Toshiba Satellite, au secours !

Udyrr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Udyrr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'écris désèspérément ce poste car je rencontre des problêmes avec mon Toshiba SATELLITE C855-2L3
Je vais vous decrire mon probleme en tachant d'etre le + precis possible.
Alors il y a 2 mois, j'ai eu une panne de chargeur, il était cassé, je n'en ai donc pas acheté un nouveau pour me concentrer sur mon bac... Entre temps il s'est donc dechargé mais lorsque j'appuiyais sur power il y avait tout de meme une reaction (lumiere blanche clignotante m'indiquant que la batterie etait trop faible).

Hier, j'achete donc un chargeur neuf, je le branche, j'allume, tout va bien pendant environ 15minutes je surf etc. Je reviens 2min plus tard je trouve le pc eteins qui ne charge pas.
Pensant,que c'est,la,prise, je change e prise mais mm probleme.
A noter que lorsque j'appuie desormais sur power, aucune reaction de la petite lumiere blanche clignotante dabitude...
J'ai essayé,toutes les solutions trouvés sur google (debrancher touy, appuyer 10sec sur power etc) j'ai absolument tout essayé

Pourriez vous s'il vous plait m'aidez a resoudre ou au moins identifier le probleme ?

2 réponses

postit

peut-être la batterie qui est hs.
l'ordi doit pouvoir fonctionner sans la batterie en le branchant sur le secteur.
pour ça il suffit de retirer la batterie.
0
Udyrr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci de votre reponse !
L'ordinateur ne s'allume pas non plus sur secteur sans la batterie...
0