Je suis bloqué sur Youtube...
ShoToX
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
ShoToX Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShoToX Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un youtubeur et je suis bloqué (j'ai 105 abonnés) car je n'ai plus de pc et je ne peut plus m'en acheter un... J'ai contacté 26 marques mais soit ils me répondent pas soit ils peuvent pas. S'il vous plaît, aidez-moi... (J'ai contacté :
-MSI
-Alienware
-AORUS
-Razer
-Medion
-PackardBell (c'est nul mais j'essaye)
-Eurocom
-Zotac
-EVGA
-Samsung
-Sony
-Spirit Of Gamer
-Asus
-Asus ROG
-Acer
-Acer Predator
-Lenovo
-HP
-OMEN by HP
-Xiaomi
-Avell
-Intel
-XMG
-Corsair
-CyberPower)
Je suis un youtubeur et je suis bloqué (j'ai 105 abonnés) car je n'ai plus de pc et je ne peut plus m'en acheter un... J'ai contacté 26 marques mais soit ils me répondent pas soit ils peuvent pas. S'il vous plaît, aidez-moi... (J'ai contacté :
-MSI
-Alienware
-AORUS
-Razer
-Medion
-PackardBell (c'est nul mais j'essaye)
-Eurocom
-Zotac
-EVGA
-Samsung
-Sony
-Spirit Of Gamer
-Asus
-Asus ROG
-Acer
-Acer Predator
-Lenovo
-HP
-OMEN by HP
-Xiaomi
-Avell
-Intel
-XMG
-Corsair
-CyberPower)
A voir également:
- Je suis bloqué sur Youtube...
- Code puk bloqué - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et? Genre... c'est quoi votre problématique? Les marques vont pas vous offrir un ordi comme ca... Surtout pour une masse aussi faible.
Et? Genre... c'est quoi votre problématique? Les marques vont pas vous offrir un ordi comme ca... Surtout pour une masse aussi faible.
Soit vous faite comme ... tout le monde, des petits boulot pour avoir de l'argent et donc acheter un nouvel ordi.
Vous pouvez aussi trouver un ami qui vous en prêterait un