Les discussions

Ordinateur portable asus

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable asus. Il y a quelque temps j'ai décider de le remettre à zéro grace à un tutoriel youtube. A la...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr404notfound

Mon ordinateur portable ne détecte plus la wifi

Bonjour, mon ordinateur portable ne détecte plus la wifi alors que mon téléphone le détecte , le problème viendrait il de ordi ou de live box? Que...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
^Abel^

Sony vaio arrêt impossible

Bonjour, Je vous écrit car je possède un Sony Vaio VPCEC1M1E sous windows 7 et depuis quelques jours... impossible de l'éteindre. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun

Acer 5542g ne démarre plus / ecran noir

Bonjour, mon pc portable Acer 5542G ne démarre plus mais on entend toujours le ventilo tourner, l'écran reste noir. J'ai lu que ça pouvait être la...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
speed7628

Écran asus k551l fendu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable est fendu ce qui cause que l'écran est tout blanc avec un peu toute les couleurs que faire Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poparnassus

Mon ordi ne veut pas s'allumer

Bonjour, depuis maintenant toute une après midi, quand j'essaie d'allumer mon ordi (Asus) il me marque arrêt en cours, même quand je l'éteint pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Pichoure

Pc qui ne demarre pas

Bonjour, moi qui suis un peu rageux, quand j'ai voulu reconfigurer Steam en Français (il se met en Anglais à chaque démarrage !!) Et quand j'ai vu que...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
glg29

Dvd

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre mes disques dans le compartiment de ACER Ordinateur portable. j'ai tout essyé il ne marche plus. Existe t'il un lecte...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
^Abel^

Windows 10 écran noir avant mot de passe

Bonjour, J'ai un portable MSI flambant neuf qui tourne sous windows10. Depuis une restauration système, je me retrouve avec un écran noir avant le m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Djuxo0

Pc trop lent

bonjour , j'ai mon pc qui fonctionne au ralenti .....je ne sais pas comment faire .

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
francois12160

Pc écran noir + curseur visible

Bonjour, Depuis plusieurs heures l'écran de mon Compaq Mini après le démarrage reste noir mais le curseur reste visible. Mon pc c'était mit en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Maxamax

Écran bleu avec message d'erreur aide ;!

Voilà, quand s'allument le PC, il reste bloquer sur fenêtre bleue qui me dit : "attempt to reste thé display driver and recover from timeout failed. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Bomberfox

Mon pc se coupe regulierement

Bonjour,mon ordinateur se bloque l'ecran se fige la souris se fige, je dois couper le pc a la barbare mon pc est un pc dell qui tourne sous windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mr-Auk29

Choix pc portable - centre formation bts.

Bonjour, comme dis dans le titre l'année prochaine je serai en BTS en alternance. Mon centre de formation nous demande un pc portable comme unique fou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
configaccessDK

Mon pc toshiba ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'etais en train d'écouter de la musique et mon PC devenue noir on n'a essayé de le ralumer mais cela ne fonctionne points aider moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Guilyann22

Mon pc lag sans raison sur les jeux

Bonjour, J'ai un ASUS ROG G501JW (16Go de RAM, i7-4750HQ, GeForce GTX 960M ...) et pourtant mon pc lag sur quasiment tous les jeux ! En effet, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème douchette eclipse métrologic ms5145

Bonsoir, où peut-on acheter des câbles RJ45 USB pour douchette Eclipse Métrologic MS5145 ? car mon PC n'a pas de prises PS/2 et même avec un adaptateu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
doro

Démonter packard bell p5ws0

Bonsoir ! Mon Packard Bell P5WS0 se fait vieux et son ventilateur a plusieurs problèmes depuis un mois. Aujourd'hui, il ne tourne tout simplement pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
TikTak92

[panne] essentielb w10 smart'mouv 1510-4

Bonjour, je fais appelle à vos services à nouveau aujourd'hui concernant un ordinateur de chez boulanger Essentielb W10 Smart'MOUV 1510-4 https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Skyzar

Ordinateur pour jouer surtout a lol

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable ou fixe a moin de 350 euros c'est un petit budjet mais je cherche pas ordinateur surpuissant...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LinuxCool

Wireless is turn off sur mon panasonic cf-19

Bonjour, J'ai un problème, lorsque que je veux me connecter à un réseau sans fil avec mon Panasonic CF-19, il ne veut pas. Quand j'ouvre intel(R) PROS...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
RyZzer

Conseil choix pc portable montage video

Bonjour, Je désire me lancer dans le montage vidéo. Je me suis donc offert la Kodak PixPro SP1 ( http://www.lesnumeriques.com/actio [...] /test.h...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Lequel prendre ??

Bonjour, je voudrais changer mon PC portable mais je suis très indécis sur la marque...!!! j'ai entendu parler de la marque Lenovo quand pensez vous.....

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Quel pc choisir dans mon cas ?

Bonjour, Je prends les transports 3h par jour pour aller bosser et donc j'aimerais investir dans un mini-PC de 10 ou 11 pouces pour naviguer sur l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bylka019

Problème batterie

Bonjour, Quelqu'un peut me conseiller? Depuis ce matin, quand j'ai connecté le chargeur, mon ordinateur portable indique "pensez à changer la batter...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun

Choix de pc portable ???

Bonjour, Je veux acheter un PC portable sachant que je suis informaticienne et je travaille avec des machines virtuelles et des logiciels comme orac...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Pierre1310

Ordinateur portable se coupe subitement

Bonjour, Mon ordinateur portable se coupe subitement, quand je suis sur batterie, cette dernière est neuve (environ un mois), il reste 30% de sa cha...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
quentin2121

Dossiers cachés

Bonjour, j'ai un windows 8, mon cousin a pris mon disque dur (Intenso) pour le piqué don son pc, je ne sais pas ce qu'il a fait. Mais lorsque j'ai rep...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
woming59

Pc

bonjours, je cherche un pc portable gamer car si je prendrai une tour sa prendrai trop de place dans ma chambre. J'ai un budget de 900 MAX!! et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Pierre1310

Garder mon pc portable allumé plusieurs mois

Bonjour, J'ai un ordinateur portable dans lequel j'ai installé un logiciel serveur. Est-ce que je peux le garder allumé durant plusieurs mois ?...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Pc gamer

 Résolu

bonjours, Je cherche un ordinateur portable gameur qui coute entre les 800, 850 euro et je préférerai un Asus, ne demande conseil car je n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ylyes59

Problème démarrage acer aspire e15 - écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire E15 voilà deux mois, tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour de windows 10 Après avoir redémarré comme ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Karrattbox

Démonter tablette pc wacom cintiq companion dth-w1300

 Résolu

Bonjour la communauté ! Après une chute de quelques centimètres ma tablette Wacom ne s'allume plus :/ j'ai donc cherché à la démontée pour tenter ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
pyrofix

Mon lecteur ne lit plus les dvds

 Résolu

Bonjour, merci de m'avoir accepté, Mon problème est le suivant : en démarrant mon lecteur dvd, je reçois le message suivant : le relais a reçu des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
amijp68

Difficultés au démarrage

Bonjour* mon pc asus X50R ne s'allume pas de suite je dois allumer et éteindre celui ci au moins une vingtaine de fois quand il s'allume j'ai le bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
morice59

Pc portable prog/model/gaming

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne suis pas très doué au niveau de ce qui est composant d'ordinateur, j'ai du mal a m'y retrouver. Le truc c'est qu'après mon bac ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Achat de ordinateur portable

Bonjour, Je vais voir les marchands aujourd'hui, je veux m'acheter un nouveau ordinateur portable cette fois. Je fais assez souvent de la retouche...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cobee48

Pc gamer portable msi

 Résolu

Bonjour CCM , J'ai trouvé un super pc gamer sur internet : https://www.amazon.fr/MSI-GP72-6QE-254XFR-Portable-GeForce/dp/B01AZ7K7QY?ie=UTF8&psc=1&...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MiniDJ92

Service audio non actif

Bonjour, bonjours après restauration de mon ordinateur portable hp pavillon dm4 l'audio son est devenue inactif ?je n'ai plus de son merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
glg29

Impossible d'activer le wi-fi sur lenovo b50-30

Bonjour ; Je viens d'acheter un LENOVO B50-30 (neuf) . Après avoir installer Windows 8.1 j'ai découvert que je peux pas activer le Wi-Fi (comme vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
raspey

Pc portable packard bell qui ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable Packarb Bell ne veut plus démarrer depuis quelques jours. Il y a encore de ça 1 semaine celui-ci démarrait puis après av...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fabul

Comment se connecter sur mon pc a distance ?

Bonjour, Jai un PC portable et je voudrais me connecter a distance depuis mon telephone ou un autre PC (par exemple a mon boulot). Version : Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dom17

Ordinateur impossible à démonter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de refroidissement sur mon PC, donc j'ai voulu l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur. Je possède un Toshiba satellite ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Henearkrxe

Mon ordinateur n'a pas pu démarrer windows

Bonjour, Voici mon soucis. Aujourd hui mon ordi a bugué, impossible d effectuer qupi que ce soit hormis le fait de bouger la souris. Seul moyen de...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Lapiaz14

Arrêt en cours sur pc avec windows 10

Bonsoir. J ai un pc portable Asus. J ai mis Windows 10. Hier je l ai éteint normalement. Ce matin j ai voulu le rallumer et il s affiche sur l écran a...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cado21

Pc portable ne s'allume plus après changement pile carte mère

Bonjour, Grosse panique, j'ai délicatement démonté mon portable pour atteindre la pile et je l'ai retiré avec soin, je l'ai remise et remonté ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Morny67

Ordinateur

Bonjour Je cherche un ordinateur portable Et j'aurais besoins de quelques avis s'il vous plaît Voici mes critères : 1/ J'ai 600 € en poche 2/ Un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ten_ko

Composants compatibles ?

Bonsoir. Je voudrais vous demandé de l'aide pour savoir si la config que j'ai fait n'a pas de incompatibilités au niveau des pièces, si toute les p...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc portable ne charge plus

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure mon pc portable ne veut plus se charger, apparemment le câble qui va du chargeur au pc ne veut plus faire effets, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
WkMonstz

Je cherche un pc portable pour dev

Je vais commence des etudes informatique réseau en septembre et je fais deja développement web et j'aimerai savoir si vous avez des idées de PC Portab...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dihun
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000