Les discussions
Lecteur cd-rom/dvd ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Comme il est dit dans le titre, mon lecteur CD ne fonctionne plus. Lorsque j'insère un CD, celui ci n'est pas reconnu par le PC. Je suis ...
Une puce
Bonjour à tous j'ai un endroit ou mettre une puce sur mon pc à quoi elle sert exactement. merci
Ne jamais éteindre son micro
Bonjour à touts, Je souhaite garder mon ordinateur au bureau (DELL windows 7) toujours allumé et toujours branché sur internet, car je travaille à di...
Problème souris tactile ordi portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7. Mon problème est que ma souris tactile n'a pas de répondant. Je peux faire glisser sur mon ...
Arrêt portable acer quand je joue a des jeux
FerméBonjour J'ai acheter il y a a peu près 1 ans un portable Acer de (jeux).Mais bon voila son problème: il surchauffe sur des jeux.Quand je l'ai ache...
Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin de quelques conseils pour le choix d'un ordinateur portable. Depuis quelques temps je voudrais un Ordinateur qui pourra...
Config>windows 7 / chrome 37.0.2062.103</config>
Bonjour, SI JE MET CCleaner comment doit je faire pour le mettre à jour Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 ***@***
Besoin de conseil , portable 13" / 14"
RésoluBonsoir à tous! premièrement, après avoir parcouru plusieurs forums et avoir vu des points de vue différents, je souhaiterais savoir si La RAM d'un or...
Problème installation / mise à jour sous w8
Bonjour, mon ordi, récent, est sous windows 8, sauf que depuis 1 mois, impossible de mettre à jour les logiciels, à chaque fois s'affiche un message d...
Problème écran ordinateur portable.
Bonjour, j'ai depuis 1 jour un problème sur mon écran. Je vois apparaître des petites lignes horizontale qui disparaissent tres vite un peu partout et...
Asus : comment gérer efficacement sa batterie ?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un asus G550jk qui ne dispose d'aucun moyen d'être démonté facilement. Contrairement à d'autres modèles, la...
Comment remettre à zéro un pc hp 6735s sans cd d'installation ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de repartir de zéro avec mon vieux Pc hp 6735s en sachant que je n'ai plus aucun CD d'installation !!!...
Pc portable et chargeur universel
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable hp pavilion 6700. Je suis en Suisse juste pour préciser et je suis dans l'informatiqu...
Ordinateur toshiba problème charnière
Bonjour Mon ordinateur portable satellite c870-148 de un peu plus d'un ans a des problème au niveau des charnières de l'écran le plastique part en...
Problème d'extinction du pc.
RésoluBonjour, j'ai un énorme soucis. J'ai un ACER ASPIRE E1-571G et quand j'éteins mon ordinateur (C'est un Windows 8, je clique sur " Arrêter"), l'écran ...
Ordinateur portable ( hp pavilion dv7 4190ef) s'éteint brusquement.
Bonjour à tous, Mon PC portable (un papillon hp pavilion dv7 4190ef sous Windows 7) s'éteint brusquement au bout de ~10min d'activité ou au bout ...
Asus, pavé numérique bloqué.
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable "asus" mais je n'arrive pas a débloquer mon pavé numérique, je pense avoir tous essayé mais toujours ...
Problème affichage
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai un problème d'affichage. En fait, avant quand je passais mon curseur sur une icône (sans cliquer) un petit rectangle bleu clair ...
Besoin d'infos sur les batteries de pc portable intégrée
Bonjour, Je possède d'un Ordinateur portable ASUS N550LF comme celui là https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html et voilà quelques info...
Mon lecteur de cd rom sur mon ordinateur ne marche pas!
RésoluBonjour, J'ai inséré un cd d'installation des sims dans mon ordinateur, tout à l'heure il tournait dans le vide, et maintenant quand j'appuie sur le ...
Conseil pour un ordinateur
Bonjour a tous, Je cherche un ordinateur portable (avec lecteur de disque) qui serai apte pour jouer a des jeu video sela pas plus de 350€ ( ou et...
Vider les composants
Bonjour, est ce que vider les composants va t il supprimer mes donnés?
Portable toshiba ne s'allume plus
Bonsoir, le clavier ne fonctionnait plus sur le portable toshiba d un ami . En lisant les discussions j'ai trouvé la solution du "hard reset" : ...
Msi cx61 2pc
RésoluBonjour je vient de faire l'acquisition de ce nouvel ordinateur seul problème tous premier démarrage on tombe sur le bios peu importe ou on appuis on ...
Pas de son
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable compaq ! merci Configuration: Windows / Firefox 32.0
Quels choix pour un pc hybride ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un pc portable hybride et vous sollicite pour me donner quelques conseils sur un bon pc. Mon budget...
Transfert de fichiers
Bonjour, L'ordinateur de mon ami refuse de faire un transfert de fichiers pouvez-vous m'aider ?
Écran du pc qui ne s'allume plus, lecteur cd qui fait du bruit et bip en arrière
Bonjour, depuis 1h, l'écran de mon PC ne s'allume plus. je l'avais mis en veille puis quand je puis revenue pour le remettre en marche, l'écran étai...
Dilemme entre deux pc...
Bonjour à tous, Voilà je suppose que c'est un peu bête mais disons que je me retrouve dans une situation où je ne sais pas trop me décider. Je m'ex...
Pc allumer mais ne se passe rien
Résolubonjour, j'ai un toshiba, j'étais sur un logiciel iobit pour personnalisé windows, j'ai voulus augmenté la taille du curseur, mais quand l'ordi redéma...
Changer de carte graphique , sur pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvez changer la carte graphique de ce pc portable https://www.amazon.fr/HP-17-j103ef-Ordinateur-Portable-Char...
Ordi toshiba satellite s70t-a-10v
ordi toshiba S70t-A-10V: a été démarré une fois car tout neuf. Un jour plus tard demande un code d'activation pour windows 8.1 mais lequel.Comment pro...
Avis pc portable
Bonjour, Je souhaite remplacer mon ordinateur portable Asus X53S par un nouveau. Le but est de faire tourner des jeux du genre FIFA et GTA et d'av...
Pc portable acer qui s'allume que si il est sur secteur
Bonjour, Cela va faire deux ans maintenant que j'ai acheté mon pc portable Acer Aspire V3 - 771G. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce début de...
Pas de port pcmcia
Bonjour, Je souhaite tester une carte pcmcia, mais sur mon pc portable (plus ou moins recent) je n'ai pas de trou de la taille d'une carte. Commen...
Problème touche fn pour régler luminosité, volume etc
Bonjour, J'ignore comment j'ai fait mon compte, mais j'ai malencontreusement désactivé les fonctionnalités de la luminosité et du volume sur me...
Travailler le pc pendant une longue durée
Si je laisse le pc ouvert faire un travail pendant 10 jours sans cesse avec une ventilateur extérieur que vas se passer le pc portable est un peu...
Guide d'achat de portable pour jour aux sims 4
Bonjour, J'aimerai éventuellement m'acheter un nouveau portable pour jouer aux sims 4 et je ne veux pas payer trop cher. J'aimerai du moins qu'il ...
Redémarrage en boucle
bonsoir Aidez moi s'il vous plais je suis à court d'idées.Ne sachant plus quoi faire je vous sollicite. mon pc portable du type toshiba satelite A3...
Pavé numérique touchpad bloqué asus n56j
RésoluBonjours à tous , et à toutes je me suis procuré un Asus N56J pour mon anniversaire mais j'ai un problème qui persiste quand je veux utiliser le pavé ...
Probleme asus eee pc
Bonjour, j'ai un Asus Eee Pc ( qui na pas de lecteur dvd ) et depuis que je les formater il me mais au demarage : BOOTMGR is missing Press Ctrl+A...
Freeze (ordinateur complètement bloqué)
RésoluBonsoir, Je vous expose mon problème : Mon ordinateur a tendance à se bloquer sans raison. J'ai remarqué qu'il se bloquait quand il travaille t...
Asus f550ldv-xx844h suffisamment puissant???
Bonjour à tous, Je me référe à vous aujourd'hui pour une question dont il m'est impossible de trouver la réponse et que très certainement un membre...
Écran de pc blanc au démarrage je ne peux rien faire help !
Bonjour à tous, Voilà plusieurs mois que je ne peux plus me servir de mon ordinateur portable perso car au démarrage mon écran est blanc je n'ai p...
Achat portable asus 600€
RésoluBonjour à tous ! Je vais surement bientôt changer d'ordinateur, et je recherche un pc portable dans les environs de 600€ On m'a conseiller ASUS qu...
Recherche ordinateur portable
RésoluBonjour, Cela fait un 1ans environs que je cherche un ordinateur portable autour de 500 euros qui serais plutôt orientée gaming je suis tombée su...
Samsung np350v5c-s06fr avec écran noir puis se lance???
RésoluBonjour, voilà mon problème. Je possède un ordinateur portable Samsung np350v5c-s06fr sous Windows 8 et depuis peu j'ai un souci assez particulier av...
Un ordinateur qui marche avec écran cassé ? racheter un écran ?
Bonjour, j'ai un ordinateur portable, un Toshiba noir pour être plus précise. Un jour qu'il était sur un tabouret ,mon frère est passé comme un ourag...
Asus r409l s'est éteint et impossible à rallumer
RésoluBonsoir, Je viens ici un peu en panique. J'ai acheté cet après-midi un mini pc Asus. En déboursant 600€ pour cette gamme de PC, je pensais être tr...
Obtenir double ecran sur samsung x1
Bonjour, J'ai un vieux Samsung Laptop modele X1 mais l'ecran est mort ou presque mais l'ordinateur lui est niquel ! Je souhaite passer en mode doub...