Inactivation clavier sur asus flip flap
TiJaHu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
Bonjour,
sur un asus transformer (qui se transforme en tablette en retournant l'écran) le clavier et touchpad de se verrouille plus ; ce qu'il devrait faire. cela coïncide avec le passage a win 10.
quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Je n'ai pas trouvé de driver sur le site asus . pouvez vous me donner une piste ?
merci
sur un asus transformer (qui se transforme en tablette en retournant l'écran) le clavier et touchpad de se verrouille plus ; ce qu'il devrait faire. cela coïncide avec le passage a win 10.
quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Je n'ai pas trouvé de driver sur le site asus . pouvez vous me donner une piste ?
merci
A voir également:
- Inactivation clavier sur asus flip flap
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je pense que c'était plutôt un logiciel de la suite Asus qui gérait le clavier/touchpad en fonction de l'orientation de l'écran, qui a du sauter pendant le passage sous W10... Il faudrait plutôt regarder de ce côté là.
On peut avoir la référence complète de ta machine ? Qu'on puisse regarder si on a quelque chose de compatible ?
Bonne journée !
Je pense que c'était plutôt un logiciel de la suite Asus qui gérait le clavier/touchpad en fonction de l'orientation de l'écran, qui a du sauter pendant le passage sous W10... Il faudrait plutôt regarder de ce côté là.
On peut avoir la référence complète de ta machine ? Qu'on puisse regarder si on a quelque chose de compatible ?
Bonne journée !
Merci Husman,
les références de ma machine sont : asus TP300L processeur i3 4030U
voilà si vous trouvez un utilitaire/driver qui peut corriger cela
merci
les références de ma machine sont : asus TP300L processeur i3 4030U
voilà si vous trouvez un utilitaire/driver qui peut corriger cela
merci
J'en ai téléchargé plusieurs : "autres" pavé tactile, utilitaires, carte graphique, ATK puis activé
rien y fait.
il semble qu'un utilisateur ai la même blague sur un lenovo....
y a-t-il un driver quelque part ailleurs ?
rien y fait.
il semble qu'un utilisateur ai la même blague sur un lenovo....
y a-t-il un driver quelque part ailleurs ?