Mon Toshiba Satellite A300..

DenisSmithP8 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello les amis.

N'ayant pas les moyens pour le moment de me refaire une config, j'ai décidé d'investir un peu plus sur mon PC Portable..
J'ai déjà changer le disque dur et la je me penche pour changer la Ram.. Mon PC possède 3G de Ram et je pense que max je peux en mettre 4 (à vérifier). Croyais vous que cela me donnera quelques points en plus au niveau de la performance au quotidien ? (Application en simultané,rapidité et etc)
Je me doute que 1G en plus ne sera pas un truc de ouf, mais je trouve que sa pourrais aidé. Pourrais vous me confirmer si mon Toshiba Satellite A300 peut prendre que 4G de Ram ou plus.
Et également ce que je pourrais changer,modifier pour augmenter un peu c'est performance ?

La config :

Processeur: Pentium (R) Dual Core CPU, 2GhZ.
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD 3650.
Ram: 3G actuellement.
Disque Dur: Sata 2.5, 500Go

Si possible de m'aider :) Bonne Soirée, et merci.

--

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Tu ne peut mettre plus de Ram a ce pc.
>> 2,048 (1,024 + 1,024) MB, DDR2 RAM (667 MHz) Max <<
Et pour la performance tu ne peut rien changer sur un portable.
Un portable n'est pas évolutif.
Ce pc est un bas de gamme et de bureautique tout simplement.
0
DenisSmithP8 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Je suis pratiquement sûr que je peux en avoir 4 au lieu de 3. Vous ne vous serez pas tromper ?

--
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Tu peut changer la barrettes de 1 Go par une de 2 go, mais cela ne va pas changer la performance de ton pc.
Il se peut que ce soit de l'argent gaspillé.
Et en performance ce pc est 0, car le processeur et la carte graphique sont médiocres.
0