Les discussions

Problème de pilote périphériques

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur quand je branche une clef usb ou un câble relier a mon téléphone mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
New78

Je ne capte plus le wifi (lenovo yoga 2, windows 8.1)

Bonjour, voici mon problème, j'aimerais que vous puissiez m'éclairer à ce sujet : Je suis sur Lenovo yoga 2, j'ai actuellement windows 8 (et il me fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zadou

Écran noir impossible de sortir du mode veille asusx205ta

Mon ordinateur est en veille, le problème est que je n'arrive pas à sortir de ce mode et quoi que je fasse l'écran reste. Avez-vous des solutions ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Cesel45

Ordi portable branché et allumé mais écran noir...

Bonjour à tous. Après avoir lu différents conseils et essayé de rallumer mon ordi suite à l'enlèvement du cordon d'alimentation, de la batterie, appu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
DocPCportable

Impossibilité de formatage au démarrage de mon asus sous window8

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu il y a quelques mois le mdp de mon PC portable Asus R500VD-SX905H. J'aimerais maintenant le remettre à ses réglages d'usine ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Blablachich

Bon portables pour montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me demandais quel portable serai bon pour du montage vidéo sachant que c'est pour un ami qui commencera des études dans ce dom...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Kimdonn

Je cherche un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, je cherche un ordinateur portable pour pouvoir y travaillait mais aussi pour aller sur internet, Youtube, réseaux sociaux.... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bibou55

Arrêt intempestif sur hp probook 4520s

 Résolu

bonjour, mon ordi portable, acheté il y a environ 5 ans, s'arrête brusquement et je ne peux le remettre en route qu'après 1/2 h à 1 h, d'autre part,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
darkleopard

Quel pc choisir?

Bonjour à tous! Après noël je décide de m'acheter un ordi portable pour mes cours. Mais voilà: après réflexion je me dit qu'acheter un ordi que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Se0x94

Problème pour changer les paramètre de mon pc

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : je n'arrive pas à changer les paramètres de mon pc, je suis bien allée dans "paramètres", j'ai modifié ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glg29

Reset

Bonjour, aux membres, Je possède un TOSHIBA Satellite et voudrais savoir où se trouve bouton RESET. Merci par avance. Marcel.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ceylou89

Le pavé numérique de mon asus ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc Asus (qui a windows 10) que j'ai reçu à Noël : je n'arrive pas à verrouiller le pavé nu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glg29

Mon toshiba satellite c-875-152 ne s'allume plus

Bonjour mon Toshiba satellite c875-152 ne s'allume plus et le bouton qui signalé que l'ordinateur charge ne s'allume pas lui non plus Avez vous une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Antman12

Quel marque d'ordinateur dois-je payer ?

Bonjour la communauté, je veux me payer un ordinateur, alors je ne sais pas quelle marque dois-je prendre qui assure mieux, svp aider moi je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Sony vaio plus d'affichage

Bonsoir, j'ai mon pc portable qui ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton démarrer, le voyant s'allume et on entend le ventilo ainsi que le dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mald

Pc qui doit supporter gros logiciels

Bonjour, Je m'appelle Antoine et je suis étudiant en cinéma. Mon PC étant en fin de vie je suis à la recherche d'un PC parfait ! Voilà les critères...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Impossible d'effacer des photos de la galarie de ma galaxy tab4

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette galaxy tab4 pour Noël et je suis déjà bloquée. J'ai prit des photos que je visionne dans Galerie mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Bruit ordinateur portable étrange

Bonjour,a noel j'ai reçu un notebook hp équiper d'un intel core I5 et de widows 10.Mais je remarque que lorsque le disque n'est pas beaucoup utiliser ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tristandu_45

Lequel choisir

Bonjour, Je compte acheter un pc portable gamer pour jouer mais j'hésite entre c'est deux modèles lequel me conseilleré vous? http://www.cd...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Buenos74

Lenovo t500 démarre tout seul mais écran noir.

Bonjour, J'explique mon petit souci, j'ai un pc portable (un lenovo T500) dans lequel quand je mets l'alim (la batterie est HS, j'utilise seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème son casque + enceintes portable

Bonjour à vous, Voilà mon problème. J'ai acheté un nouveau portable ASUS F3Jm doté d'une carte audio Realtech (je crois). Depuis deux jours q...

85 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
benzakour

Redémarrage de mon pc portable asus

Bonjour, mon ordinateur à fait une mise à jour en étant en veille , il démarre et peu de temps après j'ai un écran bleu et je n'arrive pas à avoir ma ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
FuryEnder

Écran noir sur asus x552c après mise a jour de windows 10

 Résolu

Bonjour j ai telecharger Windows 10 et mise a jour en même temps et depuis j ai un écran noir impossible de le redémarrer j'ai la flèche de la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
darkleopard

Mon mac ne démarre plus

Bonsoir, N'ayant trouvé aucune solution a mon problème, je viens demander de l'aide en dernier recours. Après avoir démarré mon MacBook air et avoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
IvyAnfield

Portable acer: écran hs ? reste ok

 Résolu

Bonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ...

50 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
DathanXIV

Mon ordinateur ne démarre plus

Mon ordinateur ne peut plus démarrer depuis 1 semaine. J’ai tout essayé. La seule possibilité est de faire F2 pour arriver au BIOS et F12 pour choisi...

36 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
billmaxime

Changer la batterie

 Résolu

Bonjour , Pour Changer la batterie sur un ASUS récent X751 J S faut- il dévisser les 10 vis du capot arrière ..??? pour atteindre la batterie ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
rayseg22

Ordinateur tombé par terre...

Bonjour a tous, voilà j'ai un gros problème, je viens de faire tomber accidentellement mon ordi portable de la marque Samsung (c'est un Windows 7) et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Rukyu

Macbook air ou pc normale ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'éclair svp. J'aimerais beaucoup un MBA 13". Un 13" vu que c'est très pratique pour l'emporter partout. Mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Yasmina777

Erreur adresse email

Bonsoir.mon fils à eu un ordinateur Lenovo ideapad 100 pour noël, et en le mettant en marche il sait trompe dans son adresse mail , le mot de passe n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
darkleopard

Aspire 7739zg ne demarre plus même avec le boot cd windows 7 ??!

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider à diagnostiquer le/les problèmes qui me font des noeuds au cerveau... Le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
oliveettom59

Probleme de luminosite sur mon portable samsung

Bonjour, je ne sais pas bien lire sans que ,on portable soit branche, aue faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papounet17000

Problème ordinateur

Bonjour, je trouve que mon ordinateur n'est pas assez performant pour son prix et sa config (processeur: intel cor i5 4200H 2,80 GHZ carte graphique :...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pbertout

Cherche ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour environ 400€, j'en cherche sur lequel je pourrait codé/programmer, jouer et travailler. Je pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
badspin

Besoin de conseils pour achat d'un ordi portable

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable pour mon fils de 14 ans. Comme je n'y connais rien j'aurais besoin de conseils pour être sûr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mauvaise adresse mail

 Fermé

Bonjour, Non je n'ai pas de flèche rouge.

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
crapoulou

Un ordinateur lent qui crépite... et jeune !

Bonjour bonjour. Je suis nouvelle et je suis certaine qu'il existe des tas de forum sur ce sujet. Hélas, après des semaines de recherches, je reste sa...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Arweeen

Eteindre son pc ou ?

Bonjour,j'ai reçu pour noel un pc HP équiper de windows 10 d'un processeur intel core I5.Ce pc fonctionne très bien mais je me pose un question dessus...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
darkleopard

Problème batterie asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS N56 depuis maintenant 4 ans, il est très bien mis à part pour la batterie, au début il tenait environ 4h, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mama345

Portable asus k73s

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux allumer le clavier de mon ordinateur Asus K73S. J'ai essayé avec la touche fn+f6 mais rien ne se produ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
darkleopard

Restauration d'usine

Bonjour, J'ai un pc portable Lénovo G50-30 et je souhaiterais faire une restauration d'usine pour pouvoir le vendre, mais j'ai chercher encore et en...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
beber67470

Drivers d'un portable asus r700v

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un asus R700V n° de modèle K75VM. j'ai trouvé sur le site asus tous les drivers mais il me reste celui de la wifi qui ne foncti...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
raspey

Perte d'ecran pc portable

Bonjour, j'ai le pc d'une amie qui a un problème pc hp windows 7 64 bits, quand on allume le pc on n'as pas d'ecran (reste noire), pad et voyant wifi...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Mmsl35_

Ventilateur se frotte à son boitier ...

Bonjour, Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème tout bête ... J'ai un Acer aspire V3 571G qui fonctionne bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Probleme résolu avec micro integré sur portable asus

 Résolu

Comme beaucoup de monde, le son de mon microphone de mon portable Asus, fonctionne très faiblement. Ou fonctionnait très faiblement... Apres un an,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ll75

Mon pc portable asus transformer book ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu comme cadeau de Noël un ordi/tablette asus Transformer Book. Je l'ai mis en charge, je l'ai allumé (c'était dur) je m'en suis ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
darkleopard

Pc portable : bip récurrent

 Résolu

Bonjour à tout(e)s, Voici mon problème : depuis quelques temps déjà, mon laptop me "bip" pendant son utilisation. Le bruit dure à peu près une sec...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
djosfr

Pas de son sur un hp pavilion sous windows 10

J'ai un hp pavilion Notebook 17-g128nf avec windows 10 depuis un mois. Au bout d'une semaine, après l'avoir nettoyé avec adw cleaner, je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glg29

Arrêt/veille impossible sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus VivoBook S551LN qui tournait sans problème sous windows 8.1 si ce n'est quelques défaillances de la carte wifi aprè...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
AdrienR

Pc portable gaming 750€

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable plus axé sur la puissance et le jeu, que je puisse utilisé tout autant pour travailler que pour joue...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xGames
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000