"Operating system not found" suite chute
LaetitiaaT
-
LaetitiaaT -
LaetitiaaT -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur Acer aspire 7730G, je l'ai fait tomber sans faire exprès et depuis au démarrage il m'affiche "Operating system not found" que dois je faire ?
Car même en essayant de faire F12 au démarrage je ne comprends rien c'est en Anglais et je ne suis pas une génie de l'informatique ...
Merci.
Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur Acer aspire 7730G, je l'ai fait tomber sans faire exprès et depuis au démarrage il m'affiche "Operating system not found" que dois je faire ?
Car même en essayant de faire F12 au démarrage je ne comprends rien c'est en Anglais et je ne suis pas une génie de l'informatique ...
Merci.
A voir également:
- "Operating system not found" suite chute
- Reboot system now - Guide
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
5 réponses
Disque dur HS malheureusement!
LaetitiaaT
Donc tous mes fichiers sont perdus ?
imrane555
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
89
il y a des chances que oui mais il y a des chances que qu'il soit endommagé partiellement donc seulement un nombre limité de fichiers soient endommagés ou carrément perdus
Bonjour
Avant d'envoyer l'artillerie lourde, tu peux essayer de voir si le DD n'a pas bougé (broches mal branchées) dans son compartiment.
Tu retournes ta machine et tu dévisses les deux vis du compartiment DD (rectangle en haut à droite) tu enlèves le cache et tu essaies de réenfoncer le disque dans son slot.
ça m'est déjà arrivé sur une machine, pas suite à une chute certes, mais on ne sait jamais!
Bonne chance à toi
Cdlmnt
Avant d'envoyer l'artillerie lourde, tu peux essayer de voir si le DD n'a pas bougé (broches mal branchées) dans son compartiment.
Tu retournes ta machine et tu dévisses les deux vis du compartiment DD (rectangle en haut à droite) tu enlèves le cache et tu essaies de réenfoncer le disque dans son slot.
ça m'est déjà arrivé sur une machine, pas suite à une chute certes, mais on ne sait jamais!
Bonne chance à toi
Cdlmnt
je pense que le disque dur est endommagé essai de faire une clé live d'une distro de linux et regarde si ton dd est detecté
plus simple, tu peux aller dans le bios et vérifier que le disque dur est détecté. Sinon est ce que quand tu poses l'oreilles sur l'ordinateur tu entend tac tac tac ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question