Quel PC portable 500/600 euros ?

Fermé
pvtt Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 30 juin 2014 à 14:22
pvtt Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 30 juin 2014 à 14:44
Bonjour,

Je compte faire l'acquisition très prochainement d'un pc portable, seulement ne m'y connaissant vraiment pas très bien dans le domaine de l'informatique je voudrais quelques conseils.

Mon utilisation est basique: Réseaux sociaux, Jeu vidéo, Recherches sur Internet, de plus j'ambiance souvent des soirées.

J'aurais donc besoin d'un ordinateur assez robuste, du moins pas un gadget, qui puisse correspondre à mes attentes, j'insiste surtout sur le fait que je suis passionné de musique et que je sers souvent de DJ.

J'ai un budget d'environ 500/600 euros. Quels sont les caractéristiques importantes sur un ordinateur ? Auriez-vous des modèles à me proposer ?

Dernière question, je n'aime vraiment pas Windows 8, tous les ordinateurs du marché sont-ils définitivement sous Windows 8 ? ...

Merci pour l'attention portée à ce sujet !

Pvtt
A voir également:

3 réponses

carabine14 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
Modifié par carabine14 le 30/06/2014 à 14:33
Personnellement j'etais a la recherche d'un ordinateur dernierement j'ai opé pour le toshiba s70t A 10C qui est en solde chez boulanger mais tout d'abord interesse toi a la marque, a force de lire partout et la les avis je me suis tournée vers Toshiba et Asus dans mes recherches, et ai évité Acer/HP. Donc un grand écrémge sera fait je pense si tu te choisis une marque fiable avec un bon SAV en fonction de ce que tu lis sur Internet, arpès les comparatifs aident.
Et W8 ce n'est pas si affreux que ca..
0
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
30 juin 2014 à 14:29
Pour ta question : tous les ordinateurs du marché sont-ils définitivement sous Windows 8 ? ...

Malheuresement oui !!!!

Après pour ton PC je pense que tous les ordis peuvent convenir pour faire le DJ (juste avoir une bonne carte son )
0
pvtt Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
30 juin 2014 à 14:44
Merci à vous deux,
Je prendrai en considération tes conseils carabine14
Et non Windows 8 est pour moi bien trop complexe, pourquoi faire compliqué quand tout est simple et efficace ? Ma fois tant pis je m'y habituerai
0