Les discussions

Quelle mémoire pour mon pc portable?

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable Médion avec une mémoire 256Mo DDR PC2100 (133Mhz) Siemens www.swissbit.com. je souhaite la remplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mikeer

Branchement pc portable

Bonjour, j'ai un doute sur le branchement d'un pc portable. j'ai branché le mien sur la prise alim avec le cable déja branché à une prise secteur. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable clevo

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les portables Clevo et Zepto sont bon niveau robustesse car ils proposent des bonnes config, du genre si ça vaut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ek0892

Portable sony et asus : grande hésitation t.t

Bonjouuuuuuur =D Voilà ... j'ai encore un problème de haute taille ( ui j'extrapole un peu ... ) ! J'hésite fortement entre deux pc portable ! Sac...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
u-boulet

Pc portable conseil

Bonsoir, Je voudrais acheter un PC porrtable avec le quel je pourrais jouer a des jeux en ligne et a des jeux comme Counter Strike Source je vo...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Crist

Bruit ordi portable

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, mon ordi portable fait du bruit. Ca faisait déjà un moment et je m'étais habitué, mais là, ça s'est aggravé, o...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Guimove

Avis pour choix de portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un portable et j'hésite au niveau de la config. J'en ai repéré trois, pourriez vous me dire ce que vous en pense...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
KiMoSalem

Batterie d'ordinateur portable non detectée ?

Bonjour, il m'es impossible de recharger ma batterie de portable quand j'allume mon ordinateur il m'indique qu'il y a aucune batterie de detectée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
trouve-tout

Acheter mémoire vive pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter de la mémoire vive pour mon portable mais je ne sais pas se qu'il faut regarder pour la compatibiliter merci de me venir...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
opape

Achat d'un ordi portable avec panne

Bonjour, je veux m'acheter un ordi en panne car je nai pas assez de moyens. mais le blème ces que je ne suis pa en europe mai je suis en afrique. e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Xavstarblues

[pc portable] lequel choisir ?

Bonjour à tous, Voilà je cherche un pc portable pour mes études (CATIAv5, Solidworks, suite Delcam... ) mais aussi pour jouer ( cod4, crysis ... )...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
marcmarais

Quel est le meilleur pc portable?

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se fait de mieu en matière de pc portable en ce moment?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
DJB5

Problemes avec hp portables pavillon 9000

Bonjour, venant de lire lles nombreux cas de problèmes avec les ecrans noirs , les cartes meres à 485 euros HS (c'est mon cas deux en 9 mois, ) et no...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pjoul

Carte graphique pc portable

Bonjour, Je voudrais acheté un pc portable mais je ne m y conné pa trop en informatique, sur le pc Dell que j aimerais avoir il y a un processeur T8...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Creator777

Tv sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir réceptionner la TV sur mon PC portable, comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
soO82

Extension mémoire pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavillon ze5700 avec une mémoire vive de 256 Mo que je voudrais augmenter. Le type d'extension de mémoire que je dois...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
baladur13

Probleme avec mon pc portable

Bonjour, j ai un pc portable fujitsu siemens Amilo 1640A j ai un probleme serieux depuis peu j ai voulu remettre a jour mes pilotes vie la site fujit...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Fab

Placement d'un disque dur supp dans portable

Bonjour, Je désire implanter un disque dur externe LACIE de 100G en disque dur interne dans mon portable HP pavillion 44OO ZE. Mon disque C ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
hesse78

Identifier panne materiel sur pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut tester les composants d'un pc portable afin de savoir si le soucis peut venir de là, en effet j'ai actue...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable, votre avis ?

Bien le bonjour =) Voilà depuis un petit bout de temps je voulais changé mon PC fixe, seulement là je pars sur Lyon pour mes études de design, et i...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
schwarser

Achat pc portable

Bonjour, je suis du maroc,je veus acheter un pc portable de 6000dh à 9000dh marque HP ou SONY Priére de m'envoyer les caractéristiques et les prix d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
alexmilano

Config pc portable

Bonjour, je souhaite changer mon vieux pc portable pour un nouveau, avec lequel je pourrais jouer convenablement aux jeux récents. J'ai un budget ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Hyuga12

Avis sur pc portable lifetec lt 96290

Bonjour, Que pensez vous du PC portable LIFETEC LT 96290. Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
joel24

Rajout de port + carte firewire sur laptop

Bonjour, le dell studio 15 (laptop) m'intéresse mais il n'a pas l'air d'avoir de port firewire. (peut etre me trompe-je !) combien est-ce que ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bob

Pb a l'allumage de mon portable

Bonjour, Lors de l'allumage de mon portable, tout démarre normalement (affichage du logo fujitsu siemens) puis écran noir et apres apparet: NTLDR m...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
samisa

Changer sa carte graphique de pc portable

Bonjour, j'espere qu'enfin quelqun qui si connait un minimum va pouvoir repondre a ma question^^ VOILA jai un ordinateur portable hp pavillon dv...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[problème)- nouveaux pc portable

Bonsoirs à tous ! ^^ En dernier recours, c'est à vous que je m'adresse pour m'aider à reconfigurer mon nouveaux PC Acer Aspire 5930G-844G32Mn. Mes pre...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
PloriuS3

Choix d'un ultra-portable

Bonjour, je vais vous poser une question poser à plusieurs reprises ces derniers temps: "Que choisir? MSI Wind ou Asus 1000h?" j'ai besoin d'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
schwarser

Quel ultraportable ???

Bonjour, je cherche un ultraportable pour internet en wifi , mettre de la musique,des film et avec une grande autonomie et dont le prix ne depasse pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Franzux

Pb pour branchement firewire sur pc portable

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable HP COMPAQ C793 EM (celui-ci-> http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordi...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Loulou

Choix d'un pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un portable mais j'hésite entre trois portables est ce que quelqu'un peut m'aider: -le hp dv7 1050 -le sony vaio fw11l ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
schwarser

Choix entre deux portables?

Bonjour, Me voila bien embeté pour pas grand chose, je m'étais décidé à acheter ce portable ( Acer Aspire 7720-6A3G25Mi) http://www4.fnac.com/shelf...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
schwarser

Achat d'ordinateur portable

Bonjour, quelles sont les choses les plus importantes a regarder pour l'achat d'un ordinateur portable performant. quel son les bon plans (sites, mag...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
schwarser

Difference entre un ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les differences entre un ecran Widescreen et un ecran panoramique pour l'achat de mon futur pc portale. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
chuck

Choix d'un pc portable - demande de conseils

Bonjour, j'ai décidé de me faire plaisir pour mon anniversaire et de m'acheter un nouveau portable. Mais je suis perdue dans les nouveautés de cette...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
schwarser

Enregister avec son ordi portable

Bonjour, J'ai besoin d'enregistrer une réunion, est ce possible avec mon ordinateur portable. ASUSX51RL Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
steph77phane

Toshiba portable urgent

Bonjour, que pensez vous de ce portable???? http://micro-informatique.fnac.com/a2421801/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-A30...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
maya2

Probleme d'ecran noir sur pc acer portable

Bonjour, Depuis toutaleur j'ai un probleme qui persiste sur mon ordinateur portable. En fait dès qu'il demarre l'escran d'accueil Acer s'allume pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
duc de val

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je voudrais savoir quel ORDINATEUR PORTBALE choisir, je ne veux pas mettre un gros budget et il servira surtout pour le travail ( word ,ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
next7

Démonter portable vaio vgn n21s

Bonjour, J'ai un petit problème pour démonter mon portable. - démonter clavier, pas de problème - déconnecter les caches clavier et t-pad pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jc

Probleme avec mon pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable de marque toshiba satellite P200-1IF qu'on ma codé et j'aimerais savoir coment peut-on faire pour décoder. merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Bibiche

L'ultraportable qui me (nous?) fait rêver ??

Bonjour, j'ai conscience du caractère quasi utopique de ma demande mais voilà : Je recherche un portable de moins de 15 pouces, ne dépassant pas le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kwaio

Quel est ce portable ?

Bonjour tout le monde, Il y a un portable que je vois souvent dans les série TV et j'aimerais savoir quel modèle c'est :) Il s'agit de celui que l...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
chenlong

Portable toshiba vs fujitsu

Bonjour, j'ai decidé de faire l'achat entre 2 pc portable et j'hesite voici les caracteristique toshiba: https://www.cdiscount.com/informatique/...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
maya2

Problème démarrage laptop

Bonjour, Il arrive régulièrement que mon laptop stoppe à une étape du démarrage. L'écran reste noir, le disque dur ne travaille plus, rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Rabeuh

Choix d'un pc portable

Bonjour, Voilà j'ai l'intention d'acheter un pc portable. J'ai un budget de 900€ maxi, et mon utilisation est de l'internet, msn, films, musique...p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Zitoune84

Choix d'ordinateur portable

Bonjour a tous le monde ,voila j'ai un problème ,je dois choisir un ordinateur pour mes étude, mais avec celui-ci j'aimerais faire du jeu .j'ésite ent...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Erwan031284

Votre avis sur ce pc portable dell ??

Bonjour, DELL STUDIO 15 Core 2 Duo T8100 (2,1 GHz, 800 MHz FSB, 3 Mo de mémoire cache L2) - 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x20...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Stitchos2302

Cherche pc portable

Bonjour, Etant novice dans le pc portable, je fais appel a vos services^^ Je cherche un pc portable, meilleur rapport prix performances du moment, p...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
schwarser

Etudiant pas d'argent besoin d un portable

Bonjour, voila mon problème est que je suis étudiant et pour me étude j'ai besoin d' un ordinateur portable avec une bonne config et le prêt pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
rosedu221
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000