Mon pc portable se formate tout seul

Fermé
Diagox - Modifié le 14 sept. 2018 à 14:39
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 14 sept. 2018 à 19:55
Bonjour depuis environs 1 mois quand je le laisse allumer plus de deux heure l'ecran se fige et impossible de faire quoi que se soit ensuite je force l'arret et quand je le redémarre plus rien a l'intérieur je suis obligé de réinstaller windows a chaque fois et dans l'utilitaire d'installation au moment ou il me demande de choisir un lecteur le ssd est sans partion je precise que je suit sur un hp pavillion x360 g1 avec un ssd de 250gb tout mes pilotes sont a jour a chaque fois et toutes les maj de windows sont faite aussi et l'antivirus est a jour a votre avis un probleme materiel ?
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:52
Ouah ce problème est introuvable sur internet tu est tombé sur une pépite ! (bon c'est pas forcément une bonne nouvel pour toi ! :P)
Démonte ton ordinateur et remplace le disque dur par un autre SSD avec juste assez pour installez Windows normalement et laisse le dans les même conditions que avec le SSD pour voir si lui aussi se formate tout seul pour voir si c'est le PC qui est en cause ou le SSD
0