Icônes du bureau

BODEB -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire ressortir les icônes du bureau trop souvent cachées par les écrans des informations générales?
Merci

3 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

De quel écran parlez vous ? parce que sur votre bureau vous devez trouver que vos icônes, point.

Bonne journée !
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Réduire la page peut être ? . . .

Puis étirer l'angle de la page en bas à droite avec la souris pour atteindre la dimension voulue.

Je crois comprendre la question comme ça mais peut-être aussi je me trompe.

A + . . .

0
BODEB

Bonjour,
Merci Jojolaguitare
Mon problème a été résolu.
J'en suis très content.
Très bonne journée.
BODEB
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Mais de rien.

Bonne journée de même . . .
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

N'oubliez pas de passer le sujet en Résolu si vous êtes satisfait svp (Salut Jo, et bravo pour la bonne déduction !)
0

Salut Hus ! . . . Bah j'avais 1 chance sur 2 sur cette hypothèse basique toute somme. . . A +
0