Les discussions
Probleme ecran laptop asus x5avn
bonjour , j'ai un probleme avec mon laptop x5avn que j'ai acheté en juin de chez darty , l'ecran deconne comme si on cherchais une chaine dans la té...
Mon pc portable ne fonctionne plus
Bonjour, excusez moi j'ai vraiment besoin d'aide c'est la premiere fois que je viens sur un forum je ne sais pas si je suis au bon endroit je disp...
Mon pc portable ne demarre plus
Bonjour, j'ai un petit soucis, mon pc poryable ne demarre plus. c'est un acer et il n'a que 2 ans 1/2. lorsque j'appuie sur le bouton pour le demarr...
Changer gpu d'un portable ?
RésoluBonjour à tous ! Est il possible de changer facilement le GPU d'un portable ? dans quelle gamme de prix? Mon portable : DELL Inspiron 1721 Gpu...
Cherche pc portable
Bonjour, Je cherche un pc portable de très bonne marque et de très bonne qualité, j'ai acheté un emachines en novembre 2008 il est déjà en train de...
Conseil pour achat d'un pc portable
Bonjour à tous, Je me permets de venir vous embêter en cette froide journée du 21 janvier afin de vous demander votre aide. Ayant déserter le march...
De l'eau vient de tomber sur mon pc portable
Bonjour, je viens de faire tomber un fond de verre de jus de fruit sur le clavier de mon PC portable et il s'est éteint... J'ai essayé de le sécher d...
Bug ecran pc portable !
Bonsoir , je vien demander de l'aide pour un gros soucis de mon ecran de pc portable , l'ecran est coupé en deux ( une partit qui marche et l'autre pa...
Info sur pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelq'un pourrais me dire sur un portable Packard Bell EasyNote MX36-050 - Core Duo 1.73 Ghz avec 1024 de memoireje...
Conseil pour achat d'un pc portable
Bonjour, j'aurai voulu savoir lequel de c'est pc portable est le mieu ?? https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php https://www.cdiscount.c...
Alimentation d"un portable
RésoluBonjour, Un petit renseignement au sujet d'une alim par convertisseur. Je souhaiterais alimenter mon portable, un HP pavillon ze 4500, en le connect...
Bruit grincant disque dur laptop
Bonjour, j'ai un laptrop acer travelmate 4320 qui a un peu plus de 2ans avec moi, mais voila, depuis quelques jours, au démarrage de la machine, le ...
Ram pour pc portable
RésoluBonjour, J'ai un PC portable qui a besoin d'être boosté, voici ce que j'ai actuellement (il date de 2005) AMD Athlon 2800+ avec 256 Mo de RAM. j'ai...
Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je voulais faire l'achat d'un pc portable ( https://www.materiel.net/#descriptif ) manque de bols il y a eu un problèmes pendant que je le c...
Problèmes carte son usb sur ordi portable
Bonjour, il y a quelques semaine pour je ne sais quelle raison, d'un coup je n'avais plus de périphérique audio et meme dans le panneau de configur...
Panne ordi portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable. Je l'ai éteint tout à l'heure, pour le ralumer juste après (ce que je fesait tous les jours) Et ...
Ordinateur portable (recherche d'un bon ordi)
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez pour acquérir un ordinateur portable. J'aimerais que ce soit un 15 ou 16" impérativement et qu'il soit en mesu...
Recherche pc portable pour 400/450€
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'un assez bon PC portable pour 450€ maximum, mon but et surtout de m'en servir pour du traitement de texte et u...
Pc portable bloqué
Bonjour,je vien de contacter la maison TOSHIBA pour mon pc portable ,le problème c'est que le lecteur cd ne fonctionne plus impossible de lire quoi qu...
Choix pc portable
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour faire un choix de pc portable. mon utilisation:-Avoir des échanges très rapides avec internet pour faire du t...
Ce pc portable ?
Bonjour, Je souhaite acheter un PC Portable capable d'être très rapide sur Internet, sur les logiciels, les fichiers (Texte, Video, Musique ...). ...
Pc portable ne démarre pas
Bonjour, Mon PC portable ne veut pas s'allumer. Lorsque je le démarre, la diode de la batterie s'allume et clignote ainsi que celle des majuscules et...
Ordi portable
Bonjour, j'a un ordi portable packarbel mais j'ai mon alimentation qui a bruler du moins je pense car odeur quand je le branche sur le secteur et le t...
Cherche pc portable pour 500 €
RésoluBonjour, j'ai un budjet de 500€. Je cherche un PC portable bon rapport qualite prix. Au debut je voulais une bonne batterie mais il se trouve que ...
Avsis ur deux pc portable
Bonjour, j'hesite entre deux pc portable, le ACER eMachines E725-443G25Mi chez auchan et le COMPAQ CQ61 305 chez carrefour. Voila la config du 1er :...
Cg portable hs et cg usb ?
Bonjour, la carte graphique de mon portable me lache apres environ 45 minutes de fonctionnement , écran tres sombre a peine visible mais le reste f...
Carte graphique portable
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour acheté carte graphique pour portable. merci.
Avis sur pc portable
RésoluSalut à tous, Je cherche pour ma mère un PC portable à 600€ maxi (et pas un centime de plus, c'est ces dire!) Elle veut un PC le plus rapide pos...
Ordinateur portable acer aspire 7740g-434g50
Bonjour, Est que cet ordinateur est-il bien? ou faut il prendre un autre moins cher? merci d'avance
Problème écran pc portable acer aspire 3500
Bonjour, J'ai mon écran de portable qui m'inquiète... J'ai bossé sur Excel et les caractères ont commencé à se brouiller comme si un téléphone p...
Difference en un proc de pc portable et de bu
RésoluBonjour, je voudrait savoir quel est la difference entre un processeur de pc portable et de bureaux parceque jze voudrait changer le processeur de m...
Achat pc portable 400€
Bonjour, je compte acheter un pc portable et au vue de mon budget assez faible je pense me tourner vers l'achat d'un pc d'occasion plutôt que neuf po...
Sempron 3400+ pc portable aspire 3100 a 796mh
Bonjour, J'étais très content de pc portable (pour de la bureautique) qui est un acer aspire 3100 avec un sempron 3400+! il tournai bien, mais mai...
Ordinateur de bureau ou pc portable ?
Bonjour, mon papy me proposse un ordinateur , j'ai deja un ordi portable mais il faut que je trouve des arguments autre que : je pourrait jouer au no...
Problème avec portable hp pavilion dv6120eu
Bonjour, Je possede un Ordinateur portable HP Pavilion dv6120eu, avec XP Media Center acheté à la FNAC fin novembre 2006, il n'est donc plus sous gar...
Portable votre avis sur le dell studio 15
Bonjour, Je souhaite acheter un portable puissant pour faire tourner la suite adobe et des logiciels de vidéo. Que pensez vous de la marque DELL ?...
Problème éclairage portable acer
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un soucis avec l'affichage sur mon ordinateur portable ACER. En effet, actuellement la luminosité est comme si le p...
Avis sur pc portable
Bonjour, Je vourait acheter un pc portable pour faire quelques jeux comme wow, aion et si possible assasin's creed , gta4 et pour faire de la mao (...
Pc portable et radioactivité
Bonjour, Devant etre placé en isolation pendant 1semaine pour cure d'iode radioactive, j'aurai aimé savoir si la radioactivité que je dégagerai risq...
Probleme de ram sur pc portable
Bonjour, j'ai trouvé une annonce pour un packard bell easynote mx 66-208, mais le vendeur marque " probleme de barette de memoire quand j insere la d...
Portable acer qui s'éteint
RésoluBonjour, on a un pc portable acer qui a 2 ans. C'était un pc d'entrée de gamme a 400€ donc pas de très bonne qualité. Le probleme c'est que desd fois ...
Pc portable 22 pouce
Bonjour, j'ai un pote qui me dit que sont père a un Pc Portable de 22 Pouce et qu'il a couter 1000€. Est ce que vous prouver me dire il dit vrai. ...
Besoin de conseil choix pc portable !
RésoluBonjour, j'ai pris la décision d'acheter un PC portable. J'ai un budget de 550€ maximum. Il faut savoir que mon PC portable me servira à surfer sur le...
Transfert sur pc portable
Bonjour, comment transférer sur mon pc portable, les jeux que j'ai achetés en ligne et qui sont sur mon Pc fixe, je posséde les n° de sécurité.
Pc portable 3d
Bonjour, Je suis actuelement en 4eme année à supinfocom (ecole d'animation 3d) et je souhaiterais m'acheter un PC Portable d'ici 1 ou 2 mois. Mon ...
Cherche pc portable gaming
Bonjour , Voila depuis peu mon ancien ordinateur ma laché (pas cool :'(), maintenant je cherche un ordinateur portable pouvant supporter 8 comptes ...
Choix de portable gamer... merci beaucoup
Bonjour à tous, un dilème me tords l'esprit.... le choix d'un portable gamer ... tout en restant pro. Pouvez-vous m'aider à choisir entre ces 2 co...
Choix pc portable adobe+3dsmax
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour le choix d'un PC portable : Je n'ai pas besoin d'un grand écran, un 13" me suffit. J'ai besoin de f...
3 prises jack sur pc portable?
Bonjour, je me pose une petite question, j'ai un pc portable ACER avec 3 sorties de format Jack l'unes a coté de l'autre. Il y a la verte pour le ...
Conseil entre 2 pc portable
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire lequel de c'est Pc est le mieux plz merci https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/