Avis sur le pc portable msi cx61-2qf-1658xfr pour le gaming
RésoluJe voudrais savoir si le pc portable Msi CX61-2QF-1658X est bien pour le gaming plus precisement pour Bo2, CS GO,fallout 4 en Médium voir en Low . Me...
Je voudrais savoir si le pc portable Msi CX61-2QF-1658X est bien pour le gaming plus precisement pour Bo2, CS GO,fallout 4 en Médium voir en Low . Me...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer Aspire E11 depuis un peu plus d'un mois, il marchait bien depuis aujourd'hui. Cependant ce matin en voulan...
Bonjour, Jai essayer la 1er methode mais ca ne marche pas Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment recadrer mon pc car l'écran a bouger on le voit de portrait au lieu de le voir de paysage. mon pc est un asus...
Bonjour, Je suis actuellement en recherche de PC gamer, mais assez fin et léger. Mon choix se porterait sur deux pc, un de la marque HP et un autre ...
Bonjour, J'ai eu envie de m'acheter un ordinateur portable pour jouer à GTA V Minecraft Rainbow 6 Far cry primal sans chute de fps ou de lag inten...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour le gaming (Minecraft, CS GO,Rainbow 6) sans chute de fps. Mon budget max est...
Bonjour, J'entre en fac de médecine en septembre, je suis donc à la recherche d'un pc portable avec une bonne autonomie (qui puisse tenir entre 7 ...
Bonjour, Je cherche a acquérir un ordinateur portable "Semi Gamer". C'est a dire un ordinateur de 600 euros maximum, ou je peut jouer a Call of Duty...
Bonjour j'ai essayé d'allumer mon ordinateur mais celui-ci bip sachant que dans la matinée il avait eu très chaud je ne sais pas si c'est à cause de l...
Bonjour, Je sollicite votre aide à travers ce message. Le ventilateur de mon ordinateur fonctionne en permanence et cela génère un bruit importa...
Bonjour a tous. Voila je suis a la recherche d'un nouveau pc portable de 17" mais ne sais pas trop quoi acheter. L'utilisation est principalement i...
Bonjour tous le monde, Je commence à réfléchir à l'achat d'un nouveau PC portable gaming/bureautique et je me pose quelque question. Le moment e...
Bonjour je voudrais savoir quel ordinateur portable faut il pour des études en architecture. Plutôt Mac ou Windows? Merci d'avance!
Bonsoir à toutes et à tous, Je m'adresse à vous en ce jour suite à un problème qui m'est soudainement apparu, mon ordinateur lors du démarrage affich...
Bonjour, J'ai un gros probleme ,j'ai acheté star wars battlefront sur mon window 7 l'orsque j'appuie sur jouer ,un message apparait pour dire que la c...
Bonjour , je cherche un pc Portable , de bonne qualité pour les Jeux :p J'pense que j'suis pas le seul a vouloir sa ! Bref sinon mon Budget et de 4...
Bonjour, J'ai besoin d un ordi portable pour faire des Cv , devis de mon ami et un peu d'Internet mon budget et de 500€ à peu près et j avais pens...
Bonjour je ne suis pas caler en config mais on ma conseiller 2 config pc portable et je ne c'est pas quel est la meilleur pour du gaming alors selon v...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable car celui que j'utilisais m'a laché, enfin c'est le disque dur qui a laché vraisembl...
Bonjour à tous, Voilà j'ai ordi portable HP Pavillon g7 qui n'a que 4 ans ! Depuis quelques semaines il chauffe énormément et quelque fois au bout...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un pc portable aux alentours de 350€.(J'ai un budget de 400€ MAX) Mais je ne sais absolument pas lequel prendre. En sa...
Mon portable ne démarre plus (HP Compaq G62 sur Windows 7). Il a 5 ans, je pense que c'est le ventilateur qui ne part pas. À l'allumage, seulement un...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter l'Asus r511LJ-XX1206T. Je voudrais savoir ce que vous en penser ? Sachant que je m'en servirai pour faire un...
Bonjour Mon ordnateur est un asus rog qui est sur Windows 10 Mon ordi faisait un bruit comme toc toc toc et puis il s'est éteins brusquement Qua...
Bonjour vous pouvez peut etre m'aider. J'ai un ordinateur portable hp et bizarrement depuis hier, j'ai des touches de clavier completement inversée...
Bonjour 88 ans et un MacbookPro vieillissant (10 ans),sédentaire Grand écran séparé ( problèmes vue) clavier et souris Mac Bluetooth Pas possible ...
Bonjour, Je vais m'acheter un PC portable pour l'année prochaine (ecole d'inge informatique) J'ai un budget d'environ 1200 €.. On m'as dit de pr...
Bonjour, Je compresser mon ordinateur depuis il né montre qu un ecran ou il est écrit compress iPhone / Safari 4.0
Bonjour, sur mon ordi portable j'ai l'écran qui s'allume au démarrage, puis qui devient noir par la suite. En branchant l'ordi en hdmi sur la tv sa fo...
Bonjour, Mon pc portable refuse de lancer windows. Quand je le demarre, ça me propose la restauration ou lancer simplement windows (mon char...
Bonjour ! Je possède un acer aspire v3 572G, et mon pavé tactile ne marche atuellement plus. J'ai testé FN+F7, cela ne marche pas. J'ai testé auss...
Comment nettoyer/optimiser son pc manuellement (sans logiciel) ?
Bonjour a tous! J'ai un problème avec mon packard bell il affiche cette image et quand je clique sur entrer la suivante . En cliquant entrer dans la...
Bonjour, J'ai un Netbook asus (Windows 7 starter) et je voudrais le réinitialiser avant de le vendre et effacer tous ce que j'ai fait depuis que je...
Bonjour à tous, Voilà 5 ans que j"ai un ordinateur portable Sony vaio. Très souvent, lorsque je l'éteins, il fait des mises à jours, mais voilà.......
Bonjour, Pour mes études je souhaite m'équiper d'un PC ayant une autonomie importante. J'ai déjà un Pc relativement puissant pour mon usage MAO/Je...
Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un nouvel ordinateur portable. Je vide du lourd. Je souhaite un carte graphique nvidia Gfore GTX 980m minimum...
Bonjour, j'ai eu un nouveau ordinateur, un HP ProBook 4530s, je suis super contente ! Donc je me suis empressée pour installer des trucs, mais p...
bonsoir a tous je rencontre un problème de connexion avec l'ordinateur ASUS de mon épouse .voila mon problème cet après midi mon épouse a essayé de ...
Bonjour, je cherche le controleur PCI de communication de mon ordinateur portable HP 2000 Notebook PC du fabricant hewlett-packard
Bonjour, Sur un PC d'expo, je ne détient pas le mot de passe de démarrage windows 8.1 PC toshiba satellite C55_C_145 Merci de me communiquer ...
Bonjour, Comment le remettre à zéro svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème pour le moins agaçant. J'ai un nouvel ordinateur, un Asus GL752V. Vra...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi avec mon pc portable viao sous windows xp familial Pourriez vous m aider cordialement
Bonjour, je vous écrit pour parler de mon soucis, mon frère a malheureusement choper des virus sur un ordinateur portable, le soucis maintenant c'est...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable asus G751jl procs i7 gtx965M 8go ram win 10 64x. De temps en temps mon écran devient noir pendant 1 a ...
Bonjour J'ai un pc portable acer aspire v17 nitro et depuis maintenant 2 jour il ne demare plus, tous s'allume normalement ( voyant clavier écran ve...
Bonjour, Je viens vers vous suite à une commande passée le 08/02/2015 sur le site TANG XINYU concernant l'achat d'une batterie de remplacement pour...
bonjour la communauté s il vous j ai besoin d aide avec mon ordinateur portable hp le ventilateur a cesse de tourner et j ai ouvert et je l ai nettoy...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables