Problème recharge batterie ordinateur portable
Fermé
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la recharge de mon ordinateur portable. ça bloque par exemple parfois à 98% où ça m'affiche qu'il recharge sur le secteur mais ça met à côté de 98 %: pas en charge.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
J'ai un problème au niveau de la recharge de mon ordinateur portable. ça bloque par exemple parfois à 98% où ça m'affiche qu'il recharge sur le secteur mais ça met à côté de 98 %: pas en charge.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Problème recharge batterie ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quel modèle d'ordinateur ? Certaines marques ont un logiciel de gestion d'alimentation qui permet de déconnecter l'alim quand il détecte qu'elle est chargée et que le PC est quand même branché. Cela permet d'économiser la batterie puisque le PC est branché. D'où le 98% : Pas de charge.
Bonne journée !
Quel modèle d'ordinateur ? Certaines marques ont un logiciel de gestion d'alimentation qui permet de déconnecter l'alim quand il détecte qu'elle est chargée et que le PC est quand même branché. Cela permet d'économiser la batterie puisque le PC est branché. D'où le 98% : Pas de charge.
Bonne journée !
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
ordinateur portable Lenovo ideapad 510 s. Mode d'alimentation: meilleures performances.
Husman60
Messages postés
2947
Membre
Dernière intervention
729
Si tu travailles sur la batterie, tu vois le pourcentage diminuer (fonctionnement normal) ?
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
oui, c'est normal :)
Husman60
Messages postés
2947
Membre
Dernière intervention
729
OK, donc si je résume quand il est déchargé tu le branches, puis à 98% il bloque sur "branché pas en charge" ? Si c'est bien ça alors tout me semble OK, un soft/mode doit optimiser la durée de vie de la batterie.
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
soft/mode ? Mode économie d'énergie ?