Port USB non reconnu
Fermé
asneytlb
Messages postés
135
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
-
31 août 2018 à 08:53
asneytlb Messages postés 135 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 2 sept. 2018 à 07:32
asneytlb Messages postés 135 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 2 sept. 2018 à 07:32
Bonjour,
La famille juste un petit problème sur mon HP dv900
Mes ports USB fonctionnent correctement et voilà que ce matin je constate qu'ils ne détecte plus les clé USB
J'ai essayé mes clé USB sur autre PC ça marche
Dans le gestionnaire m'indique que tout les pilotes sont à jour
J'ai refais le système de mon disque dur sur autre PC et je l'ai remis dans mon HP rien
Tout marche bien mais je ne peux plus connecté une clé USB sur mon PC
Quelle solution ?
Aidez moi
La famille juste un petit problème sur mon HP dv900
Mes ports USB fonctionnent correctement et voilà que ce matin je constate qu'ils ne détecte plus les clé USB
J'ai essayé mes clé USB sur autre PC ça marche
Dans le gestionnaire m'indique que tout les pilotes sont à jour
J'ai refais le système de mon disque dur sur autre PC et je l'ai remis dans mon HP rien
Tout marche bien mais je ne peux plus connecté une clé USB sur mon PC
Quelle solution ?
Aidez moi
A voir également:
- Port USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Usb fdd - Forum Windows 8 / 8.1
- Medicat usb - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57682
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 mars 2025
19 548
31 août 2018 à 09:05
31 août 2018 à 09:05
Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
Pierr10
Messages postés
12731
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
5 260
31 août 2018 à 09:10
31 août 2018 à 09:10
Bonjour,
Mes ports USB fonctionnent correctement
Comment le savez-vous ? Avez-vous branché un autre périphérique sur ces ports ?
Mes ports USB fonctionnent correctement
Comment le savez-vous ? Avez-vous branché un autre périphérique sur ces ports ?
asneytlb
Messages postés
135
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
3
1 sept. 2018 à 08:16
1 sept. 2018 à 08:16
Non mais j'ai branché sur un autre PC pour refaire l'installation du disque cela veut dire que la clé USB marche non
Pierr10
Messages postés
12731
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
5 260
>
asneytlb
Messages postés
135
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
1 sept. 2018 à 09:14
1 sept. 2018 à 09:14
La clé USB marche, c'est sûr.
Je vois que vous avez vérifié dans le gestionnaire de périphériques, qu'il n'y a pas de panneau jaune indiquant un dysfonctionnement des contrôleurs.
Même si tout semble correct, vous pouvez essayer de désinstaller les contrôleurs les uns après les autres, puis de redémarrer l'ordinateur.
L'ordinateur réinstallera les contrôleurs.
Avec un peu de chance, ça peut marcher !
Je vois que vous avez vérifié dans le gestionnaire de périphériques, qu'il n'y a pas de panneau jaune indiquant un dysfonctionnement des contrôleurs.
Même si tout semble correct, vous pouvez essayer de désinstaller les contrôleurs les uns après les autres, puis de redémarrer l'ordinateur.
L'ordinateur réinstallera les contrôleurs.
Avec un peu de chance, ça peut marcher !
asneytlb
Messages postés
135
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
3
2 sept. 2018 à 07:32
2 sept. 2018 à 07:32
Merci pierr10 je te fais signe si cela marche
1 sept. 2018 à 08:17
1 sept. 2018 à 09:19
2 sept. 2018 à 07:30