HELP ME probleme d'ecran

NNRRSS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours/Bonsoirs à tous...
Alors voilà, actuellement j'ai un ordinateur portable ASUS, et j'ai accidentellement mit de la lotion anti moustique sur la coque de mon ecran..
Je n'arrive absolument pas a l'enlever..
Je voudrais donc savoir si quelqu'un saurait comment on pourrait enlever ces petites tâches ?
Merci de répondre :'( :'( :'(
A voir également:

2 réponses

artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

white spirit ? (Si c'est que sur la coque..., et si elle est blanche...) Par contre, tu devrais éviter d'en mettre si elle est colorée(si il y a de la peinture) ! Mais ce n'est qu'une supposition.
0
NNRRSS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La coque est noir mate.. j'ai tout essayer, de l'eau avec et sans savon, du produit pour les vitres, sa m'enerve quand meme..
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de solutions... Et de toute façon, ce n'est pas si grave. Il faut mieux laisser ça comme ça plutôt que d'empirer les choses !
0