Mon ordinateur "Acer" Ne démarre plus.

Fermé
Jean-Michel-Bob. - 3 sept. 2018 à 02:46
 Jean-Michel-Bob - 7 sept. 2018 à 22:43
Bonjour, Bonsoir. J'ai un Ordinateur Acer depuis 4 ans, et il n'as jamais eu de grand soucis depuis. Mais un après midi, j'était dessus normalement, je le met en veille et je le pose et M'en vais. Début de soirée je retourne le chercher et appuie sur le bouton De Marche. J'entend le ventilateur et le procéseur tourner pendant, quelques secondes, puis plus rien. Je r'appuie sur le bouton De Marche, Rien. Je reste donc appuyé sur le bouton De Marche pendant quelques secondes, puis le rallume, Et il refait la même chose, puis plus rien, J'ai déjà essayé plusieurs Technique, sans succès. Aidez moi Svp !!
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
3 sept. 2018 à 09:20
Bonjour,

"J'ai déjà essayé plusieurs Technique, sans succès". Qu'avez-vous fait exactement ? On va commencer par éviter de vous faire refaire ce que vous auriez pu tenter.

Bonne journée !
0
Jean-Michel-Bob
7 sept. 2018 à 22:43
Merci pour votre réponse. Alors J'ai essayé d'enlever la batterie et de l'enlever sous tension, puis appuyer sur le bouton Marche pendant 10, 5 min sans succès.
0