PC qui ne demarre pas
_Jayson2000_
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, moi qui suis un peu rageux, quand j'ai voulu reconfigurer Steam en Français (il se met en Anglais à chaque démarrage !!) Et quand j'ai vu que Steam s'est mis en Russe, ça m'as énervé, déjà j'étais énervé car il ramais, Mais là j'étais furieux ! Alors je lui ai mis une patate un peu plus grosse que d'habitude... :( Et ben je crois qu'il a pas trop aimé il a fait un drôle de bruit puis j'ai coupé l'alimentation et depuis quand je veux le démarrer j'ai :
A disk error occurred
Press Ctrl+Alt+Del to restart
_
Et puis ben quand je le redémarre, pareil...
Est ce que ça signifie que mon disque dur est mort ? Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
A disk error occurred
Press Ctrl+Alt+Del to restart
_
Et puis ben quand je le redémarre, pareil...
Est ce que ça signifie que mon disque dur est mort ? Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PC qui ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir....
Il doit craindre les coups, le pôôôôôvre....!
Je pense que le DD a pu simplement sortir un peu de son connecteur...ouvre et vérifie !
Si c'(est ça, calmos la prochaîne fois ! ;)
Cdt,
@+
Il doit craindre les coups, le pôôôôôvre....!
Je pense que le DD a pu simplement sortir un peu de son connecteur...ouvre et vérifie !
Si c'(est ça, calmos la prochaîne fois ! ;)
Cdt,
@+
Bonsoir,
"Une erreur de disque est survenue" (A disk error occurred)
Effectivement, il n'a pas aimé la "patate" et si vous permettez, ce n'est pas à coups de patates que l'on gère les soucis sur un pc.
Tentez de le déconnecter puis de le réinstaller peut-être, possible que la patate ait provoqué un mauvais contact, ce n'est qu'une suggestion, ceci ne veut absolument pas dire que c'est gagné !!!
Cdlt.
"Une erreur de disque est survenue" (A disk error occurred)
Effectivement, il n'a pas aimé la "patate" et si vous permettez, ce n'est pas à coups de patates que l'on gère les soucis sur un pc.
Tentez de le déconnecter puis de le réinstaller peut-être, possible que la patate ait provoqué un mauvais contact, ce n'est qu'une suggestion, ceci ne veut absolument pas dire que c'est gagné !!!
Cdlt.