Asus f751n s’éteint

Fermé
Audb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 - 26 août 2018 à 16:09
Audb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 - 26 août 2018 à 16:21
Bonjour,

Mon ordi auteur asis qui a moins d’un an s’est éteint en pleine utilisation sans raisons.
Depuis quand je le démarre il s'éteint au bout de 20 secondes. Certaines fois je n’aurai eu le temps de voir que le logo asus et d’autres je peux voir le message préparation de réparation automatique et il s’éteint.
Est ce que quelqu’un aurait une solution et des propositions de manipulation ? Je suis perdue.

Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Pour certain ordinateur portable le probleme vien du contact entre la batterie interne et l'alimentation qui est parfois défectueuse.
Au fur et à mesure du temps le lien qui était mauvais c'est trop déterioré dans ton cas probablement.
Surtout ne l'ouvre pas(perte immédiate de garantie) et va la ramener directement au sav en leurs expliquant que c'est probablement un probleme de contact.
0
Audb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018
26 août 2018 à 16:21
Merci pour la réponse
Il vient de s’allumer plus longtemps avec ce nouveau message

Je pense que je vais suivre votre conseil
Merci.
0