Les discussions
Une offre en or... ou pas? [pour jouer]
Bonjour, Je cherche un PC pour jouer et voilà ce que j'ai trouvé : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1] On m'a dit de chercher un...
Quel pc portable acheter ?
RésoluBonjour, Vu qu'il est plus que temps que je change de matériel, et après avoir lu tout et son contraire sur divers sites, j'aimerais avoir quelque...
Ordinateur a bas prix !
Bonjour, Mon ordi commence a se faire vieux, et j'ai un budget très serré pour en acheter un nouveau. Vous me conseillez quoi pour 350 maximum ? Je...
Aidez moi à choisir un ordinateur .
Bonjour a tous je recherche un ordinateur assez puissant ( i5 , i7 ) pour une utilisation multimédia ( Minecraft , gta ... ) Ma limite est de 700 € ...
Achat d'ordinateur portable
Bonjour, Je veut acheter un ordinateur depuis quelques temps mais je suis pas encore décidé. J'ai pensé à celui-ci http://www.fnac.com/Packard...
Lecteur cd-dvd non reconnu dans l'explorateur
Bonjour, j'ai aujourd'hui inséré un blue ray dans le lecteur cd de mon pc ( dell studio 17 ) mais mon lecteur ne l'a pas reconnu, le probleme étan...
Ram max sur pc portable msi ge 600 - 005 fr
Bonjour, Je voudrais augmenter la ram de mon pc portable MSI GE 600 - 005 FR , il possède 4go de ram (2 x 2 go ) et je souhaiterais le faire passer ...
Asus x5din
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma touche fn, quant j'appuis dessus elle répond pas i a t'il un moyen de la remettre ? merci de votre réponse à ...
L'ordinateur est bloqué sur le logo windows
Bonjour, J'ai un ordi portable hp pavillon dv3500 dans lequel j'ai fait une partition du disque dur. Dans une partitioin, j'ai le windows7 et dans l...
Avis pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un assez bon pc pour quelque jeux (comme Guild Wars 2,Skyrim et minecraft ) en assez bonne qualité et avec quel...
Mise a jour impossible, navigation impossible etc...
Bonjour, Je me décide à exposer mon problème, car même si en temps normal j'arrive à trouver une solution, là, ce n'est pas le cas. Je m'exp...
Changer la carte graphique
Bonjour, je m'appelle kalmost je suis etudient je vien de paye un toshiba (satellite c655-5305) "pc portable" j aimerais savoir si il est possibl...
Enregistrer sur mon pc
Bonjour, a tous je viens d'acheté une table de mix behringer djx 900 usb il dise que l'on peu enregistré sur pc sans driver mes comment faire merci ...
Quel ordinateur de table choisir entre hp et asus
Bonjour, Je songe changer mon viel ordinateur HP régie par Windows 7.Je veux jouer avec des jeux du genre Assassin's Creed 3 et mon viel ordi ne l...
Installer windows 7 sans lecteur dvd ni boot usb ...
Bonsoir! J'ai reçu il y a quelque jours un ordinateur portable, le HP Pavilion Sleekbook 15-B054SF. Celui ci est livré avec Windows 8 qui est un...
Remettre paramètre origine pc portable hp
Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv9500 équipé de windows vista. Je souhaite remettre les paramètres d'usine sur ce pc, je possède les cd de réi...
Problème batterie
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne reste plus très longtemps en marche sans être alimenté par la batterie. De plus, n'ai plus de mess...
Probleme reinitialisation pc asus
Bonjour, je voulais savoir si quelqu un sait comment reinitialiser un pc portable asus a6000 .j ai essaye f9 ca marche pas et f2 mais la c est ecrit e...
Mon pc ne démarre plus!
Bonjour, aujourd'hui mon Pc portable ces bloqué sur un écrans fixe, j'ai donc décidé de le rallumer. En le rallument je ne pouvais pas allez sur "redé...
Problème d'ordinateur
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur. Quand j'ouvre plus de 6 liens mon ordinateur s'éteint, est-ce que quelqu'un aurait déjà eu se genr...
Trouver un ordinateur portable performant et a petit prix
Bonjour, a tous et à toutes , comme le titre l'indique , je cherche un ordinateur portable performant a petit prix . Mon prix maximum serait entre 45O...
Probleme d'alimentation de mon ordinateur
Bonjour, svp aider moi , mon problème avec mon ordinateur est comme suit : caractéristiques du pc : TOSHIBA satellite série A305 système d...
Probleme batterie pc portable hp pavilion dv6
Bonjour, alors voila après avoir utilisé mon Pc portable sans le charger, il s'est éteint, il s'est mit en veille prolongée plutôt donc je l'ai rech...
Pc pour quelque jeux
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc conviendrait pour quelque Jeux? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est...
Lequel de ces sony choisir ?
Bonjour, JE voudrais acheter un bon laptop avec de bonne performances pour pouvoir flasher des téléphones, ainsi que regardez des films, jouer des...
Bien commencer.. !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable (on ne se demandera pas pou...
Surchauffe
Bonjour, Mon ordi portable est en surchauffe du coup il fait un bruit impossible... qui peut m'aider? Merci Bonne soirée Laurence Configura...
Chipset graphique
Bonjour, j ai en vu d acheter d occasion un easynote mb68-U-005 avec carte graphique go8400 hs,je voulais savoir si celle-ci etait sous format mxm ou ...
Cherche pc portable
Bonjour, je cherche un pc portable neuf avec carte graphique qui peut se changer ( c'est à dire qui n'est pas soudé) avec un processeur intel i3,i5,...
Ordi qui s'allume plus
Bonjour, J'étais sur mon bureau avec mon ordinateur portable.Je mangeais des nems... x) Le problème c'est que j'ai fait tombé la sauce de nems sur...
Comment ouvrir sans a voir a remettre le mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais remettre en route mon ordi et ne pas avoir a chaque fois remettre mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Quel ordi choisir rapport qualité/prix
Bonjour, hé oui toujours moi toujours vivant après le 21/12/12 :D et a la recherche de mon cadeau de noël x) comme mon pc portable actuel est en t...
3 laptop, lequel choisir?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc gamer (mais pas trop) dans les alentours des 800Euros. Je suis dessus environ 3-4h par jours. Utilisation...
Pc portable pour première pro
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un portable pour usage perso et semi pro. Mon budget est d'environ 700 euros (moins serait idéal), et ...
Problèmes de pilotes conecteur réseaux suite remplacement dd
Bonjour à tous, le DD du pc portable à ma femme est mort suite à un choc, je l'ai donc remplacé par un autre récupéré dans mon ancien (écran mort ...
Nvidia gt630m
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable aux alentour de 800-900 euro , pour jouer , à des jeux commes battlefield 3 , Bo 2 , Assassin's cree...
Restaurer mon asus à l'état d'origine....no comprendre....!!
Bonjour, Je possède un ASUS F5 sous Windows WISTA et je désirerai le restaurer entièrement mais impossible. Je m'explique: Possédant le c...
Comment libérer plus d'espace sur mon ordi? :) svp!!!!!!
Bonjour, j'ai un Macbook snow leopard et depuis plusieurs mois j'ai des problémes de stockage. Je pensais que c'était parce que je l'utilisa...
Dell inspiron 1750
Bonjour, je vous expose mon problème, je possède un dell inspiron 1750, intel core 2duo P7450, sous windows 7, 64 bits! depuis quelques semaines, j...
Bootmgr absent
Bonjour, J'ai un fujitsu siemens amilo qui a planté.quand je l'allume,il me sort"bootmgr absent"que peut on faire? merci! Configuration: Windo...
Désinstaller windows 7 sans cd
Bonjour, apparemment, je ne peut pas accéder à Internet grace à Windows 7 sur mon ordinateur . J'aimerais alors désinstaller Windows 7 sauf que je n'a...
Ordinateur portable pour 500€
Bonjour, je souhaite me trouver un ordinateur portable fiable avec windows 7 (je ne veux pas de W8 ) mes activités seront principalement de l'inte...
Nettoyer mon ordinateur pour enlever les erreurs
RésoluBonjour, comment nettoyer mon ordinateur avec beaucoup d'erreurs. Merci lapincarotte Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
L'écran de mon ordinateur portable est sans lumière
Salut les experts. Je viens vous solliciter pour m'aider à résoudre un problème qui me tracasse depuis hier 25 décembre, jour de noel. Ma cousine a ve...
Son
Bonjour, j'ai un ordinateur samsung netbook et j'aimerai savoir comment on fait pour que quand je le branche a une télé le son passe par les ece...
Problème démarrage aspire one d257
Bonjour, mon notebook aspire one D257 ne démarre plus et affiche le message: "windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique co...
Problemes de pc
Bonjour, j'ai un souçis avec mon pc portable quand je l'allume il fait un drole de buit pendant 1/2min et il marque Presse
Eee pc ne lit pas les dvd/cd de mon lecteur dvd usb
Bonjour, J'utilise un portable eeepc, qui donc, n'a pas de lecteur dvd, et je viens d'acquérir un lecteur dvd usb (marque liteon) A priori il n'y ...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voila, j'etais sur mon pc quand il s'est eteind tout seul et d'un coup. Depuis je n'arrive plus a le rallumer. Quand j'appuie sur le bout...
Avis pc portable
Salut je voudrais votre avis sur ce PC http://www.materiel.net/ordinateur-portable/samsung-355e5c-a02fr-83488.html car je voudrais me le prendre et j...