Rachat d'ordi

Résolu/Fermé
fol2drama Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 11 mars 2014 à 18:21
fol2drama Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 12 mars 2014 à 09:16
Bonjour,
Alors voilà mon ordi portable est mort et je dois m'en racheter un, mais voilà la question que je me pose ordi portable ou tablette (surement avec clavier séparé)?

Je vous note en quoi me sert mon portable : stocker des photos (beaucoup car il n'y a pas que les miennes), le net (bien sûr), je regarde des DVD (voilà le problème, je crois) et traitement de texte.

Que me conseillez-vous?

Par contre pour la marque je pense pas qu'il y en aura beaucoup. Cette fois je vais aller dans la petite boutique d'informatique qui a ouvert pas loin de chez moi. Ce sera peut-être plus cher mais au moins, en cas de problème c'est plus rapide.

Alors merci de votre avis
Salut

PS: pour ce qui on reconnu le pseudo, des nouvelles de mon ordi qui a reçu de l'eau, le mec du magasin m'a dit qu'il me récupèrait ce qu'il y avait à l'intérieur (dans la mesure du possible bien sûr).

A voir également:

1 réponse

fol2drama Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 5
12 mars 2014 à 09:16
personne n'a d'idée ?
0