Les discussions
Connexion wifi difficile
Bonjour, mon fils a un Pc portable sous Windows 7 et quand il vient à la maison nous avons beaucoup de peine à nous connecter a mon réseau Free Wifi,o...
Activé écran tactile hp
Fermébonjour ecran tactile désactivé de mon HP portable 10 pouces beatsaudio merci
Impossible d’acceder à l’ordinateur
RésoluBonjour, j’ai un message étrange d’un coup. L’ordinateur me dit « reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device...
L'ecran de mon pc acer aspire reste noir
Bonjour, ce matin j'allume mon PC portable ACER et au mon Dieu, il s'allume mais l'écran reste noir alors que le ventilo tourne. De plus la diode indi...
Toshiba c660-15g s'allume avec un écran noir
toshiba c660-15g s'allume avec un écran noir
Ordinateur portable volé
Bonjour, Désactiver mon ordinateur ( cas de vol ) [Fermé] Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Peut-on jouer à minecraft sans ramer avec un pc non gamer ?
Bonjour à tous. Alors voilà, mon pc portable (qui n'était pas très puissant) vient de rendre l'âme alors j'envisage de m'en acheter un autre. Je voul...
Mon ordinateur ne s'allume plus.
Bonjour, Mon ordi portable de marque lenovo B50-80 ne s'allume. J'ai essayé d'enlever la batterie et rester appuyer le bouton power puis brancher et...
Problème sur mon ordi
Slt je viens énoncer mon problème en espérant que grâce a votre aide, je pourrais réparer mon ordi
Refroidissement pc portable: help svp
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que mon portable acer aspire 6930 a un onglet "stratégie de refroidissement système" dans les options d'alimentation. ...
Pc portable (asus x 751 l )
Bonjour, Mon nouveau PC portable est doté d'un clavier sans LED sur le bouton de verrouillage des majuscules. Y a-t-il un moyen de lui ajouter ce...
Mon asus rog gl502vm ne s'allume plus
Hello j'ai un asus rog gl502vm et il ne démarre pas sauf avec secteur et quand il démarre je peut retirer le secteur et reste sur batterie Quel est ...
Choix pc portable 800€
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils quand à l'achat d'un PC portable. Mon objectif est surtout de faire du gaming dans de...
Info pc et carte graphique
Bonjour, C'est pour un renseignement : est-il possible de jouer à des jeux vidéos tels que fornite, fifa 18 sur un pc Acer ASPIRE A114-31-C6TS ??qui...
Mot de passe qui ne marche plus..
Bonjour, Je vous écris car mon mot de passe ne marche plus suite à une mise à jour sur windows 10. Pourtant je connais mon mot de passe, c'est le mêm...
Manque de mémoire asus e403s
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...
Repairing disk
Bonsoir, Je rencontre problème avec mon PC Samsung (je ne sais pas ce qui s'est passé ?) ça fait un bon bout de temps que startup repair est e...
Le choix d'acheter un ordinateur portable
1. Asus ROG Zephyrus GX501 CPU: Intel Core i7 Graphics: Nvidia GeForce GTX 1080 (8GB GDDR5X VRAM) RAM: 16GB Display: 15.6-inch FHD (1.920 x 1.080)...
Boot sur clé usb proscan pltnb1432
RésoluBonjour, J'essaie de démarrer l'ordinateur, un proscan pltnb1432, sur une clé USB sur laquelle se trouvent les fichiers de windows 10, car je voudr...
Erreur de demarage toshiba laptop
Bonjour, svp, ce matin l'or s que j'ai essayé d’allumé mon laptop, il ma afficher cette écran : svp c quoi le problème ?
Mdp oublié sur ordinateur portable
Bonjour ! Excusez moi du dérangement mais récemment j’ai confisqué l’ordinateur de mon fils, c’est un pc ASUS républic gamer (désolée je ne me souvie...
Mon pc est il en train de ma lâcher
Bonjour, Voila depuis quelques mois mon ordinateur portable ram et bug un peu, je le nettoie régulièrement etc. Depuis ce matin c'est une catastrop...
Recherche d'ordinateur
Bonsoir, J'ai actuellement un petit notebook qui me satisfait tout à fait, le problème c'est que j'aimerais pouvoir jouer et pourquoi pas faire des p...
Mon ordinateur portable délire
bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Nous partons l'été avec l'ordi portable qui reste éteint le reste de l'année. Je l'ai donc mis en route et là en mett...
Graphisme et jeux
Bonjour. Voila, je suis à la recherche d'un pc portable, qui puisse gérer des jeux tels que League of legend, les sims, Fortnite... Et qui soit à l...
Extinction pendant mise a jour : écran bleu ninja
RésoluBonjour, j’ai par inadvertance éteint mon ordinateur portable lorsqu’il tentait d’installer une mise à jour. Depuis lorsque je l’allume, il se met en ...
Pc portable qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Samsung R530 depuis maintenant 7 ans et il commence a avoir certains problème du genre au bout de 1h il s'eteind car il su...
Diagnostic pc portable asus
Bonjour, j’ai récuperé un pc portable ASUS L551LA-CJ023H , la batterie est neuve. Le souci, lorsqu’on le branche, il prend le secteur comme sou...
Ecran noir...
Bonjour, voila j'ai un pc de marque lenovo mon pc demarre mes l'ecrant reste tou noir sent fléche pouvais vous m'aider svp Configuration: Andro...
Mon pc ne sort plus de veille!
Bonjour, J'ai depuis un jour un problème avec mon pc asus L402N. Il s'est mit en veille tous seul car je l'ai laissé un moment, et après impossible ...
Problème bruit écouteurs ordinateur
Bonsoir, J'ai parfois un bruit dans mes écouteurs branchés sur mon ordinateur portable. ça s'arrête quand je touche mon ordinateur. Comment régl...
Pc invalide hs car hdmi irremplaçable?
Bonjour, j'ai un portable de marque Packard Bell. Le port hdmi ne fonctionne plus. Un marchand m'a dit "parfois on peut le remplacer, il faut regarde...
Ecran noir au démarrage de l ordinateur
Bonjour, je fais apelle a vous car depuis plusieur jour, l'ecran de mon pc portable (acer aspire 5551g) ne s'allume plus .Je m'explique, je suis rentr...
Vaut il le coup.
Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable (un acer aspire ES1-523-20R6) Pour faire de la bureautique et du montage vidéo, je voulais donc sav...
Choix pc portable budget
RésoluBonsoir, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le mien tombe en ruine, mais je ne suis pas très cultivé sur le sujet et je fais do...
Probleme de luminosité
Bonjour, J'ai un notebook toshiba satellite C55- C-1HX, et je rencontre le probleme suivant. Plus il y a du soleil plus l'écran fonce et on ne ...
Citronnade renversée sur pc
Bonjour Alors vers 22h40 ou 50 j'ai renverser de la citronnade sur mon pc une dose plutot importante .j'ai eu les bon reflex de l'etaindre de d'ebran...
Choix pc portable budget 1000 €
RésoluBonsoir, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le celui que j'utilise tombe en ruine. Je ne suis pas très doué pour ce qui est des cho...
Mon pc s'éteind tout seul
Bonjour, Depuis qu'un technicien informatique m'a dépanné mon PC, celui-ci s'éteint tout seul au 1er démarrage. Il faut que je le rallume une deux...
Clavier inactif sur un asus eeebook x205ta windows
RésoluBonsoir, le clavier de mon portable Asus Eeebook X205TA est devenu inactif subitement. Un redémarrage n'est pas efficace, et la restauration partiell...
Acer problème de demarrage
Bonjour à tous et à toutes, Je suis "l'heureux" possesseur d'un Acer Aspire E 17 (ES1-711G-PBLA Je suis sous windows 8.1 Je vous décris mo...
Dell inspiron 3542
Bonjour, j'ai un dell inspiron 3542 qui ne cesse d'émettre des bips même quand l'appareil est sur le bureau. Je voudrais savoir comment arrêter ces bi...
Demande.
Bonjour, J'ai ça comme soucis comment le régler svp ?
Problème luminosité écran
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la luminosité de l'écran de mon ordinateur portable, s'ajoute à cela un léger reflet. Comment régler mon ...
Service windows sans fil
Bonjour, j ai un portable asus R553L, une carte réseau wifi "Mediatek MT7630E 802 1.1 bgn Wifi adapter" lorsque je vais sur le gestionnaire de pr...
Don de pc portable
bonjour, j'ai dans un placard un portable obsolète ça me fait de la peine de le jeter j'aimerais le vider complètement des infos qu'il contient et le ...
Mon chargeur pc fait un bruit etrange !!
svp aidez moi mon chargeur de pc fait un bruit étrange qui a l 'air d'un sifflement même s'il n'est ni relié au pc ni branché au courant :c que dieu ...
Avis sacoche ordinateur portable
Bonsoir, J'aimerais avoir un avis d'une sacoche: lien: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_sacp_puis_ref...
Restauration en mode usine
Bonjour ,je souhaite faire une restauration en mode usine sur mon pc asus windows 10. Ma question est: Après restauration est ce que j aurai toujours...
Compaq
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur Compaq et je ne sais comment faire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109