Choix d'un nouveau portable

Fermé
paresoleil75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 24 août 2018 à 15:29
paresoleil75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 12:54
Bonjour,
Je recherche depuis quelques jours un remplaçant à mon LENOVO Z50 qui a un peu plus de 3 ans (je trouve ça court comme utilisation maximum et surtout pour le prix payé !) et devient de plus en plus lent bien que j'ai fait un ménage jusqu'à le reformater et ne connaissant personne dans le domaine pourriez-vous m'aider dans ce choix ?
L'ordinateur a un processeur I5 et NVIDIA GEFORCE Disque Dur de 1 T.
J'ai déjà dû changer la batterie l'année dernière qui ne tient pas non plus beaucoup !!!
Merci pour votre aide, je dois ajouter que je ne veux pas me ruiner et que je ne suis pas figée sur une marque puisque mon premier portable était un HP.
Salutations

1 réponse

paresoleil75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
27 août 2018 à 12:54
Bonjour,
Personne pour me répondre, les seuls forums datent de très longtemps !! Et évidemment ne sont pas à jour car les nouveautés en sont loin !!!
Ce n'est pas très bien classé niveau année !
Site un peu incompréhensible, il faut s'inscrire mais pas de réponse
0