Les discussions

Configuration pc cours

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de personnes s'y connaissant bien à propos d'une configuration de PC portable. http://www.pcw.fr/shop/n240...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Etiran

Problème allumage lenovo yoga 3 14

Bonjour, Il y a une semaine de l'eau s'est renversé accidentellement dans mon sac à main. Depuis, je galère à allumer mon ordinateur portable...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Cristina

Lecteur (e)

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lecteur (E) il s'affiche mais quand j'introduit le disque DVD vierge pour la gravure le lecteur ne reconnais pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
spylller

Formatage toshiba

Bonjour, J’ai récupéré un toshiba a10 avec son cd d’exploitation. Quand je démarre l’ordinateur, il me demande un mot de passe administrateur q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
docsteph

Dilemme chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un chargeur 19v, 4.74A,90w (données originales du pc portable- batterie 4400mh, 14.8v).sur le marché j'ai trouvé les modeles suiv...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
timao

Curseur

Bonsoir, Mon curseur bouge tout seul, pour écrire un message je suis obligée continuellement de regarder mon texte. exemple: rmon texteegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
poupougne13

Problème pc

Bonjour, Depuis quelque temps quand je joue avec mon pc je ne peux plus jouer en ligne alors que je ne réalise aucun téléchargement. Besoin d'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Lilian.Dr81

Revente de mes 2 pc portable

Bonjour, Ou pourrai je m'adresser je souhaiterai revendre 2 PC portable en état de marche. J'habite sur la Rochelle. Merci de vos réponses Con...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Ninon1

Pc qui ne s allume pas

Bonjour, mon pc ne veut plus s allumer des que j appuis sur le bouton de demarage il clignotte toute les 5seconde mais rien ne se passe pouvez vous ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
poupougne13

Comment enlver une application

Bonjour Lorsque je ferme mon ordinateur l'application DONMYFORM empêche l'ordinateur de s'arrêter et en plus je suppose que cette application doit dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
gugu01

Choix d'ordinateur portable pour du montage vidéo en voyage

Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai du mal à me décider ! Je cherche un ordinateur portable car je pars en voyage pendant 1 an à l'étrange...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
tsuyo21

Hp omen gaming avis ou conseils

Bonjour, Que vaut la gamme omen en général pour le gaming? Ils ont les meilleurs prix dans mon budget. Est ce qu'ils chauffent trop, ou n'ont pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
tsuyo21

Aide pour faire the bon achat pour moi. merci

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable actuel rame tellement que je me vois dans l'obligation d'en trouver un nouveau. J'ai fait une tonne de sites de comparais...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
sardine79

Ventilateur cpu trop bruyant (nouvel ordinateur)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ASUS UX430UA, Intel(R) Cpre5TM) i5-7200U CPU 2.50GHz 2.71 GHz 8Go de RAM il y a une semaine, et je me suis...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'usb hp

Bonjour j'ai démonté un PC portable afin de le nettoyé et tous remonté correctement hors depuis cela les port USB ne fonctionne plus il y en a 4 . le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Dova

Problème surface 3

Bonjour j'ai remplacer l'écran de ma surface pro 3 (cassé) , mais quand je la rallume pas d'affichage sur tablette, par contre j'ai bien un affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
malin

Problème démarrage asus transformer book t100h

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon Asus Transformer book T100H : quand j'appuie sur le bouton de démarrage (et que le voyant est blan...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
billmaxime

Probleme lenovo yoga 500

Bonjour, Bonjour a tous , j'étais entrain d'utiliser mon pc quand il est s'est mis a beuguer ... je l'ai donc éteind... lorsque j'ai voulu le ra...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Scarlett

Videoprojecteur galère galère

Bonjour, je viens d'acheter un videoprojecteur neuf EXCELVAN (marque chinoise) avec USB/HDMI/VGA et je veux le connecter à mon portable HP qui reconna...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
tsuyo21

Bonjour, besoin aide choix pc svp

Bonjour, Merci par avance pour votre aide ! Je souhaite acheter un pc portable pour à peu près 300eur mais je n'y connais rien, pourriez- vous...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
tsuyo21

Pc gamer

Bonjour, Mon pc gamer tourne a 70 degré mais tres rarment c'est grave ou pas ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Problème d'ordinateur

Bonsoir à tous, Je possède un ordinateur Toshiba. Je l'utilisais lorsque, soudain, il s'est arrêté. Depuis, lorsque j'essaie de l'allumer le voyant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
L8R6T2

Choix ordinateur portable pour retouche photo

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je recherche un ordinateur portable ayant les caractéristiques nécessaire pour la retouche photo, et j en ai t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Lolomtb15

Nouvel ordi rame affreusement

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable hp 15-ba049nf et j'ai envie de le jeter par la fenêtre à chaque utilisation. Je savais qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
billmaxime

Aucun démarrage pour mon ordinateur tablette asus t100ha-fu002t

Bonjour, J'ai achete un ordinateur tablette asus T100HA-FU002T, qui fonctionnait jusqu'ici très bien. Je l'ai utilisé dans la journée, puis lais...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
bullepiste

Problème d'écran noir au demarrage

Bonjour, après avoir mis en veille mon pc portable Asus, il est apparu l'écran noir au retour de mise en veille. j'ai débranché le bât puis je r...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
arinshaya

Lenovo yoga

Rebonjour Le voyant sur le cote s allume mais rien

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jumulka

Quel pc portable pour 600 euros ?

Bonjour, bonsoir, J'aimerai vos avis sur un achat d'ordinateur portable. J'ai un budget de plus de 600 euros pour m'acheter un ordinateur portab...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
codeurh24

Batterie portable asus rog g551jx-dm343t

Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie pour mon pc Asus ROG G551JX-DM343T. La mienne ne fonctionne plus, et je cherche donc à la remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jumulka

Changer mot de passe

bonjour j'ai un Acer Aspire ES 15 sous Windows 10 je ne peux plus aller sur aucun site apparemment le problème viendrait de mon mot de passe ordi q...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
cistrack

Quel ordi portable choisir ?

Bien le bonjour, je sais que cette question doit être posée extrêmement souvent mais elle reste très importante et je préfère demander a des gens qui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TabouretViolet

Clavier numérique bloqué

Bonjour, je suis en possession d'un HP ProBook x360 11 G1 EE pour le lycée, et sur le clavier du PC, en haut à droite encadré des lettres U, I, O, P, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
billmaxime

Relier 2 pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter un 2ème pc. Ils sont tous les 2 sous Windows 10 et ont la wifi. Est-il possible que ce que je fais sur l'un se retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
mamoune79

Installation windows impossible après restauration

Bonjour tout le monde ! J’ai un gros problème avec mon pc et j’aimerais qu’on puisse m’aider, je vous explique : J’ai fait la restauration pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jumulka

Lecteur dvd rebelle

Bonjour, j'ai un asus nrog et mon lecteur dvd ne veux pas s'ouvrir ce qui est énervant!! Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
billmaxime

Affichage

Bonjour! J'ai un PC gericom Hummer 2630 cambo quand J'allume n'affiche rien a l'ecran S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

7,7 gio de mémoire vive au lieu de 16 gio

Bonjour, je ne comprend pas j'ai installer deux barrettes de rames de 8 Gio chacune et il semble que une seule des deux fonctionne selle dans le s...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Papounet17000

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai récemment reçu gratuitement de la part d'un proche un PC portable (Fujitsu Siemens) Et ce PC était "Vidé" (la RAM, Disque Dur, Carte W...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
capthor

Mon ordinateur acer ne démarre pas

Bonjour, Mon ordinateur acer ne démarre pas comment faire Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Chris 94

Avis connectique alimentation samsung série 3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Série 3 NP350E7 C-S07 FR, son ancien propriétaire l'ayant cassée préfère en acheter un neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
capho3

Ordinateur graver dvd double couche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si mon ordinateur portable peut graver des dvd double couche. Il le reconnait en tout cas. C'est un Asus X751SJ. Me...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fabul

Avis sur futur achat

Bonjour, je pense acheter ce portable. Ma seule obligation doit être la réponse à ce critère : carte son compatible "Multi-channel DirectX" pour l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Rhudie

Redemarrage

Bonjour à tous, peut être une réponse: je suis sur windows 10; je mets mon pc portable en route je le trouve un peu long, ensuite ce dernier se met à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
pingouinormand

L'ordinateur qui ne demarre plus

Bonjour, jai cherché déjà sur le forum mais en vain je ne trouve pas mon cas... J'ai un pc portable Acer E 17, qui tourne sous windows 10 aucun sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Papounet17000

Problème de démarrage avec hp elitebook 8440p

 Résolu

Bonsoir à tous; J'ai travailler sur mon ordinateur portable pendant toute la journée puis j'ai fermé le clapet sans éteindre. Je l'ouvre quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
freddyraf

Problème luminosité écran

Bonsoir, J'ai l'impression qu'il y a parfois des baisses au niveau de la luminosité de l'écran de mon ordinateur portable. Comment résoudre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lolomusic667

Gros rectangle noir sur écran pc sans choc

Bonjour, Mon Lenovo contenait des secteurs défectueux + plusieurs virus, mon oncle l'a donc formaté, ajouté Windows 10pro et pack Avast mais après...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Comment tout réinstaller sans rien ????

 Résolu

Bonjour et salut tout le monde, Alors, voila mon souci mon ordi portable a fait une chute de 2 mètres de haut, je sais c'est pas marrant !!! évi...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
MiniWill2

Cherche pc portable étudiant

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un pc portable pour la fac, un budget de maximum 300€

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tanteelise

Achat pc portable help me :(

 Résolu

bonjour j'ai mon pc portable ainsi que celui de ma femme qui ont rendu l'âme à 3jours d’intervalle. snif snif pour les deux c'est la carte mère donc...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tsuyo21
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000