Pc qui s'éteint durant sa veille
Archelite
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ghlion333 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghlion333 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens chercher une solution pour mon problème qui dure depuis 3 semaines (qui n'est pas "handicapant" mais un peu désagréable)
Mon problème est le suivant:
Que ce soit lorsque je met le pc (HP Laptop 15-bw0xx sous Windows 10) en veille ou lorsque celui-ci se met automatiquement en veille, après un certain laps de temps (entre 10 et 20 minutes), celui-ci s'arrête de lui-même ! Je dois le redémarrer à chaque fois, et chose étrange je conserve les logiciels/dossiers encore ouverts lorsqu'il est passé en veille.
J'ai déjà fait des recherches sur ce problème: j'ai vérifié que ce n'était pas du à la mise en veille prolongée (qui est bien désactivée) et j'ai trouvé que cela pouvait être dû à une mise à jour du bios, et justement ce problème est apparu après avoir fait une mise à jour du bios via HP Support Assistant.
Ma question est donc la suivante: si c'est bien du à la mise à jour du bios, comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci d'avance,
Archelite
Je viens chercher une solution pour mon problème qui dure depuis 3 semaines (qui n'est pas "handicapant" mais un peu désagréable)
Mon problème est le suivant:
Que ce soit lorsque je met le pc (HP Laptop 15-bw0xx sous Windows 10) en veille ou lorsque celui-ci se met automatiquement en veille, après un certain laps de temps (entre 10 et 20 minutes), celui-ci s'arrête de lui-même ! Je dois le redémarrer à chaque fois, et chose étrange je conserve les logiciels/dossiers encore ouverts lorsqu'il est passé en veille.
J'ai déjà fait des recherches sur ce problème: j'ai vérifié que ce n'était pas du à la mise en veille prolongée (qui est bien désactivée) et j'ai trouvé que cela pouvait être dû à une mise à jour du bios, et justement ce problème est apparu après avoir fait une mise à jour du bios via HP Support Assistant.
Ma question est donc la suivante: si c'est bien du à la mise à jour du bios, comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci d'avance,
Archelite
A voir également:
- Pc qui s'éteint durant sa veille
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
Bonjour
Essaye cela
-Panneau de configuration
-Système et sécurité
-Modifier la condition de mise en veille
tu choisi jamais
Essaye cela
-Panneau de configuration
-Système et sécurité
-Modifier la condition de mise en veille
tu choisi jamais
Archelite
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de la réponse mais je cherche à retrouver un mode veille normal et non pas l'enlever ;)
ghlion333
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
49
tu peu choisir la durée
Archelite
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
La durée ne pose pas problème, c'est le fait que le pc s'éteigne alors qu'il est en veille qui pose problème
ghlion333
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
49
Veuillez libérer de l'espace sur C:/