Inactivation clavier sur asus flip flap

TiJaHu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur un asus transformer (qui se transforme en tablette en retournant l'écran) le clavier et touchpad de se verrouille plus ; ce qu'il devrait faire. cela coïncide avec le passage a win 10.
quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Je n'ai pas trouvé de driver sur le site asus . pouvez vous me donner une piste ?
merci
A voir également:

4 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Je pense que c'était plutôt un logiciel de la suite Asus qui gérait le clavier/touchpad en fonction de l'orientation de l'écran, qui a du sauter pendant le passage sous W10... Il faudrait plutôt regarder de ce côté là.
On peut avoir la référence complète de ta machine ? Qu'on puisse regarder si on a quelque chose de compatible ?

Bonne journée !
0
TiJaHu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Husman,
les références de ma machine sont : asus TP300L processeur i3 4030U
voilà si vous trouvez un utilitaire/driver qui peut corriger cela
merci
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Le soft Asus live Update doit normalement te proposer les pilotes/logiciels compatibles
0
TiJaHu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai téléchargé plusieurs : "autres" pavé tactile, utilitaires, carte graphique, ATK puis activé
rien y fait.
il semble qu'un utilisateur ai la même blague sur un lenovo....
y a-t-il un driver quelque part ailleurs ?
0

Rebonjour,
je sèche sur les possibilités. je ne trouve pas de réponse même approchante sur les modèle similaires autres marques...
c'est handicapant.
merci d'avance si vous avez une piste
0

Re ! J'ai fouillé sur le site d'ASUS mais je n'ai rien trouvé de concluant... Il va peut-être falloir faire une demande de support chez eux voir si une solution existe de leur côté où si cette fonctionnalité n'existe pas sous W10.
0