Carte graphique déficiente...

Esturgeons Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Esturgeons Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens d'intaller windows 7 64bits professionel sur mon laptop lg p1 pro express dual 1.83ghz, 4 go ram, disque dur de 500go.
Il est marqué qu'il est compatible pour vista.
J'ai fait le test de compatibilité avant de tranférer de xp 32bit a 7 64bit, tout etait ok.
Présentement, mon écran est a basse résolution graphique et tous les icones et fenêtres sont disproportionnées.
Dans le gestionnaire, il reste un triangle jaune...
1-Cartes graphiques
- Carte graphique VGA standard...''Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)''
Ce n'est pas le pilot qui est en cause! . Tests fait.
Es ce que le processeur est assez fort? et il est supposé etre compatible avec 64bit! (intel centrino duo 1.83ghz)

Que dois-je faire pour remédier a la situation?
Merci :)

2 réponses

dépan\'info73 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

télécharge le driver de ta carte graphique.
Nom de ta carte graphique ?
0
Esturgeons Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une ati radeon x1400
PCI\VEN_1002&DEV_7145&SUBSYS_005F1854&REV_00
Je viens de changer le driver, mais le message persiste et je suis pas capable de changer la résolution dans affichage. il est bloqué a 600pixel.
0