe30

Ordinateur quine detecte pas mon portable

J'ai un Samsung galaxy ace et quand je le branche sur mon pc , il se met en charge mais il ne se detecte pas ... Comment je peut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Chocolat renversé sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour Comme indiqué dans le titre, j'ai renversé du chocolat sur mon ordinateur portable acer , avec window 8. Je l'ai essuyer et ensuite je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
cristalteckna

Pc portable s'allume et s'eteind

salut a toutes et tous j'ai un pc portable acer aspire 9300 quand je veux l'allumer il reste en route pendant environ 10 secondes et apres il se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nico89410

[pc] configuration de mon pc battlefield 4

Bonjour, sachant que mon ancien PC (Asus N56VM) c'est pris un coup de pied digne d'un karateka, je voudrais premierement savoir si 750Go etaient suffi...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DspotiKotter

Le changement c'est maintenant !

Bonjour, à tous ! Je suis la pour vous parler d'une chose j'ai un pc portable depuis des années mais mon pc devient nul normal vue que la durée de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Xtremesb
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000