Pc asus x541 qui s'allume plus

Fermé
Letagak29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 19:57
EwpiwelRR Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 21:22
Bonjour,
Jai un pc assus vivobook x541na qui ne demarre plis, quand jappuie le boutton dallumage cest la led de charge complet qui s'allume mais rien ne tourne a l'interieur. Jaimerai savoir quelle peut etre la solution ou l'origine du pc. Avant jai branche un cordon usb coupe dessus et en voulant relancer la batterie de ma tablette jai du connecte le + de la batterie au plus du cordon et le - de la batterie à l'un des fils de données et le pc sest eteint. Estik possible de reparer ou dois je m'acheter une nouvelle carte mère ?
Merci
A voir également:

1 réponse

EwpiwelRR Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 137
8 sept. 2018 à 21:22
Bonjour !

Aïe, faux contact. Enfait, c'est comme si tu m'étais de l'étain dans une prise USB, la carte mère grille ou se met en sécurité.

Direction SAV ou magasin directement !

(Ne JAMAIS brancher d'appareils défectueux sur un PC, car il est beaucoup plus sensible qu'une prise électrique !)
0