Sony VAIO arrêt impossible
rominet12
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écrit car je possède un Sony Vaio VPCEC1M1E sous windows 7 et depuis quelques jours... impossible de l'éteindre. Je m'explique :
L'ordinateur fonctionne parfaitement, aucun soucis, aucun bug, tout va bien. Le problème c'est lorsque je veux éteindre ce dernier... J'appuie donc sur démarrer puis arrêter. La session se ferme, l'ordinateur s'arrête et.... redémarre aussitôt au m'affichant le centre de réinstallation VAIO !! Je ferme donc cette fenêtre, et ma session s'ouvre a nouveau...
Ainsi de suite sans jamais s'arrêter...
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je suis preneur. A bientôt et bon week-end a vous !
Je vous écrit car je possède un Sony Vaio VPCEC1M1E sous windows 7 et depuis quelques jours... impossible de l'éteindre. Je m'explique :
L'ordinateur fonctionne parfaitement, aucun soucis, aucun bug, tout va bien. Le problème c'est lorsque je veux éteindre ce dernier... J'appuie donc sur démarrer puis arrêter. La session se ferme, l'ordinateur s'arrête et.... redémarre aussitôt au m'affichant le centre de réinstallation VAIO !! Je ferme donc cette fenêtre, et ma session s'ouvre a nouveau...
Ainsi de suite sans jamais s'arrêter...
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je suis preneur. A bientôt et bon week-end a vous !
A voir également:
- Sony VAIO arrêt impossible
- Arrêt maladie - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Forcer arret application windows - Guide
2 réponses
Bonjour.
Et si tu appuie sur le bouton Marche/Arrêt est-ce-que le pc se ferme
Il se peut que ce soit des fichiers de Windows endommagés ou manquants.
Et si tu appuie sur le bouton Marche/Arrêt est-ce-que le pc se ferme
Il se peut que ce soit des fichiers de Windows endommagés ou manquants.