Récupération de disque D

Fermé
FADECEiri - 14 sept. 2018 à 00:16
NitramO_YT Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 14 sept. 2018 à 06:28
SVP un peu d'urgence si c'est le forum approprié. J'ai soucis je ne sais comment faire. Je voulais booster ma clé USB et au niveau de la sélection dans la liste de disque, c'est mon disque D qui a été choisi à la de la clé USB. Donc toutes mes données sont efficaces ainsi que le disque n'affiche plus dans les périphériques et lecteurs. J'ai vraiment besoin de vos aides. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

NitramO_YT Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 80
14 sept. 2018 à 06:28
Bonjour,
je ne garantie pas la récupération des fichier, mais pour revoir votre disque dur, procédez ainsi,

Ouvrez l'explorateur de documents Windows, Allez dans l'onglet "Ce PC" ou autrement dit sur la page qui montre habituellement tout vos disques et périphériques et faites "CTRL+F1" cela aura normalement pour effet de montrer un "volet" (Si le volet était déjà baissé ça ne sert a rien de faire CTRL+F1 a part le ranger.) Cherchez dans ce volet qui se trouve en haut, un onglet "Gérer", cliquez dessus et allez dans "stockage" puis "gestion des disques".

Vous aurez ensuite la liste des tout les disques connectés a votre ordinateur ainsi que leurs partitions, vous pourrez les formater ou les défragmenter, en bref les gérer !

Si le disque que vous voulez récupérer n'a pas de partition, créez en une, et si il n'a pas de lettre attribuée, attribuez en une également. Normalement votre disque serra maintenant disponible !

Cordialement.
0