Pc dell inspiron ne demarre pas et lance l asistant

philippe123456 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philippe123456 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut jai un probléme avec un dell inspiron sous windows 7 bref quand j allume mon pc il me d emande de choisir un programe d"exploitation je choissis windows 7 et il me lance l asistant qui recherche le probléme mais ne le trouve pas puis redémare le pc que faire ?? mercii d avance
A voir également:

2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour philippe123456,
Votre ordinateur à besoin d'être réinstaller, je vous propose d'utiliser le CD/DVD de réinstallation fourni avec l'ordinateur lors de l'achat afin de procéder a une réinstallation complète du système.
Pour le faire veuillez démarrer votre Inspiron et tapoter sur la touche F12.
Ensuite veuillez insérer le CD/DVD et de choisir l'option du lecteur, l'installation se lancera et il vous suffira de poursuivre la procédure pour remettre en marche votre ordinateur.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bon weekend, Oussama
0
philippe123456 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n ai plus le disque d instalation que faire ??
0