Microsoft Windows ne répond plus puis Blue Screen
Chris576
-
Chris576 -
Chris576 -
Bonjour,
Depuis hier j'ai un soucis avec mon pc portable (Lenovo Flex 14) : En gros j'ai remarqué que quand je le laissai sans y toucher pendant un laps de temps indéfinis j'avais un message "Microsoft Windows ne répond plus". Et au bout du deuxième, écran bleu, le pc essaye de redémarrer et message "EFI network 0 for ipvV4 boot failed" puis "default boot device missing or boot failed" et je suis obligé de l'éteindre manuellement. Mais le plus surprenant c'est que je peux ensuite le redémarrer sans problème.
Je ne sais pas si quelqu'un a une réponse à me donner ? S'il faut plus d'information, je suis bien sûr à votre disposition.
Merci d'avance
Depuis hier j'ai un soucis avec mon pc portable (Lenovo Flex 14) : En gros j'ai remarqué que quand je le laissai sans y toucher pendant un laps de temps indéfinis j'avais un message "Microsoft Windows ne répond plus". Et au bout du deuxième, écran bleu, le pc essaye de redémarrer et message "EFI network 0 for ipvV4 boot failed" puis "default boot device missing or boot failed" et je suis obligé de l'éteindre manuellement. Mais le plus surprenant c'est que je peux ensuite le redémarrer sans problème.
Je ne sais pas si quelqu'un a une réponse à me donner ? S'il faut plus d'information, je suis bien sûr à votre disposition.
Merci d'avance
A voir également:
- Microsoft Windows ne répond plus puis Blue Screen
- Microsoft office - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
J'avais eu le même problème, avant qu'on identifie que c'est un virus type cheval de troie. Je m'y connais pas trop mais par hasard, aurait tu télécharger quoi que ce soit récemment? Sinon, sa doit être un problème interne a Windows, dans ce cas va voir un réparateur, il sera quoi faire '-'
En fait j'ai un peu plus d'éléments actuellement. Le soucis que j'ai énoncé plus haut donne un BSOD "UNEXPECTED STORE EXCEPTION".
Depuis j'ai lancé des scans de toutes parts mais rien n'est trouvé.
J'ai même eu droit à un BSOD "CRITICAL PROCESS DIED" en voulant lancer un défragmentation ou en voulant lancé un scan avec CrystalDiskInfo.
Depuis j'ai lancé des scans de toutes parts mais rien n'est trouvé.
J'ai même eu droit à un BSOD "CRITICAL PROCESS DIED" en voulant lancer un défragmentation ou en voulant lancé un scan avec CrystalDiskInfo.