Ordinateur spéciale gameur ou pas ?

Résolu/Fermé
CreeDz_RyPpEuR Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 17:53
h14 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 juil. 2014 à 10:58
Salut a tous, alors aujourd'hui je me suis renseigner pour m'acheter un nouvelle ordinateur portable, mais un ordinateur portable spécialement adapter pour les GAMER ! :D

Je me balader dans les allez remplie d'ordinateur portable tous plus jolie les un que les autres, puis je me suis arrêter sur un qui a retenu mon attention. J'aimais bien ce petit ordi noir.

J'ai regarder c'est configue et je vais vous les marquer:

C'est un Acer V3-772G-747A8G1TMakk avec comme processeur un Intel core i7-4702MQ (3,2Ghz) avec 8GO de ram et 1TO sur le disque dur et une carte graphique NVidia GeForce GTX 760M.
Ma question et simple, esque cette ordinateur serra assez puissant pour faire tourner des jeux en Très Haute Qualité ou Haute qualité comme Skyrim, Crysis 3 ou encore des Battelfield et des Call of duty.

Serra t-il assez fluide, puissant, ne laguera t-il pas et tous le tralala.
Je vous laisse a vos claviers et merci de vos réponse :p
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
6 juin 2014 à 18:35
Bonjour,

Voilà un lien qui te permettra de voir comment la carte graphique va réagir en fonction des jeux cité http://cjoint.com/14jn/DFgsGLaqXV8_capture_d_ecran__34_.png

Ensuite , je pense que tu es partie sur ce modèle , car il est surtout moins cher que la plus part des "vrai" ordi gamer . Et je sais que je risque de réveiller certaine personne , mais Acer.........
Sinon , quel est ton budget ?

@+
2
CreeDz_RyPpEuR Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 19:53
Salut, merci de ta réponse. Je ne comprend pas trop ton lien :p Mais sinon, j'ai choisit cette ordi déjà, oui pour le prix qui était faible, mais aussi pour la carte graphique et tous le tralala :p On me dit qu'elle et pas mal donc je pense prendre cette ordi, mais j'attend de voir plus de commentaires pour voir si je le prend vraiment. En parlant de Acer, j'ai eu quatre ordinateurs Acer, et les quatre ne m'on jamais déçu :D Mon budget et de 1 000euro GRAND MAXIMUM x)
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 183
6 juin 2014 à 18:37
Salut,

Je vais tenter une réponse plus constructive que "h14" .

Sur le papier il est bien, mais je ne conseille pas les marques suivantes : ACER, HP, Packard Bell . Ce sont des marques pas très fiables, avec un fort taux de retour S.A.V .

En revanche, les marques commes : Samsung, Lenovo, Toshiba, Msi, Asus, sont réputés fiables.

Enfin pour répondre à ta question, l'élément principal qui constitue un ordinateur de GAMER, c'est sa carte graphique. Il faut aussi que le processeur ne bride pas celle ci, ce n'est pas le cas ici donc pas de soucis.

Donc, je te laisse voir par toi même les prouesses d'une GTX760M : https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-760M.92068.0.html En bas de la page.

En résumé, elle est plutôt pas mal.

A+
1
CreeDz_RyPpEuR Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 19:59
Salut, merci d'avoir répondu :p Comme je les dit plus haut, j'ai déjà eu quatre ordi Acer et un Toshiba. Je n'est jamais était déçu sur les Acer, bien au contraire :p Après j'ai regarder ton lien, je met tous mes jeux en Hight ou med, donc les 3/4 des jeux sont parfait et pour moi sa me va très bien :D Donc ton commentaires a grandement influencer mon choix en positif sur cette ordi. Merci :p
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
6 juin 2014 à 20:30
A quelque chose prêt , si tu as compris le lien de Xx-alex-xX , c'est bon puisque ses à quelque chose prêt la même chose que celui que j'ai mis .

Heureusement qu'il y a quand même des satisfait de la marque Acer , tout comme certain n'aime pas les plus grosse marque comme Asus car ils ont eu des problèmes .
La , c'est toi qui choisira , pas nous . ;-)
0
CreeDz_RyPpEuR Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 20:37
Ok, merci beaucoup pour votre aide :D Je pense prendre cette ordi la, apart si j'en trouve un meilleur :D
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 183
Modifié par Xx-alex-xX le 7/06/2014 à 17:46
Salut,

Et oui, ça existe les satisfait de la marque ACER ! J'ai 1 ACER, il doit avoir 5-6 ans, peut être plus, et marche encore très bien, toute pièce d'origine. Mais ça ne fait malheureusement pas une généralité, parce que je vois quand même très souvent des problèmes avec cette marque ... et HP n'en parlons pas ...

Et désolé, mais tu as posté ton message pendant que j'écrivais le mien, donc oui réponses semblable x)
0
h14 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 1
6 juin 2014 à 18:31
dans ce cas faut d'abord vérifier avant de te lancer pour cela je te conseil si c'est possible de testé un jeu sur cette machine tel que battlefiel le dernier et si ça donne comme ol faut alors soit en sur c'est elle qu'il te faut
-1
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
6 juin 2014 à 18:38
déjà on commence par Bonjour , ensuite , en Français avec des virgules , point ect.... ça donne quoi ? La c'est juste un enchainement de mot mis bout à bout .
0
CreeDz_RyPpEuR Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 20:03
Salut, ben je ne peut pas testé le jeux sur l'ordi :/
0
h14 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 1
1 juil. 2014 à 10:58
salut.si c'est comme ça. va sur can you run it. ce site est parfait pour vérifier les compatibilités des jeux sur toute les machines. si tu veux des infos pour savoir comment ça marche. fait moi signe
0