Carte graphique déficiente...
Esturgeons
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Esturgeons Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Esturgeons Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens d'intaller windows 7 64bits professionel sur mon laptop lg p1 pro express dual 1.83ghz, 4 go ram, disque dur de 500go.
Il est marqué qu'il est compatible pour vista.
J'ai fait le test de compatibilité avant de tranférer de xp 32bit a 7 64bit, tout etait ok.
Présentement, mon écran est a basse résolution graphique et tous les icones et fenêtres sont disproportionnées.
Dans le gestionnaire, il reste un triangle jaune...
1-Cartes graphiques
- Carte graphique VGA standard...''Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)''
Ce n'est pas le pilot qui est en cause! . Tests fait.
Es ce que le processeur est assez fort? et il est supposé etre compatible avec 64bit! (intel centrino duo 1.83ghz)
Que dois-je faire pour remédier a la situation?
Merci :)
Il est marqué qu'il est compatible pour vista.
J'ai fait le test de compatibilité avant de tranférer de xp 32bit a 7 64bit, tout etait ok.
Présentement, mon écran est a basse résolution graphique et tous les icones et fenêtres sont disproportionnées.
Dans le gestionnaire, il reste un triangle jaune...
1-Cartes graphiques
- Carte graphique VGA standard...''Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)''
Ce n'est pas le pilot qui est en cause! . Tests fait.
Es ce que le processeur est assez fort? et il est supposé etre compatible avec 64bit! (intel centrino duo 1.83ghz)
Que dois-je faire pour remédier a la situation?
Merci :)
A voir également:
- Carte graphique déficiente...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire