Les discussions

Toshiba

Bonjour, veuilllez maides car depuis hier j'ai 1 ordinateur portable qui demarre et qui apparait no bootable no device et j'appuie f2 mais ma sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
LastLucky

Besoin d'aide pour composer pc portable gamer (700-800€)

Bonjour à tous et à toutes, Je poste ici car j'ai besoin de votre précieuse aide: je cherche des conseils pour me composer un ordinateur portable car...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Information ordi portable

Bonsoir , je vous expose mon problème : je suis étudiant et je souhaite m'acheter un ordi portable pour travailler et jouer sans pb (jeux : LoL , WoW...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Comment recadrer mon écran d'ordi portable?

Bonjour, Je voudrai savoir comment on recadre l'écran d'un ordi portable ? Car je ne vois plus mon menu démarer c'est comme si mon écran était de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
mimi

Caracteres trop petits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un portable DELL 17'3 et mon probleme est le suivant: je peux agrandir mon ecran par Touchscreen mais pour Firefox ou a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
christos14

Info pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter un ordinateur portable pour surfer, utiliser la bureautique simple et accessoirement des photos que je sauvegarderai ens...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lescaillouxbleus

Boot device notre found

Bonjour, je possède un pc portable HP pavillon g6 , je ne sais plus quoi faire car quand je l allume il me met boot device notre round Installer an o...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tribun

Aide pour choisir un pc gaming

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un RoG de la série G73 acheté d'occasion qui vient de lâcher et j'avoue avoir été un peu déçu :/ Quoi qu'il en soit aujo...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Ed96

Problème hp

Bonjours j'ai laisser mon ordinateur à mon frère grosse erreur ; il m'a fais une renisialisation total de l'ordinateur, et maintenant il ne veux plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jessiicabyrt82

Ordi neuf très lent

Bonjour, J'ai un nouvel Ordi portable HP Pavilion Notebook 15-p293 depuis août dernier et je n'ai que des galères depuis. Il a tout d'abord attrapé u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
darkleopard

Vaio, ordinateur, ne s'allume plus et ne se recharge plus !

Bonjour tous le monde ! :) Comme le dit le titre mon ordinateur portable Vaio ne s'allume plus et ne recharge plus. Alors voilà, commençons par l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
darkleopard

Connexion wifi impossible avec ma tablette asus t200ta

Bonjour ou bonsoir, Je dispose d'une tablette Asus Transformer Book T200TA-CP003H, et il se trouve que la connexion en wifi m'ait impossile, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LucasBasket34400

Bruit agaçant et persistant sur portable samsung

 Résolu

Bjr à tous, Depuis quelque temps j'ai un bruit agaçant et persistant sur mon portable Samsung un genre de grésillement ou de bourdonnement plus ou...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
elgringo

Batterie charge pas

Bonjour tout monde ,j'ai un problème avec un pc hp DM1 4136 sf il ne recharge pas la batterie normalement,avant j'ai été sous win 7 le problème étai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
zebradu66

Pc portable triple écran

Bonjour, Voila j'ai une question je possède un ordinateur portable avec une carte graphique GeForce 840m et j'ai relier ma télé par hdmi ceux qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Ordinateur portable hp probook s'éteint tout seul

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Probook 4540s. Je l'ai depuis 2 ans et demi et il n'y a eu aucun problème depuis dimanche dernier. Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
darkleopard

Ecran en eclats. help..

Bonjour. Voici l'état de l'écran de mon ordinateur. J'ai dessus toutes mes photos et codes que je ne connais absolument pas. Je ne sais pas comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mad92men

Problème alimentation pc et ecran

Bonjour, j'ai recu un acer 5920 demonté de la part d'un ami, j'ai donc decidé de tout remonter en suivant un tuto youtube https://www.youtube.com/...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mad92men

Luminosité hp pavilion dv7

Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7 , et je ne parviens plus à régler la luminosité de mon écran qqu'un peut m'aider svp (J'ai installer Windo...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
papidada

Detection des pilotes sur lenovo g580 model 20157

Bonjour a toutes et a tous, J'aimerai bien savoir pourquoi sur un laptop lenovo G580 Modèle 2015 et après installation de windows 7, l'accès a intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Buenos74

Besoin d'aide pour choisir mon ordinateur portable !

Bonsoir à tous, Comme vous avez pu le voir, j'ai besoin d'aide pour choisir mon nouveau ordinateur portable. J'hésite entre un Toshiba et un Len...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
-Xizo-

Stries sur mon écran

Bonjour, mon pc portable est un acer il a 3 ans et mon copain jouer à world of warcraft dessus, depuis trois jours il fait des stries sur écran ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
darkleopard

Asus ou toshiba ?

Bonjour, Mon PC portable Hp d'il y a 5 ans vient de me lâcher. Je cherche donc à le remplacer et j'ai trouvé 3 PC portables qui pourraient être pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
darkleopard

Ordi ne s'allume plus apres avoir installe windows 8

Bonjour, La semaine derniere j'ai installe Windows 8 sur mon ordinateur portable asus Emachines E732. Quelques jours plus tard, l'ecran reste tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
darkleopard

Verrouillage

Bonjour, mon ordinateur portable est verrouillé .je croyais pourtant l'avoir seulement eteint Que faire Merci de me donner une réponse simple .........

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Thoranne

Écran noir sur la droite

bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspir e1 571 g depuis 1 ans et demis, mais depuis 2 mois j'ai une bande noir d'environ 3-4cm sur la droi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
codeurMP

Hp pavilion 15-n036sf : démontage ?

 Résolu

Bonjour, Hélas l'ordinateur HP Pavilion 15-n036sf a rendu l'âme au bout de 2 ans. L'ordinateur HP Pavilion 15-n036sf acheté chez Boulanger ( gar...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tsuyo21

Allumage

Bonjour, excusez moi mais j'ai un problème avec mon portable.en effet,je l'avais laisser branché en partant du bureau le vendredi,et aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
armwill

Estimation prix pc gamer

Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur l'estimation du prix de ce pc portable "gamer" MSI ge70 ond Gtx 660m i5 8go ram ssd 128 go ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kodatrololo

Un pc de gaming pas chere

Bonjour, je cherche un ordi portable avec lequelle je pourrais faire des travaux d'ecole mais aussi de pouvoir jouer a des jeux comme league of legend...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Conseils achat mac portable

bonjour j'aimerai acheter un mac portable pour mon fils qui est en arts appliqués peut on me conseiller?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
escargoy

Connection avec wifi mais pas ethernet

Bonjour, merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider. J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable MSI Windows7 familiale Premium. Je...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
monibus

Problème de démarrage

Je suis en possession d'un ordinateur portable Toshiba satellite C850. Lorsque je l'allume, il démarre et écris "Cheking meda ..." et reste figé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cesel45

Meilleur pc pour 500 euros

Salut comment ça marche, je vous demande votre aide pour un pc pour ma mère pour 500 euros maxi.Je sais quelle vas en faire une utilisation bureauti...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
titou337

Hp probook 6450b 250go 14 pouces

Bonjour, question bete,mais ou se trouve la touche entree,viens de l'acheter sur internet d'occasion,ais telecharger manuel en pdf mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un cadre bleu qui suit le moindre de mes gestes et des soucis...

Bonjour tout le monde, voilà j'ai acheté un ordinateur portable Sony VAIO sous Windows 8 et plusieurs problèmes ont surgi: -Le verrouillage des majus...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
irene.val

Hp probook 6450b 250go 14 pouces

Bonjour,question bete qui peux me faire passer pour 1 profane mais je viens d'acheter d'occasion par internet cet olrdi reference ci-dessus et je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable "gamer"

Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable plutot orienté gamer. J'ai un budget maximum de 750€ et comme composants ce serait p...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Nouveau pc pas cher ?

Salut les gens, je cherche un pc portable au maximum a 450€ pouvant me permettre de travailler (Diapos/Traitement Texte blablabla) mais aussi de jouer...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
didmed

Choix ordi portable

Bonjour, J'aimerais savoir quelle marque choisir pour un ordi portable et qu'elle capacité ? Svp Bon week end Configuration: iPhone / Safa...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Nadege

Portable hs

Bonjour, je recherche personne ou site qui savent recuperai photos et video sur portable hs et ordinateur merci je vous joind mon mail ***@*** merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cristali

Toshiba satellite c55-c-1f7

 Résolu

Bonsoir , Svp j'ai un Toshiba Satellite C55-C-1f7 et je veux savoir est ce que c'est possible de lui enlever la batterie et pour brancher la prise ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tribun

[acer] clavier ne répond pas + mise en route impossible

Bonjour, je vous fait part de mon problème que j'ai avec un ordinateur que j'ai depuis 4 ans mais que je compte réutiliser après 2 ans de repos. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
brede974

Doit-on updater drivers, bios d'un portable sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai utilisé récemment des programme on line, qui me disent que mon ordinateur portable VAIO peut bénéficier de mises à jour de driv...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'écran d'ordinateu

bonjour j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur (window 7) ; mon écran est flou ;on arrive a voir mais c'est assez dérengent car j'ai du mal a ...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bjr89

Mon ordinateur s'éteint sans arrêt

Bonjour, Mon ordinateur portable (Acer aspire d'environ 2 ans) que j'utilise pour prendre mes cours et occasionnellement regarder des films, s'arrê...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Athena

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, mon pc s'éteint et redémarre très souvent. Il y a un mois le disque dur a fini par lacher, je me suis dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sone

Chargement qui bloque sur l'écran d'ordinateur portable

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur Toshiba avec Windows 7 alors je vous explique Mon disque dur DATA (:d) était plein la barre était donc rouge e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
TikTak92

Recherche pc portable performant pour un prix contenu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable à mi-chemin entre multimédia et Gaming, dans un châssis relativement fin, pour un prix d'environ 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

"operating system not found "

Bonjour, Je viens de faire malencontreusement tomber mon Pc portable acer acheté en 2013. Il était fermé mais pas éteint totalement, juste en veille...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000