Stockage Disque Dur

Fermé
SlayerUYT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 11 avril 2016 à 20:22
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 11 avril 2016 à 20:35
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai recu un nouveau pc (hp),c'est une toute nouvelle experience pour moi car j'était sur mac et ce n'est pas du tout pareille sur Windows,malheureusement,mon pc n'a que 2go de RAM et 28,7 go de stockage,pas tres facile car en 6 jours j'ai deja utilisé 28,2 go...du coup j'ai penser a utiliser un disque dur externe que je branche, sur mac,quand je branchais mon disque dur externe celui ci apparaissait directement sur le bureau mais sur Windows ce n'est pas pareille..En cherchant mon disque dur sur mon pc je suis tomber enfin tombé dessus mais en cliquant dessus,sa m'ouvre une page ou on voit tout les detaille du disque dur,mais je ne peut deposer des fichier a l'interieur ou meme le deplacer sur mon bureau,j'ai meme penser a installer des driver/pilote pour pouvoir l'ouvrir... --'
Je suis completement perdu et je ne sais pas si je me plante,aider moi a trouvé mon disque dur externe sur mon pc svpppp ;( ;(
Mon pc : HP ordinateur-portable
Nom du pc : DESKTOP-JUMMNB4
Edition : Windows 10 famille
RAM Installer : 2,00go (1,86 utilisable)
Organisation : WORKGROUP
64 Bits
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
11 avril 2016 à 20:35
Bonsoir...

A mon avis, tu n'as pas regardé au bon endroit pour voir la capacité de ton nouveau DD : 30 Go, ça n'existe plus depuis très longtemps...!
fais ceci :
clic sur gros bouton en bas à gauche, puis "ordinateur" ( cet ordinateur ), clic droit dessus, gérer et gestion des disques...tu copies l'écran et tu le mets dans ta réponse....
0