Port USB non reconnu
asneytlb
Messages postés
135
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
asneytlb Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asneytlb Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La famille juste un petit problème sur mon HP dv900
Mes ports USB fonctionnent correctement et voilà que ce matin je constate qu'ils ne détecte plus les clé USB
J'ai essayé mes clé USB sur autre PC ça marche
Dans le gestionnaire m'indique que tout les pilotes sont à jour
J'ai refais le système de mon disque dur sur autre PC et je l'ai remis dans mon HP rien
Tout marche bien mais je ne peux plus connecté une clé USB sur mon PC
Quelle solution ?
Aidez moi
La famille juste un petit problème sur mon HP dv900
Mes ports USB fonctionnent correctement et voilà que ce matin je constate qu'ils ne détecte plus les clé USB
J'ai essayé mes clé USB sur autre PC ça marche
Dans le gestionnaire m'indique que tout les pilotes sont à jour
J'ai refais le système de mon disque dur sur autre PC et je l'ai remis dans mon HP rien
Tout marche bien mais je ne peux plus connecté une clé USB sur mon PC
Quelle solution ?
Aidez moi
A voir également:
- Port USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
asneytlb
Messages postés
135
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
Tout est à jour aucun panneau jaune sur les périphérique dans le gestionnaire
bazfile
Messages postés
58607
Date d'inscription
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 807
Vérifie tout de même tes pilotes avec Driver Cloud.
asneytlb
Messages postés
135
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
OK merci je vais essayer et te faire le retour
Bonjour,
Mes ports USB fonctionnent correctement
Comment le savez-vous ? Avez-vous branché un autre périphérique sur ces ports ?
Mes ports USB fonctionnent correctement
Comment le savez-vous ? Avez-vous branché un autre périphérique sur ces ports ?
La clé USB marche, c'est sûr.
Je vois que vous avez vérifié dans le gestionnaire de périphériques, qu'il n'y a pas de panneau jaune indiquant un dysfonctionnement des contrôleurs.
Même si tout semble correct, vous pouvez essayer de désinstaller les contrôleurs les uns après les autres, puis de redémarrer l'ordinateur.
L'ordinateur réinstallera les contrôleurs.
Avec un peu de chance, ça peut marcher !
Je vois que vous avez vérifié dans le gestionnaire de périphériques, qu'il n'y a pas de panneau jaune indiquant un dysfonctionnement des contrôleurs.
Même si tout semble correct, vous pouvez essayer de désinstaller les contrôleurs les uns après les autres, puis de redémarrer l'ordinateur.
L'ordinateur réinstallera les contrôleurs.
Avec un peu de chance, ça peut marcher !