Driver

Pantera66 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pantera66 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'aimerai savoir comment installer tout les drivers manquant d'un PC
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu va sur le site tous les drivers et tu fait une analyze de ton pc et tu installe les drivers des composants qui s'affichent
0
Pantera66 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai mais sur mon ordi (ou les drivers sont manquant) il n'y a pas de connexion internet
0
Utilisateur anonyme

Alors tu regarde le nom de tes composants et tu télécharge led driers correspondants
0
Utilisateur anonyme

Pc de marque = 1° site du constructeur et ensuite...

2° touslesdrivers.com ou ma-config.com si on ne trouve pas sur le site de la marque mais les drivers constructeur sont TOUJOURS à privilégier.
0
Pantera66 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

tu prends la marque de ton portable et sa référence(Souvent en dessous ou derrière la batterie) et tu vas sur le site du constructeur telecharger les fichiers.
Tu les places sur une clé usb et ensuite tu les installes sur ton pc sans driver.
Nous dis pas que tu n'as pas accès à internet, tu poses une question :D
0

C'était parce que je suis chez un amie
0
Utilisateur anonyme

Salut

Comme d'habitude et pour ne pas changer: les drivers pour les Pc/portables de marque sont sur le site du constructeur...

Ça va bien finir par rentrer à force de le répéter sans arrêt...
0