Dell secure boot manager

Fermé
Flavian45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 22:27
Flavian45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 01:59
Bonsoir, je viens poser une question déjà posée plusieurs fois mais que je n'ai pas réussi à résoudre avec les réponse précédentes. Je possède un Dell latitude E6410 bloqué au démarrage sur Dell secure boot manager qui me demande un mot de passe que je ne connais pas. J'ai acheté cet ordinateur sur eBay il y a de ça quelques mois je n'ai eu que l'ordinateur et son chargeur, rien en plus, je n'ai pas trouvé le problème alors je l'ai gardé et je recommence à chercher quelques mois après une solution au lieu de le renvoyer je sais je suis pas fin.
Bref, j'ai déjà essayé les mots de passe sur internet mais rien ne marche, la technique de la pile aussi j'ai juste envie de la dégommer cet ordinateur.
Sur beaucoup de forum il explique qu'il faut appeler Dell, je les ai appelé mais il me demande la facture que je n'ai pas et je ne peux donc rien en faire. J'ai envie de mettre des bon gros coup de marteau mais bon j'hésite, je vais quand même pas taper dans 200€ :(

Si quelqu'un a une solution autre que le marteau je suis intéressé.
Cordialement merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
11 sept. 2018 à 22:33
Bonjour

Avez vous contacter EBAY ?
Sur beaucoup de forum il explique qu'il faut appeler Dell, je les ai appelé mais il me demande la facture que je n'ai pas .....La facture de Ebay marche pas ?
sinon changer de disque dur et refaire une installation

Cordialement

0
Flavian45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018
11 sept. 2018 à 23:10
Merci de me répondre aussi rapidement, je suis allé voir mais j'ai perdu la facture, j'ai du tout viré tellement ça m'avais mit en rogne sur le moment, je n'ai plus que l'ordi en morceaux suite a mon énervement d'hier et le chargeur, je suis tellement doué mais pas dans le bon sens :/

Changer le disque dur je n'y ai pas penser je vais essayer voir, je vais remonter le tout, je sais que en le retirant rien n'a changer l'écran me demandant le mot de passe apparaît juste après le logo.

Désolé, je pense de toute façon que je n'ai plus d'autre option que d'abandonner, enfin je vais attendre d'être sur, en tous cas je ne repartirait plus jamais sur du dell.

Cordialement
0
Flavian45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018
Modifié le 12 sept. 2018 à 02:00
Je me rappelle lui avoir demandé quelle facture mais ils m'a répondu celle de l'achat de l'ordinateur, que je n'ai pas car il a quand même 8 ans. Sinon il m'a dit qu'il pouvais me faire une réduction sur une nouvelle machine.
Cordialement
0